| Candidature de Balian | |
|
+21TonTon Mephiston L ankou Rynail Irad Breizh de Nice Kroustybat Valombre Alucard Lord Vader Djudju Sockar Nisu Shino Zaraki Kenpachi Tar Aldarion Artawen Olifax Nyarlathotep Aragorn bobbysv Hitsugaya Toshiro 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitsugaya Toshiro Elfe viril en armure
Nombre de messages : 104 Age : 33 Alliance : HWL Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Candidature de Balian Dim 28 Jan - 15:13 | |
| Bonjour à tous, Alors commençons par ma présentation : Nom de mon compte : Balian
Classement et Nombre de points : 137627 (Place 1826 sur 7234) [le 28.01.07 à 12:57]
Ancienne Alliance :
La G.S.F, et je suis parti de celle-ci pour les raisons suivantes : perte de l’activité de certains joueurs, Ingame et le forum avait changer d’Ambiance…mais ceci dit, je ne critique pas la G.S.F car elle a su m’accueillir dignement..donc voilà, dommage qu’elle n’a pas gardé sa bonne ambiance et ses autres bons points, qu’il y avait lors de mon entrée dans la G.S.F.
Experience Ogame :
Cela va faire 4 mois et demi que je joue à Ogame, et j’ai qu’un seul compte, c’est celui-ci… Façon de jouer :
Je suis plutôt Mineur pacifique, mais si une guerre se déclare et que vous avez besoin, de moi, je vous suis et je construirai une flotte dans les plus brefs délais. Description Personnelle :
Mon prénom est Antony, j’ai 16 ans, j’habite à Paris. (Dans le même Arrondissement que Sky) Je suis en Seconde Générale, dans une filière Scientifique. J’adore jouer au PC et tout ce qui se rapporte (Programmation, Jeux…Culture ^^), j’aime aussi sortir avec mes potes, et aussi les Sports Extreme… je joue 1 à 2 heures par jours à Ogame et je suis actif sur un forum et j’aime bien mettre un peu de bonne Ambiance. Pour toutes autres informations, je reste à votre disposition…Bon jeux à vous !
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 15:53, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Balian Dim 28 Jan - 15:16 | |
| Depuis le temps que je te disais de nous rejoindre, te voila et moi je vote 100 % POUR |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Candidature de Balian Dim 28 Jan - 15:28 | |
| | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature de Balian Dim 28 Jan - 15:57 | |
| bonjour a toi et bienvenu sur notre forum.. il faut que tu attend le passage des gardien..ou du capitaine... | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature de Balian Dim 28 Jan - 16:41 | |
| Bienvenue à toi l'ami.
Nyar' | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature de Balian Dim 28 Jan - 16:44 | |
| Bienvenue sur notre forum. J'ais pas gds chose d'autre a dire, m'a l'aire d'un joueur quand même bien serieux. Enfin je laisse libre choix a Atawen parce que c'est pour la wing la ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 33 Alliance : HWL Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Balian Dim 28 Jan - 16:49 | |
| J'ai fait un tit tour..sur le forum, il correspond bien à ce que je cherche dans une Alliance ;)
Et en réponse à toi mon cher Olifax, j'ai préféré faire une candidature assez linéaire pour allez directement au but...
Sinon, je suis sérieux en effet, mais bon, j'aime quand même rigoler ^^.. Sky pourra vous confirmer !!!
