| Stargate Univers. | |
|
+5Kroustybat Djidanne Alucard bobbysv Olifax 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Stargate Univers. Sam 3 Fév - 14:27 | |
| Un jeux qui ressemble a Ogame, mais version stargate ^^ Ce n'est pas un plagia de Ogame, il y a quand même de gds difference, par exemple plus de batiment comme les mines, la presence des potes de étoiles ect... On créé aussie nous même nos vaisseau avec les techno que nous developons, par exemple au debut les vaisseau sont équipé de simple mitrailleuse et après de laser plasma de bouclier asgard en passant par celui des ancien ect... Les techno on un role bcp plus poussé car elle font varié la puissance de feu et la resistance des façons significative. Personnelement je découvre et je suis en uni 5 alors si vous vulez venir testé | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Stargate Univers. Sam 3 Fév - 14:33 | |
| | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Stargate Univers. Sam 3 Fév - 14:47 | |
| | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Stargate Univers. Sam 3 Fév - 14:48 | |
| | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Stargate Univers. Sam 3 Fév - 23:35 | |
| oué je l'ai vu , c'est assez ressemblant mais je ne suis pas fan du tout de stargate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stargate Univers. Dim 4 Fév - 0:55 | |
| ca peut vraiment etre bien pour moi fan de stargate mais bon en pls d'ogame ca me prendrai trop de temps |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Stargate Univers. Mar 6 Mar - 21:51 | |
| C'est vrai que ça à l'air sympas, de plus j'aime beacoups stargate donc sa aide... Mais la serie Stargate SG1 et moins bien depuis la neuviéme saison vous trouvez pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stargate Univers. Mar 6 Mar - 22:00 | |
| mdr je sais pas je connais pas les saisons que j'ai vu mais pour moi les mieux sont ceux où les humains sont contre les goaulds (snif j'ai raté la bataille final sur m6) meme si les ori c'est pas mal aussi |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Stargate Univers. Mar 6 Mar - 22:01 | |
| Oué les goaulds c'est ceux qui ont le plus tenu!!! Au fil des saisons ta l impression de revoir 50 fois le méme épisode, c répétitif lol | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Stargate Univers. Mar 6 Mar - 22:02 | |
| J'ai toutes les saisons mais je trouve que ca a perdu pas mal d'intéret après les goaulds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stargate Univers. Mar 6 Mar - 22:03 | |
| ben ce qui est dommage c'est qu'il y a moins de bataille mais je suis quand meme impatient de voir la prochaine saison |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
| Sujet: Re: Stargate Univers. Mar 6 Mar - 22:05 | |
| Moi aussi surtout celle de stargate Atlantis !!! Chui souvent sur le site officiel histoire de me renseigner lol | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Stargate Univers. Mar 6 Mar - 23:17 | |
| La perte de RDA m'a été assez difficile à encaisser, mais il faut avouer que son successeur se débrouille plutôt pas mal dans son genre.
Concernant l'intrigue, je trouve ça plutôt novateur et entrainant. Ca change des vilains Goa'ulds (les premières saisons commençaient à se ressasser sans cesse). | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Stargate Univers. Mar 6 Mar - 23:31 | |
| O_o en lisant la première ligne du post de Mithra, j'ai cru qu'il faisait son communiste attristé par la chute du mur de Berlin ! O_o poussez pas, je connais la sortie...
EDIT Sockar: Boulet ^^ EDIT Beren: je te merde d'abord
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
badoo3 Elfe viril
Nombre de messages : 56 Alliance : FUR FA Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Stargate Univers. Mar 6 Mar - 23:42 | |
| bobbys tes critiques constructives font avancer le chmilblik lol sinon suis encore présent ds 6uni ogame donc je crois que j'ai dépassé le quota de jeux reseau dites aux stargatiens de ne pas compter sur ma participation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stargate Univers. Mer 7 Mar - 0:41 | |
| - Sockar a écrit:
- La perte de RDA m'a été assez difficile à encaisser, mais il faut avouer que son successeur se débrouille plutôt pas mal dans son genre.
Concernant l'intrigue, je trouve ça plutôt novateur et entrainant. Ca change des vilains Goa'ulds (les premières saisons commençaient à se ressasser sans cesse). ben moi j'ai pas vu les premières saisons donc ca va j'ai pas été gavé des méchants goaulds^^ |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
| Sujet: Re: Stargate Univers. Mer 7 Mar - 0:53 | |
| Ta loupé quelque chose !! Les premiéres saisons étaient les meilleurs, enfin elles sont toutes bien mais bon.....je me comprend | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Stargate Univers. Mer 7 Mar - 1:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stargate Univers. | |
| |
|
| |
| Stargate Univers. | |
|