| candidature d'Athanagor | |
|
+16Breizh de Nice Tarsiz Tar Aldarion the highlander Nyarlathotep Artawen Olifax Rynail TonTon Mephiston Beren Djudju Kroustybat Tanis Zaraki Kenpachi Aragorn Athanagor 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: candidature d'Athanagor Mer 21 Fév - 15:32 | |
| - Athanagor a écrit:
- Merci encore de votre accueil, mais il est vrai que depuis quelques temps je viens plus ici que sur le forum GSF. Donc je connais un peu certeins et j'aime le fais qu'il y ai une ambiance qui incite aux échanges, pour dire des conneries parfois , mais c'est idéal pour moi. J'aime bien l'idée que dans le forum de l'ally on puisse échanger des idées, des RC, des cibles, et du flood un peu aussi. En fait, on se sent bien chez vous.!
Ah non! Les cibles c'est tout pour moua! Je les garde! Naaaaaooooooonnnnnn laissez moi mes frigooooooo *Crise d'hystèrie* | |
|
| |
Athanagor Elfe viril en armure
Nombre de messages : 135 Age : 61 Localisation : Au pied du Vercors Alliance : Arda Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: candidature d'Athanagor Mer 21 Fév - 15:44 | |
| MééHeuuuuuuuu, je peux en avoir aussi heuuuuuu.!??? Tu me les prêtes seulement.!!??! Hein..?.!! | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: candidature d'Athanagor Mer 21 Fév - 15:48 | |
| au pire il te les loue .. tous se que tu prend dans ses frigo tu lui donne comme se il économise du deut ... | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: candidature d'Athanagor Mer 21 Fév - 16:20 | |
| | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: candidature d'Athanagor Mer 21 Fév - 16:22 | |
| Salut a toi Athanagor et belle candidature J'ai connu un Athanase, un berger des pyrennées , mais salement soumis a des saloperies de Brebis qui passaient leur temps a enlever des touristes ( mais bon, chui pas sur que t'en es quelquechose a cirer) Ptit clin d'oeil a Orphi !!! | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: candidature d'Athanagor Mer 21 Fév - 20:04 | |
| Bienvenue sur le forum candidature sympa !! | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 61 Localisation : Au pied du Vercors Alliance : Arda Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: candidature d'Athanagor Jeu 22 Fév - 15:08 | |
| | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: candidature d'Athanagor Jeu 22 Fév - 15:10 | |
|
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 15:15, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'Athanagor Jeu 22 Fév - 15:14 | |
| | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: candidature d'Athanagor Jeu 22 Fév - 16:57 | |
| Athanagor va se faire enfermer en cage par les amazones..... Nisu et Orphi. sont aux aguets ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'Athanagor Jeu 22 Fév - 17:08 | |
| | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: candidature d'Athanagor Jeu 22 Fév - 19:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature d'Athanagor Jeu 22 Fév - 20:46 | |
| belle candidature athanagor!!!
bonne chance à toi!!! |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: candidature d'Athanagor Jeu 22 Fév - 21:07 | |
| | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: candidature d'Athanagor Ven 23 Fév - 2:55 | |
| - Aushkra a écrit:
- belle candidature athanagor!!!
bonne chance à toi!!! oh ouais, un fille, je me souvenais plus a quoi ça ressembler sur un forum....c'est mignon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature d'Athanagor Ven 23 Fév - 18:16 | |
| bah non c'est pas très mignon vu que je suis un orc crasseux!!! |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: candidature d'Athanagor Ven 23 Fév - 19:08 | |
| Mince je n'ai pas pensé aux rangs féminin, tu sera donc une Orquette crasseuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'Athanagor Ven 23 Fév - 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature d'Athanagor Sam 24 Fév - 1:40 | |
| trop cool!!!!! oui parce que quand j aurais autant de messages que phoenix je ne sais pas où je vais la trouver ma testicule!!! |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: candidature d'Athanagor Sam 24 Fév - 1:50 | |
| Je prefere ne pas répondre ... Mais je pense que certain s'en chargeront a ma place ^^ | |
|
| |
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: candidature d'Athanagor Sam 24 Fév - 2:03 | |
|
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 2:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: candidature d'Athanagor Sam 24 Fév - 2:03 | |
| - Zaragroskiki a écrit:
- Je prefere ne pas répondre
...
Mais je pense que certain s'en chargeront a ma place ^^ Effectivement - Aushkra a écrit:
- trop cool!!!!!
oui parce que quand j aurais autant de messages que phoenix je ne sais pas où je vais la trouver ma testicule!!! Ben si si je sais, DTC =D | |
|
| |
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: candidature d'Athanagor Sam 24 Fév - 2:05 | |
| Bon, ben ca c'est fait | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: candidature d'Athanagor Sam 24 Fév - 2:12 | |
| Toujours aussi de rafinements Nyar'... Tu n'es pas un proche de Sokar pour rien. | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: candidature d'Athanagor Sam 24 Fév - 2:12 | |
| Voila, je voulais pas passez pour le gros lourd de service | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature d'Athanagor | |
| |
|
| |
| candidature d'Athanagor | |
|