| Demande de pacte pour l'Alliance Arda | |
|
+5Breizh de Nice Olifax Kroustybat Starkinus bobbysv 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de pacte pour l'Alliance Arda Ven 26 Jan - 14:22 | |
| Bonjours à tous,
je me présente liryc, seigneur de l'Alliance Armée Suprême. je vous solicite pour que mon alliance prospére; je suis tenue pour cela de gérer mon alliance sur de bonne décision. le vote étan passé mon alliance à donc décidé de faire quelques pactes utiles pour notre galaxie et notre dévellopement.
Ayant toujours soutenue que votre Royaume de Valinor étais une Alliance forte, active et solidaire. J'aimerais vous demander une cohalition entre nos deux alliance ! un pacte de non agression et un pacte commercial .
En ésperant avoir retenue votre attention, je vous souhaite bonne continuation. |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Demande de pacte pour l'Alliance Arda Ven 26 Jan - 15:09 | |
| il aurait été simpas de mettre un lien vers votre forum, ainsi qu enous donner des précision quand a votre organisation, classement... | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Demande de pacte pour l'Alliance Arda Ven 26 Jan - 15:55 | |
| Salutation , Il faut savoir que Arda et Valinor ne forme en réalité qu'une seul et meme alliance , il n'y aucune diffèrence entre les membres . Donc s'est comme si vous demandez d'avoir un pacte avec Valinor . Mais il nous servirai a rien d'avoir des pacte avec une alliance classé 63 ème . Merçi d'etre passé et bon retour parmi les votre. | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Demande de pacte pour l'Alliance Arda Ven 26 Jan - 16:06 | |
| Je n'en sais trop rien mais j'aimerais d'abord te remercier pour tes belles paroles sur notre alliance.
Comme je le disais juste avant de m'interrompre je ne sais pas , il manque beaucoup d'information et je rejoins Starkinus. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Demande de pacte pour l'Alliance Arda Ven 26 Jan - 16:52 | |
| On vous connais pas. On ne signe que très peu de pacte uniquement avec des ally ds lesquel nous avons des relation solides, et je crois pas que l'on depassera les 2 pactes. Faire un PNA ne sers pas a gds chose. Pour faire du commerce pas besoin de pacte suffit de proposé et si quelqu'un est interesse il te le fera savoir. Pour moi, je dit non. Cordialement Olifax. | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Demande de pacte pour l'Alliance Arda Ven 26 Jan - 18:31 | |
| Bienvenue sur notre forum Lyric.
Je suis du même avis qu'Olifax, désolé de te décevoir, mais outre l'écart (peu important mais existant) entre les 2 allys au classement, nous ne sommes effectivement prêt à signer des pactes seulement avec des personnes que nous connaissons très bien et que nous apprécions par dessus tout ...
Une présentation plus détaillée aurait été aussi souhaitable, afin de donner une meilleure image de votre alliance.
Cordialement, Breizh de Nice. | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte pour l'Alliance Arda Ven 26 Jan - 19:57 | |
| Salut Lyric Cela fait longtemps qu'on n'a pas discuté... Mais je n'ai jamais oublié qu'on etait en PNA depuis presque 1 an, quand on se mettait sur la figure alors que des menaces plus grandes nous entouraient (6Deuce par exemple). Depuis, j'ai vu que tu avais crée ton alliance (A.S), mais nous avons perdu tout contact (peut être aussi parce que j'ai raidé certains d'entre eux ). Je te laisse répondre aux questions des autres membres de Valinor et tenter de nous convaincre du bien fondé d'un quelconque pacte... Même si j'avoue honnêtement que vos chances sont tres faibles
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Demande de pacte pour l'Alliance Arda Ven 26 Jan - 19:59 | |
| Je crois que tout a été dit avant moi...
- Très peu d'information sur votre alliance - Un pacte qui a prioris me semblerais inutile pour nous ... | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte pour l'Alliance Arda Ven 26 Jan - 20:05 | |
| - Djudju a écrit:
- Je crois que tout a été dit avant moi...
- Très peu d'information sur votre alliance Je trouves aussi... - Djudju a écrit:
- Un pacte qui a prioris me semblerais inutile pour nous ... Bof, plus on est de fou plus on rit ^^' | |
|
| |
*mOrKaii* Elfe trisomique monotesticulaire
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Demande de pacte pour l'Alliance Arda Ven 26 Jan - 20:37 | |
| [Mode GrosPorc]Au contraire Nyarla ^^ d'avoir un PNA avec les A.S me retirerais au moins 4 Frigos de ma liste de pigeons.
Et CA, je ne peux l'accepter ![/Mode GrosPorc]
Plus poliment et serieusement, de faire des PNA avec des alliances moins bien classées nous enleve des chances de raider de maniere rentable.
Mais ca n'est pas trop notre cas vu qu'il y a peu de raideurs.
( Je parle donc surtout pour moi en repondant que je ne serais pas d'accord pour un PNA )
Bisous ! | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte pour l'Alliance Arda Ven 26 Jan - 20:51 | |
| - *mOrKaii* a écrit:
- [Mode GrosPorc]Au contraire Nyarla ^^ d'avoir un PNA avec les A.S me retirerais au moins 4 Frigos de ma liste de pigeons.
Et CA, je ne peux l'accepter ![/Mode GrosPorc]
Effectivement, de ce point de vue là... ^^ Edit Tar Ald' : pas de flood merci, laissons leur négociateur répondre et nous aviserons | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte pour l'Alliance Arda Sam 3 Fév - 22:42 | |
| Aucun signe de vie du diplomate de l'AS ... Je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte pour l'Alliance Arda | |
| |
|
| |
| Demande de pacte pour l'Alliance Arda | |
|