| Sockar : Taille de gosse, age d'adulte ;) | |
|
+11Djudju Rynail budweiser Irad Tar Aldarion Olifax Aragorn Breizh de Nice Beren Tarsiz Nyarlathotep 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Sockar : Taille de gosse, age d'adulte ;) Jeu 22 Fév - 13:38 | |
| Plop, Nous sommes présentement réunis aujourd'hui afin de souhaiter un joyeux anniversaire à Sockar, même s'il n'est actuellement pas présent... Et oui comme vous l'aurez surement deviné, à l'heure actuelle il doit parcourir les pistes de ski avec une dexterité inégalée :roll: Bref, Joyeux 18 ans Joss' | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Sockar : Taille de gosse, age d'adulte ;) Jeu 22 Fév - 14:14 | |
| Bon anniversaire Mithrouille | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Sockar : Taille de gosse, age d'adulte ;) Jeu 22 Fév - 14:19 | |
| Arf... j'le vois pas sur la photo... Je suis sur qu'il s'est planqué derrière les flocons pour pas qu'on le prenne en photo ! Joyeux anniversaire à lui... | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Sockar : Taille de gosse, age d'adulte ;) Jeu 22 Fév - 14:24 | |
| Beren, t'es pas gentil avec notre pauvre Sockar : il débute, alors forcément il passe plus de temps les fesses par terre que debout sur ses skis Normal qu'il n'est pas envie qu'on le prenne en photo Joyeux anniversaire Sockar !!! Pense à aller voter | |
|
| |
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Sockar : Taille de gosse, age d'adulte ;) Jeu 22 Fév - 14:34 | |
| bon anniversaire Sockar ... MDR breizh.... il est en ski ou en snow?? | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Sockar : Taille de gosse, age d'adulte ;) Jeu 22 Fév - 14:35 | |
| Bonne anniversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Sockar : Taille de gosse, age d'adulte ;) Jeu 22 Fév - 14:45 | |
| - Aragorn100 a écrit:
- bon anniversaire Sockar ...
MDR breizh.... il est en ski ou en snow?? En ski il me semble, mais faudra lui demander pour plus d'infos | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Sockar : Taille de gosse, age d'adulte ;) Jeu 22 Fév - 15:05 | |
| - Nyarlathotep a écrit:
- Aragorn100 a écrit:
- bon anniversaire Sockar ...
MDR breizh.... il est en ski ou en snow?? En ski il me semble, mais faudra lui demander pour plus d'infos Non, il est sur la civiere Bon anniversaire à notre Josselin-Mithra-Merlin-Sockar!Grand Maitre du Bug Dresseur de la Belette de Winchester Enchanteur des moins de 6 ans Garcimore des plus de 80 ans ... Et grand athlète au tutu rose bien sur! | |
|
| |
| |
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Sockar : Taille de gosse, age d'adulte ;) Jeu 22 Fév - 16:16 | |
| Bon anniversaire mon mithrandir adoré ^^.Pour ton cadeau d'anniversaire j'ai trouver un super truc, je regardais la taille des sites que je héberge et je suis tomber sur un site anormalement gros, comme par hasard c'est celui de LSDA2 ^^.Je farfouille alors pour voir comment cela ce fait et que vois-je un super vidéo de toi te vautrant en faisant un salto avant la tète la première dans le tapis (j’en ris encore).
Bien sur, j’ai fait une copie et l’ais transmise a tanissounet au cas ou …(d’ailleurs tanis en ris encore lui aussi)
Allez gros bisous mon tit sockar je t’aime.
Et que le tapis soi toujours près de toi. (un vautrage pareil ça fait mal ?) | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Sockar : Taille de gosse, age d'adulte ;) Jeu 22 Fév - 16:18 | |
| | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Sockar : Taille de gosse, age d'adulte ;) Jeu 22 Fév - 16:54 | |
| je souhaite la même chose ... | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Sockar : Taille de gosse, age d'adulte ;) Jeu 22 Fév - 17:23 | |
| Bon anniversaire sockar! J'espère que tu nous raconteras tes exploits! ^^ (mais j'y pense si tu te casses une jambe ou quoi... c'est pas encore trop grave tu pourras passer tes journées sur Ogame... ! lol) ^^ | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Sockar : Taille de gosse, age d'adulte ;) Jeu 22 Fév - 18:28 | |
| bon anniv sockar ! mais qui s'occupe de fouter tes mineurs ??? c'est pas eux planqués derriere les arbres sur la photo ? | |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Sockar : Taille de gosse, age d'adulte ;) Jeu 22 Fév - 20:56 | |
| Bon anniversaire !!! | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Sockar : Taille de gosse, age d'adulte ;) Sam 24 Fév - 0:46 | |
| Merci tout le monde Pour info, c'est moi qui ai pris cette photo, à partir du balcon de l'appart (et oui, avec vue sur les pistes, ça claque :p). 1 semaine de ski, les débuts ont été assez laborieux, mais au bout du deuxième jour, on pouvait me trouver sur les pistes rouges | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Sockar : Taille de gosse, age d'adulte ;) Sam 24 Fév - 2:14 | |
| Ah ? pas réussi à tourner vers la piste verte ? | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Sockar : Taille de gosse, age d'adulte ;) Sam 24 Fév - 2:50 | |
| Sisi, mais la piste rouge... C'etait la moto-neige des secours pour le recuperer qui l'ont prise pour aller plus vite | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Sockar : Taille de gosse, age d'adulte ;) Dim 25 Fév - 22:36 | |
| Bon anniversaire, tu peux aller aux putes maintenant Bon OK:sortdeho: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sockar : Taille de gosse, age d'adulte ;) | |
| |
|
| |
| Sockar : Taille de gosse, age d'adulte ;) | |
|