Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

alfa bravo succeceur de spoon

+7
Kroustybat
Starkinus
Nyarlathotep
Djudju
Aragorn
Zaraki Kenpachi
Breizh de Nice
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

alfa bravo succeceur de spoon Empty
MessageSujet: alfa bravo succeceur de spoon   alfa bravo succeceur de spoon EmptySam 17 Fév - 20:32

bonsoir,un de vos sujets n'arette pas de m'attaquer ,et j'ai beaux lui envoyer un message ,voila ce qu'il m'as repondu

02-17 17:19:34
Spoon III [3:9:7]
Re:(sans objet)[url=http://ogame618.de/game/writemessages.php?session=a43a7245ef13&messageziel=146527&re=1&betreff=Re:Re:(sans objet)]alfa bravo succeceur de spoon M[/url]

Ah non pas cette fois, je suis en manque de cristal si tu vois ce que je veux dire Very Happy

Tu m'as eu une fois, pas deux.

Bonne reconstruction

Alfabravo, Succésseur de Spoon III
--Terminé--

donc je lui repond que mes recycleur lui enleverons le champ de debris avant lui ,et il me repond

02-17 18:17:41
Spoon III [3:9:7]
Re:(sans objet)[url=http://ogame618.de/game/writemessages.php?session=a43a7245ef13&messageziel=146527&re=1&betreff=Re:Re:(sans objet)]alfa bravo succeceur de spoon M[/url]

Autant Ogame est un excellent jeu, autant les gens qui sont dessus ne sont pas fair-play...

Toutes facon mes recyclos arriveront trop tard, alors t'as de la chance, tu récupères le CDR...

Mais change l'attitude, c'est vraiment bête d'avoir de la haine pour un jeu.

Je te croyais plus intelligent.

Alfabravo, Succésseur de Spoon III
--Terminé--

je pense que c'est a lui de changer d'attitude ,car aussi non il vas lui arriver une bricole ,si vous voyer ce que je veux dire lol! lol!
j'espere que vous ferrais le necessaire pour qu'as la suite de cette attake ,il ne vienne pas ce plaindre qu'il as perdu beaucoup de point ,nous ne voulons pas de guerre ,car la diplomatie passe avant tout ,je vous remercie de m'avoir lut et @@@@ ++++
Revenir en haut Aller en bas
Breizh de Nice
Gardien Retraité
Gardien Retraité
Breizh de Nice

Masculin
Alliance : Arda

Feuille de personnage
Classe: Druide

MessageSujet: Re: alfa bravo succeceur de spoon   alfa bravo succeceur de spoon EmptySam 17 Fév - 20:39

Déjà bienvenue sur notre forum Zorgue.

Ca ne sera peut-être pas facile de s'expliquer ici, vu qu'Alfabravo ne passe que quelques fois sur le forum (je vais quand même essayer de lui demander de passer y jeter un coup d'oeil ...). Mais au moins tu pourras prendre contact avec notre Ambassadeur en chef : Tar Aldarion.

Au sujet de son attaque, s'il est rentable et qu'il y a pas mal de ressources à piller, je ne vois pas ce qui justifierait d'arrêter ce raid ...
Ou alors faut que tu te fasses une défense et que t'évites de laisser des millions de ressources à quai :geek:

Cordialement,

Breizh de Nice.
http://www.tryo.com/tournee2007/blog/
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Psychiatre

MessageSujet: Re: alfa bravo succeceur de spoon   alfa bravo succeceur de spoon EmptySam 17 Fév - 20:45

Bonjours zorgue,

Tout d'abord bienvenue sur le fofo .

Ce qui me gene c'est qu'on voit les reponces d'Alfa bravo mais pas les tiennes ... ca sort un peu du contexte ...

Ensuite j'ai du mal a comprendre, l'attaque a eu lieux au final ou pas ?

Pis le mec qui dis que ces recyclo seront la avant, ca peut etre du bleuf ... ca se vérifie facilement mais encore une fois c'est sorti du contexte ... donc bon ...

Citation :
nous ne voulons pas de guerre

Nous n'ont plus Wink , m'enfin s'il faut defendre Valinor je le ferais sans probleme =)

Bref de toute façon sa serai bien qu'Alfa Bravo vienne donner ca version =)

Sur ce bon jeu a toi =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfa bravo succeceur de spoon   alfa bravo succeceur de spoon EmptySam 17 Fév - 20:47

le pire c'est que y'as rien du tout comme ressource ,car je vois son attake et je lui dit d'arreter ,mais non il continue quand meme ,alors qu'il ne vas rien recuperer ,il risque meme de ce faire phalanger ,il faut qu'il arete sinon c'est sa flotte qui vas y passer ,enfin moi je dit sa comme sa ,il n'aurras rien de mes ressource ,mais lui il vas perdre gros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfa bravo succeceur de spoon   alfa bravo succeceur de spoon EmptySam 17 Fév - 20:50

je suis le fondateur de l 'alliance griffe-wing sache que au dessus de nous il y'as une alliance mere ,et je ne voudrais pas les faire deranger pour rien ,lolll
Aragorn
Eru
Eru
Aragorn