Je pense que ma candidature doit être conforme pour le moment... | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Balian Dim 28 Jan - 16:59 | |
| Bonjour Balian et bienvenu a toi. Ta candidature bien que succinte, contient toutes les informations nécéssaire pour se faire une première opinion de toi. Au premier abord, tu me sembles être un joueur sérieu. Je suis donc plutôt POUR ta candidature chez Arda. Avant de signer chez nous, je tiens à te preciser deux petites choses: -En intégrant notre alliance, tu t'engages à participer réguliérement à la vie de celle ci. (Via le forum ^^) -Avoir une activité régulière ingame. C'est à peut prés tout, j'attends de voir l'avis général pour valider ta candidature. Dernière chose, j'aime bien tes gouts en matière de film, Kingdom Of Heaven, quel magnifique film. | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Balian Dim 28 Jan - 17:01 | |
| Personnellement, je ne vois pas de points négatifs... Je reviens du forum de la GSF, 110 messages en 1 mois, une ecriture correcte, une participation qui ne se resume pas à du flood intempestif mais constructive. Pour ce point là, c'est tout bon Ensuite, tu as le barême minimum pour integrer la wing (>100.000pts) et ta presentation (hélas pas de RP ) est tout à fait acceptable... Sans parler de ton pseudo et ta bannière, j'ai adoré Kingdom of Heaven Je laisse donc le Capitaine Artawen prendre la décision Aucune objection pour moi. Edit : post croisé avec Artawen, caliiiiiiinnnnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Balian Dim 28 Jan - 17:19 | |
| En réponse à Artawen :
Les 2 points que tu as cités font parti entière de ma participation dans une Alliance, donc je pense que sur ces points il ni aura aucun problème. Par rapport au dires de Tar Aldarion :
En effet, tu a pu constater, que je ne postai pas juste pour mettre un "Lol" ou un Smiley..j'essaie de faire des phrases constructives..afin que l'on puisse au moins se comprendre (mdr) Et je suis content, d'avoir quelqu'un qui connaisse Kingdom of Heaven... A tout le monde :
Je vous remerci de vos avis, sur ma candidature...je vois que cet Alliance est à la hauteur de mes esperances voir même supérieurs à mes espèrances... Je me sent un peu comme chez moi ^^ Je vous remercie aussi de votre humble Accueil...dans votre Alliance et sur le Forum... Nota : J'adore le Skin du Forum !!! Bravo à celle qui l'a fait ------------------- Je lance ma candidature InGame... Petite question :A qui dois je faire appel pour avoir la partie Privée du Forum?! Quoi que cela se fait peut-être automatiquement ?! Bon jeux à vous !!!
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Candidature de Balian Dim 28 Jan - 17:29 | |
| - Balian a écrit:
Nota : J'adore le Skin du Forum !!! Bravo à celui qui l'a fait A celle qu'il la fais , il faut remercier notre Orphinèse pour se joli skin Sinon j'aime bien ta façon de structuré tes messages =) | |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature de Balian Dim 28 Jan - 18:19 | |
| Je suis POUR ... enfin disont que je n'ai rien contre ...lol (je sens que sa va encore partir en flood ...enfin avec un peu de chance ... peut etre que non ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Balian Dim 28 Jan - 18:23 | |
| Le boulet des Valinors te souhaite la bienvenue |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: Candidature de Balian Dim 28 Jan - 18:26 | |
| Pour aussi | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature de Balian Dim 28 Jan - 18:39 | |
| Au vu de ta candidature et des points cités ci-dessus, je suis plutôt pour une mise à l'essai. Quant à Kingdom of Heaven, un film magnifique, de par sa réalisation et le jeu des acteurs | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Candidature de Balian Dim 28 Jan - 18:48 | |
| Bienvenue dans valinor Balian ! | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Candidature de Balian Dim 28 Jan - 18:52 | |
| Toujours tendance à me fier au jugement des 3Ts pour ce qui va au dela de la candidature. POUR également. | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Balian Dim 28 Jan - 20:59 | |
| pas de problemes ! bienvenue ! | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature de Balian Dim 28 Jan - 21:05 | |
| Ooooooooooooooh un individu ogamien qui parle français Copaiiiin Concis et direct, motivé et semblant serieux, je n'ai absolument rien contre une intégration au moins à l'essai (voir si tu t'intègres bien, à priori ça devrait être le cas mais on ne sait jamais, nous restons tous humains ) J'espère te dire bienvenue dans Arda à juste raison | |
|
| |
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Balian Dim 28 Jan - 21:17 | |
| Balian , envoie moi ta candidature ingame pour que tu intègres nos rangs . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Balian Dim 28 Jan - 21:18 | |
| D'après se qu'il ma dit sur msn c'est fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Balian Dim 28 Jan - 21:21 | |
| Oui oui , je ne l avais pas remarquée. | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Candidature de Balian Dim 28 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Candidature de Balian Dim 28 Jan - 21:52 | |
| mdr!!!
moi osi jparl bi1 g pri opsion sms en 3ème langu | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature de Balian Dim 28 Jan - 22:26 | |
| He bien Salut à toi et bienvenue dans nos rangs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Balian | |
| |
|
| |
| Candidature de Balian | |
|