| Candidature Yotyot | |
|
+4Tarsiz Kroustybat Hitsugaya Toshiro Rynail 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Yotyot Sam 3 Fév - 17:36 | |
| Salut à tous! Moi c'est Yotyot, ex graphiste chez les GSF. J'ai environ 10 000 pts.... (un bébé quoi...lol) Ca doit faire environ 6 mois que je suis sur ogame et par manque de temps je n'ai pas pu trop évoluer... C'est pourquoi je suis plutot sur la défensive pour l'instant. Pour parler de moi, je suis partis de cette alliance GSF car comme ont pu le dire mes ancien alliés (Balian, Mephiston...) l'ambiance n'est plus ce qu'elle à pu etre. Nous avons vu partir les unes après les autres toutes les personnes les plus sympathiques et les plus motivées. Et connaissant succintement votre belle alliance pour avoir déja parcouru votre forum pendant un temps, soyez sur que j'y serais présent (qui d'ailleur est très convival !!!) Sinon, mon prénom c'est Yohann, j'ai 23 ans et je vis en région parisienne depuis 4 ans (j'ai grandi en région lyonnaise). Je suis fana de foot (supporter de l'OL biensure ^^) pour en avoir pratiqué pendant 12 ans. Je prépare une licence pro en génie Industriel... Voili voila! En attendant vos réponses, je vous souhaite à tous tous BON JEU!!! |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Candidature Yotyot Sam 3 Fév - 17:39 | |
| Salut, c'est 10 000 points ou 100 K ? Car pour le recrutement il faut 100 K pour entrée dans la Wing "Arda", sauf certaines exceptions prises en au lieu.... | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Elfe viril en armure
Nombre de messages : 104 Age : 33 Alliance : HWL Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature Yotyot Sam 3 Fév - 17:42 | |
| Je crois que c'est une exception alors...
La limite est passé à 100K de points ?! | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature Yotyot Sam 3 Fév - 17:46 | |
| Meme réponse, 100K minimum(sauf exception) pour rentrer dans l'alliance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Yotyot Sam 3 Fév - 17:49 | |
| MMmmhhh! Non j'ai effectivement 10k..... Effectivement ca risque d'etre difficile si il faut 100k pour rentrer... |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Yotyot Sam 3 Fév - 17:51 | |
| Attendons l'avis des autres mais je pense qu'on va te dire de revenir plus tard... Ca n'engage que moi l'ami.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Yotyot Sam 3 Fév - 17:56 | |
| Il n'y a pas de soucis! Vous avez des règles et je les respecte! Je viens de relire les conditions et elles sont claires et précises ^^. Merci à vous! PS: Sacré BALIAN! - Balian a écrit:
- Je crois que c'est une exception alors...
|
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Yotyot Sam 3 Fév - 18:16 | |
| Il faut avoir 100k points, sauf candidature exceptionnelle, et même si c'était le cas, 10k me semblent trop justes (en 6 mois de jeu, no comment...). Bon vent à toi | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Yotyot Sam 3 Fév - 18:27 | |
| 100K même réponce en pire ... Pas d'exption ... non mais oh, on est pas dans la fonction public ici, c'est pas en couchant que l'ont rentre dans l'alliance, n'y par copinage ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Yotyot Sam 3 Fév - 18:37 | |
| Quand même !! C'est une pas une alliance ..... | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Elfe viril en armure
Nombre de messages : 104 Age : 33 Alliance : HWL Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Yotyot Sam 3 Fév - 18:49 | |
| Et même si je le prends sous mon aile en attendant, et que je l'aide à atteindre la limite requise, au sein de notre Alliance, y aurai t'il une exception ?
Et puis il a des talents de graphistes !!! | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Yotyot Sam 3 Fév - 18:53 | |
| Sa candidature me semble un peu trop insuffisante même pour envisager cela... | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature Yotyot Sam 3 Fév - 18:56 | |
| Je suis contre, un capital de points bien trop insuffisant, et une progression plus que stagnante. C'est en tout cas mon point de vue | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature Yotyot Sam 3 Fév - 19:04 | |
| Bonjour à toi, merci d'avoir penser a notre alliance. Malheuresement je vois que tu n'as pas les points requis pour intégrer notre grande et belle familler, je me vois donc dans l'obligation de refuser ta candidature. Sur ce, bonne continuation a toi dans tes recherches. | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature Yotyot Sam 3 Fév - 19:06 | |
| Désolé Balian mais non... On ne demande pas des performances dignes du TOP 20. Mais 10k pts en 6 mois, c'est ridicule, c'est la performance moyenne en 1 semaine de nos membres les plus faibles ;)
Apres ce dernier mot d'Artawen, je clos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Yotyot | |
| |
|
| |
| Candidature Yotyot | |
|