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: alfa bravo succeceur de spoon   alfa bravo succeceur de spoon EmptySam 17 Fév - 20:51

bonjour et bienvenu

oui au dessus il y a la Griffeet alors???
Djudju
Eru
Eru
Djudju

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Illusionniste

MessageSujet: Re: alfa bravo succeceur de spoon   alfa bravo succeceur de spoon EmptySam 17 Fév - 20:52

Si je me souviens bien j'ai deja eu affaire a toi Zorgue! Wink Mais ca c'était bien terminé!

je ne pense pas que tu sois un joueur "hostile", je susi aussi d'avis que Alfa vienne donner sa version!
Nyarlathotep
Valar pinailleur
Valar pinailleur
Nyarlathotep

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Dictateur

MessageSujet: Re: alfa bravo succeceur de spoon   alfa bravo succeceur de spoon EmptySam 17 Fév - 20:54

Bienvenue sur le forum,

Si j'ai bien compris, pour resumer la situation :
Alfabravo a tenté de recycler ta flotte, mais tu as eu le CDR avant lui...
C'est bien joué de ta part, mais je ne vois pas en quoi cela pose problème...

zorgue a écrit:
le pire c'est que y'as rien du tout comme ressource ,car je vois son attake et je lui dit d'arreter ,mais non il continue quand meme ,alors qu'il ne vas rien recuperer ,il risque meme de ce faire phalanger ,il faut qu'il arete sinon c'est sa flotte qui vas y passer ,enfin moi je dit sa comme sa ,il n'aurras rien de mes ressource ,mais lui il vas perdre gros

Comme l'a dit Zaraki, il a peut-être cru que tu bluffais et a décidé de tenter sa chance tout de même.
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: alfa bravo succeceur de spoon   alfa bravo succeceur de spoon EmptySam 17 Fév - 20:56

zorgue a écrit:
je suis le fondateur de l 'alliance griffe-wing sache que au dessus de nous il y'as une alliance mere ,et je ne voudrais pas les faire deranger pour rien ,lolll

Je serai toi j'irai demander a ton ambassadeur de venir prendre le relais de négociation diplomatique, parce que :

- Deja cette histoire me fais penser a Sky VS W.R

- Et de deux, tes pseudo menaces sous entendu commence a m'agacé ... faudrait quand meme pas prendre Valinor pour des noobs ...

Surtout que pour le moment il n'y a rien de constructif =)
Nyarlathotep
Valar pinailleur
Valar pinailleur
Nyarlathotep

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: alfa bravo succeceur de spoon   alfa bravo succeceur de spoon EmptySam 17 Fév - 20:58

zorgue a écrit:

Alfabravo est membre de l'alliance Arda, et au dessus il y a l'alliance Valinor... qui est classée... (je t'épargne un aller/retour vers la page statistiques)... 14eme Rolling Eyes
Starkinus
Istari supérieur
Istari supérieur
Starkinus

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: alfa bravo succeceur de spoon   alfa bravo succeceur de spoon EmptySam 17 Fév - 21:01

zorgue a écrit:

des menace?Mad
la déranger pour se faire détruire surtout Razz
j'ai meme cru que c'était la wing dont du parlait mais après avoir cherché je l'ai trouvé deux page plus loin .
bienvenue sur Ogame le jeu ou tout est permis contre son voisin.artemis
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: alfa bravo succeceur de spoon   alfa bravo succeceur de spoon EmptySam 17 Fév - 21:03

Surtout qu'Arda a une meilleur moyenne de point que l'alliance mere griffe Razz

Bref comme je te l'ai dis il vodrait mieux que l'ambassadeur des griffes prennent le relais Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfa bravo succeceur de spoon   alfa bravo succeceur de spoon EmptySam 17 Fév - 21:05

merci de votre comprehension ,sacher qu'il n'y avait aucune menace dans mes paroles donc sur ceux je vais faire mon devoir

citation
bienvenue sur Ogame le jeu ou tout est permis contre son voisin.artemis

@@@@ ++++ et bon jeu a vous tous
Kroustybat
Cas social
Cas social
Kroustybat

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Savant fou

MessageSujet: Re: alfa bravo succeceur de spoon   alfa bravo succeceur de spoon EmptySam 17 Fév - 21:06

