| La Garde Elfique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: La Garde Elfique. Ven 2 Mar - 22:39 | |
| En ce moment je suis en pleine campagne de promotion pour ma guilde sur World of Warcraft, je post un peu partout pour en faire la pub, Valinor ne sera pas épargné. Je vous la presente en quelques mots. Il sagit d'une guilde essentiellement tournée vers le rp et le pve, pas ou peu de pvp au programme donc. En revanche, beaucoup d'events rp et d'intrigues sont prévues , notemment avec d'autres guildes trés influentes sur notre serveur (le Culte de la Rive noire). Elle est constituée exclusivement d'elfes de sang, aucune autre race de la horde n'est acceptée. En ce qui concerne le Bg, nous en avons un, mais il est en cours de rédaction donc non visible par le commun des mortel pour le moment. Je vous laisse l'adresse de notre nouveau forum tout beau tout neuf, des fois quil y ait des intéréssés. http://wow-garde-elfique.forumzen.com/index.htmEdit: Pas de message du style "wow cest nul" merci d'avance | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: La Garde Elfique. Ven 2 Mar - 23:43 | |
| - Artawen a écrit:
Edit: Pas de message du style "wow cest nul" merci d'avance Non du tout Par contre, bouh aux kikoolol bloodelves palanoob de la horde! :p *S'enfuit rapidement*- *Revient à pas de loup*M'enfin ils sont qu'a moitié responsable en même temps, vu que c'est une idée de Blizzard... Ils ont été fort coté background sur ce coup *Repart* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Garde Elfique. Mer 21 Mar - 0:06 | |
| " WoW c'est nul " Non je plaisante... Je joue aussi, mais j'ai réellement commencé que récemment, je suis pas sur ton serveur :S Et puis... pour ma part, je suis un fervent défenseur de l'Alliance ;p Et comme vous l'aurez deviner d'après le thème RP qui me suis partout, je fais un elfe de la nuit ^^ En ce moment, je joue pas, je prends deux mois de temps en temps, mais n'ayant aucun revenu, j'peux pas me permettre d'y être tout le temps... ( Je suis perso sur les Clairvoyants ( serveur récent ) ) |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: La Garde Elfique. Mer 21 Mar - 1:00 | |
| Beaaaaaaa c'est nul Wow! Go PVE NOOOOOOOOOB! | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La Garde Elfique. Mer 21 Mar - 14:56 | |
| Détrompez vous, ya du tres bon rp chez les efles de sang | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: La Garde Elfique. Mer 21 Mar - 21:53 | |
| Mon frère vient de commencer Wow... Mais sur un serveur privé... J'avoue que je comprends strictement rien a ce jeux... Apart que le but est de monter en niveau... huhu | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: La Garde Elfique. Mer 21 Mar - 21:56 | |
| Viens RP sur LSDA II plutôt que sur WoW "Boooouuuuh WoW, c'est nuuuul !" | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| |
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: La Garde Elfique. Mer 21 Mar - 22:02 | |
| LSDA vous ne faites que des RP? Si c'est oui c'est meme pas la peine que je vienne je suis un vrai nul en Rp! ^^ | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: La Garde Elfique. Jeu 22 Mar - 21:04 | |
| on ne fait pa que ça, je vais t'expliquer. On RP, on casse la gueule à quelques ennemis, on RP et on recommence (mais pas au même endroit ) et des fois ça dégénère. | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: La Garde Elfique. Jeu 22 Mar - 22:18 | |
| En gros, c'est comme dans Asterix, sauf que le poisson pas frais c'est Beren la moule | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: La Garde Elfique. Jeu 22 Mar - 22:20 | |
| Donc vous vous tapez dessus à coup de RP c'est ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Garde Elfique. Jeu 22 Mar - 22:30 | |
| Voilllllllllllllllllllla ^^ | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: La Garde Elfique. Jeu 22 Mar - 22:47 | |
| Je serai la tete à claque du jeu alors... ^^ Vaut mieux pas que j'essaie ... ^^ Ou als un jour ou je serais déprimer! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Garde Elfique. | |
| |
|
| |
| La Garde Elfique. | |
|