| Passage amical!! | |
|
+12Irad Aragorn Djudju Kroustybat TonTon Mephiston budweiser Tarsiz Zaraki Kenpachi Rynail Alucard Valombre Tar Aldarion 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Passage amical!! Mar 13 Fév - 15:58 | |
| Tiens, bienvenue par ici mon cher RQ Ca fait toujours plaisir de voir passer des "gros" joueurs ^^ Comme dit par MP, le sondage est en cours, tu seras informé au plus vite du résultat mais je laisse la parole à mes alliés si ils ont d'autres questions pour toi Bonne chance face à Xions ... Il pose des problemes à tout le monde ce clown spatial ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage amical!! Mar 13 Fév - 15:59 | |
| ok merci c'est sympa |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Passage amical!! Mar 13 Fév - 16:15 | |
| Bonjour à toi Royal Quartz, et bienvenue sur notre forum ! Tar Ald' a déjà tout, dit, on discute on discute, mais la réponse ne saura tarder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage amical!! Mar 13 Fév - 16:24 | |
| je me suis fait avoir 400 CR pr la deuxieme fois... il commence a me gavé ce mec |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Passage amical!! Mar 13 Fév - 16:36 | |
| Xions ? T'inquiètes pas t'es pas le seul qu'il gave | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Passage amical!! Mar 13 Fév - 17:22 | |
| Bienvenue , Ö grand joueur du 29 , soit la bienvenue dans notre humble demeure , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage amical!! Mar 13 Fév - 17:26 | |
| merci merci!! je laurais xions ^^ des que j'ai ma lune labas |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Passage amical!! Mar 13 Fév - 19:39 | |
| Paix sur toi Royal Quartz, et bienvenue ! | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Passage amical!! Mar 13 Fév - 20:18 | |
| Bienvenue sur le fofo Royal Quartz Hum ... tu fabrique des montres ? -------------------{Comme le cheval quand il souffle en tempete}-------------> [] | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Passage amical!! Mar 13 Fév - 20:19 | |
| Bienvenue sur notre forum | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| |
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Passage amical!! Mar 13 Fév - 20:28 | |
| Oui j'ai manger Zavata ... mais apres ca mort | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Passage amical!! Mar 13 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Passage amical!! Mar 13 Fév - 21:25 | |
| Salut à toi, c'est vrai que ca fait plaisir de voir de gros joueur venir nous voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage amical!! Mar 13 Fév - 21:27 | |
| |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Passage amical!! Mar 13 Fév - 21:41 | |
| - Kroustybat a écrit:
- Salut à toi, c'est vrai que ca fait plaisir de voir de gros joueur venir nous voir
Je t'autorise à raider Krousty RQ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage amical!! Mer 14 Fév - 19:29 | |
| ^^
bonsoir a tous !comment allez vous ?je viens voir si par hasard certains d'entre vous ne vendent pas de cristal ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Passage amical!! Mer 14 Fév - 19:52 | |
| Ah tu ete voir dans la partie commerce ?
Mais bon c'est rare et cher le crsital :/ ... quoiqu'avec les nouveau tarif du vb ca va peut etre changer un peu .... a voire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage amical!! Mer 14 Fév - 19:55 | |
| je sais que tous le monde cherche du cristal pr les traqueurs mais il m'en faut absolument^^moi c'est pr les RIP ^^ dc si quelquna massss cristal qu'il me fasse signe ^^ |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Passage amical!! Ven 16 Fév - 18:21 | |
| bonjour a toi Royal Quartz.. et bienvenu sur notre forum.. alors sa a donner quoi fasse a Xions?? je suis en retard je sais mais je n'ai pas pus venir avant ...voila... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage amical!! Ven 16 Fév - 18:46 | |
| bains j'ai pas de lune pr le momment dc je peux rien faire pr linstant...je voudrais demandé quelque chose aux Valinors qui ont une bonne flotte qui sont en debut de G9 mais je ne peux pas en parlé en partie publique dc il faudrait que j'ai un de vos msn ou que je puisse posté ds une partie privée du fofo :s |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Passage amical!! Ven 16 Fév - 19:16 | |
| Ah tu n'a qu'un PNA avec nous faut pas exagèrer et puis quoi encore ?? tu veut pas la liste de nos planetes et nosplans de vol !!! non mais !!!!
mais bon tu a l'air simpa et j'veux pas te contrairié TAAAAAAAAAAAAAAAAANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ont peut lui donné accés à une partie de l'Ambassade ? c'est un peut un réfugier politique ce gars il peut venir mais pas voter quoi ^^.
sent qu'il va encore se faire foueter par les 3T | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Passage amical!! Ven 16 Fév - 19:35 | |
| il est interdit de passé de l'autre coté !!! si tu veut demandé quelque chose de privée tu peu posté ici ou sinon tu contacte notre chef TANIS , ingame ..... je prent cette demande comme de la tentative d'espionnage ou je me trompe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage amical!! | |
| |
|
| |
| Passage amical!! | |
|