D'apres ce que j'en sais, Ogame est un jeu de guerre donc se faire attaquer fais parti du jeu. Apres il y a des manieres de le faire donc j'aimerais aussi que Alfa nous donne sa version des faits et apres on verra.
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: alfa bravo succeceur de spoon   alfa bravo succeceur de spoon EmptySam 17 Fév - 21:07

Ben ogame est quand meme un jeu de guerre ...
Olifax
Grand maître du Flood
Grand maître du Flood
Olifax

Masculin
Alliance : Ex-Valinor

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: alfa bravo succeceur de spoon   alfa bravo succeceur de spoon EmptySam 17 Fév - 21:13

J'aime bien qu'une wing d'une ally a peine top 80 nous menaces lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfa bravo succeceur de spoon   alfa bravo succeceur de spoon EmptySam 17 Fév - 21:18

attention en aucun cas je n'est menacer quelkin ,je ne voudrais pas que vous preniez mal mes conversations
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: alfa bravo succeceur de spoon   alfa bravo succeceur de spoon EmptySam 17 Fév - 21:21

Ben t'a pas arreter de dire qu'au dessus de la griffe_w il y a la griffe, que tu voudrais avoir a les déranger, qu'Alfa bravo va perdre beaucoup, tous plein de sous entendu ...

La tu nous dis que tu menace personne .... j'ai surtout l'impression que tu te paye notre tete ...
bobbysv
Istari inférieur
Istari inférieur
bobbysv

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Alchimiste

MessageSujet: Re: alfa bravo succeceur de spoon   alfa bravo succeceur de spoon EmptySam 17 Fév - 21:31

Zaraki Kenpachi a écrit:
Ben t'a pas arreter de dire qu'au dessus de la griffe_w il y a la griffe, que tu voudrais avoir a les déranger, qu'Alfa bravo va perdre beaucoup, tous plein de sous entendu ...

La tu nous dis que tu menace personne .... j'ai surtout l'impression que tu te paye notre tete ...

oui, et que tu essais d'arondir les angles avant de nous laisser!!!Twisted Evil
Djudju
Eru
Eru
Djudju

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: alfa bravo succeceur de spoon   alfa bravo succeceur de spoon EmptySam 17 Fév - 21:47

Je suis d'accord avec Zaraki! Zorgue la fois où nous avons eu une petite altercation, elle s'est vite résolue car je susi plutot "gentil" ^^ . Mais comme tu peux le constater, certains ne le sont pas autant!

J'ajouterai que lors de notre mésentente, tu m'as donné la composition de ta flotte... Wink Ne fais pas une bétise!

PS : Ne prend pas ceci comme une menace mais comme une réponse à tes posts où tu sous-entend que Alfa va payer! Wink
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: alfa bravo succeceur de spoon   alfa bravo succeceur de spoon EmptySam 17 Fév - 21:51

Bref je pense qu'il serait bon qu'on en reste la, et laissez les 3T finir se sujet =)
Djudju
Eru
Eru
Djudju

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: alfa bravo succeceur de spoon   alfa bravo succeceur de spoon EmptySam 17 Fév - 21:56

On ne devrait pas donner tant de travail à notre Diplomate adoré... Razz
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: alfa bravo succeceur de spoon   alfa bravo succeceur de spoon EmptySam 17 Fév - 21:57

Oui mais il le fais si bien Razz
Tanis
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Tanis

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: alfa bravo succeceur de spoon   alfa bravo succeceur de spoon EmptySam 17 Fév - 22:26

Salut à toi Zorgue,

Bienvenue sur les forums de Valinor.
Si les raids de Spoon II/Alfabravo sont rentables, il est clair que tu ne peut t'en prendre qu'à toi même.
S'ils ne le sont pas, et qu'Alfabravo est au courant, je réprouve ce genre de pratique. Quand on me le demande poliment, et à temps je retire mes propres raids s'ils ne servent qu'à casser des défenses. Maintenant, lui as tu demandé pourquoi il t'attaquait alors que tu le prévenait ? Attendons sa version des faits.

Je rajouterai que je n'aime pas, moi non plus, tes sous entendus menaçants ...
Tar Aldarion
Intendant des Royaumes
Intendant des Royaumes
Tar Aldarion

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: alfa bravo succeceur de spoon   alfa bravo succeceur de spoon EmptyDim 18 Fév - 1:51

Oh mince, j'ai pas eu le temps de participer que Tanis a pris les choses en main Wink
Tout comme lui, je n'aime guère ce genre de menaces legerement noobesques, Arda et ses membres sont sous la protection de Valinor, ne l'oublie pas quand tu sous-entends des menaces sur notre forum... Et ceci même si je ne cautionne pas les cassages de defense inutile hors-guerre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alfa bravo succeceur de spoon   alfa bravo succeceur de spoon Empty

alfa bravo succeceur de spoon
Page 1 sur 1