| Grève | |
|
+13Starkinus Aragorn budweiser Artawen Lord Vader Djudju Nyarlathotep Valombre Kroustybat Tanis Tarsiz Beren Sockar 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Grève Sam 3 Mar - 20:03 | |
| très bien dis tanis ..............( cherche bénévole pour allé bossé a ma place ).................... | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Grève Sam 3 Mar - 20:14 | |
| - xipox a écrit:
- très bien dis tanis ..............( cherche bénévole pour allé bossé a ma place )....................
je dirais meme plus Très très bien dis Tanis.............(moi je veux bien mais je garde le salaire .. ) | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Grève Sam 3 Mar - 20:50 | |
| Il est normal que la GF exploite les joueurs , et d'ailleur je trouve ça assez bizarre qu'il ne l'ont pas fait plus tot , Ogame restera toujour a la base un jeu gratuit . Les compte officier ne sert strictement a rien dans un univers deja commencé , il serviront a la naissance d'un univers . 91% on voté contre mais dans tout cela combien en on deja pris ?^peu etre que certain se mettrons en MV ? mais une chose est sur , sa va pas durer longtemps ... 48H et puis quand tu voit certaine réaction sur le forum ogame , comme quoi ceux qui prennent des compte officier son considéré comme "riche" , en entendant ça je me dit qu'in a de la chance d'habité dans un pays remplis de riche car a 3€ par mois .......je rajoute juste une chose pour les 91% qui on voté contre: Prenez un fumeur ,Lui dépense 5€ par jour dans quelque chose qui lui servira jamais !!!! alors quand ont dit que 3€ par mois se sont des somme énorme , j'en rigole | |
|
| |
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Grève Sam 3 Mar - 21:14 | |
| mdr Xipox.... il y a internet au moins ??car sinon je reste en cours c'est mieux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grève Sam 3 Mar - 21:27 | |
| non je ne suis pas dans un club de vacance moi............... | |
|
| |
Aragorn Eru
| |
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Grève Sam 3 Mar - 21:43 | |
| - hhugues a écrit:
- j'ai pas dit que vous payez les officiers mais que ogame finira par devenir payant si on fait rien!
Mais quand allez vous tous comprendre que Ogame n'est PAS GRATUIT !!!!! GF est une entreprise donc forcement faut une rentrer d'argent !!! Au départ financer par la pub donc ttlm a dit cool c'est gratuit n'importe quoi ... la pub ne rapporte pas assez donc compte commandant et maintenant vu le nombre de serveur il faut encore plus de renta donc comptes officiers ... alors oui si ttlm supprime son compte ou se met en greve Ogame va forcement mourir ou devenir totalement payant. Donc si cela arrive je dit merci au anti officiers. qui la plus part son des gamin a qui ont ne peut pas encore expliquer les choses de la vie car cela les dépence ( mes parents sont cons j'ai 12 ans et il veulent meme pas que je sorte après 20H00 ... tss alors leurs parler d'argent c'est meme pas la peine) Vive Ogame, Vive les officiers et vive la pub. | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Grève Sam 3 Mar - 22:03 | |
| - Tanis a écrit:
- Ne fait pas d'amalgame, Hhugues, ici aussi on est contre les officiers. J'ai d'ailleurs signer la pétition.
Moi même et Tar Aldarion en avont discuter avec des opérateurs et superopérateurs. La GameForge les a clairement informer qu'ils ne retireraient pas la possiblité d'engager des officiers. Ils savaient avant l'impact que cela auraient : les protestations, les pétitions, les actions anti officiers. je rajouterai une chose que j'ai deja dit mainte fois, la polemique autour des comptes officiers ont fait de la pub gratuite aupres de tous! C'est pas beau ca, c'est tout benef pour la GF! De plus, faut vraiment minimiser l'impact de ces comptes... je m'explique Avant leur sorti, on a tous ragé, amplifiant un peu leurs effet afin de faire reagir le plus de personne possible. Aujourd'hui, il faut ouvrir les yeux, c'est en place et on n'y peut plus rien, et au final, l'apport que cela apporte n'est pas si enorme que ca! 10% en plus par si, 10% en plus par là, le fait de monter une mine te les fait gagner largement, et un mec qui ses fait raider, si l'attanquant est passé, il repassera qu'il y ai 75% ou 85% de reconstruction, il était du joueur raidé de ne pas se rendre rentable, et puis pour le raideur, ben il n'aura qu'a lancer plus de raide c'est pas si enorme que ca! ca n'empecha pas de dire que le meilleur moyen de protesté reste de ne pas souscrire a ces officiers! Le MV n'est pas la solution, la plupart de nous joue pour se divertir, pas pour la competition, et quand on est en MV, on ne peut plus se divertir... par consequent, je ne me mettrais pas en MV!! et ne souscrirai pas a quoique se soit de payant! que tout ceux qui veulent payer paye, pour reprendre Irad, cela nous permettra de jouer gratuitement sur le dos de la pub et de ceux qui paye ces comptes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grève Sam 3 Mar - 22:23 | |
| - Irad a écrit:
- hhugues a écrit:
- j'ai pas dit que vous payez les officiers mais que ogame finira par devenir payant si on fait rien!
Mais quand allez vous tous comprendre que Ogame n'est PAS GRATUIT !!!!! GF est une entreprise donc forcement faut une rentrer d'argent !!!
Au départ financer par la pub donc ttlm a dit cool c'est gratuit n'importe quoi ... la pub ne rapporte pas assez donc compte commandant et maintenant vu le nombre de serveur il faut encore plus de renta donc comptes officiers ... alors oui si ttlm supprime son compte ou se met en greve Ogame va forcement mourir ou devenir totalement payant.
Donc si cela arrive je dit merci au anti officiers. qui la plus part son des gamin a qui ont ne peut pas encore expliquer les choses de la vie car cela les dépence ( mes parents sont cons j'ai 12 ans et il veulent meme pas que je sorte après 20H00 ... tss alors leurs parler d'argent c'est meme pas la peine)
Vive Ogame, Vive les officiers et vive la pub. 1) le problème c'est pas le coût mais l'égalité entre les joueurs! je peux très bien me payer tous les officiers et c'est pas pour ça que je les ai! 2) si ogame disparait il peut pas devenir payant tu te contredis! 3) ogame est le plus gros succès de la gameforge, s'il disparait ça ne peut qu'être bénéfique et montrer l'exemple pour les autres jeux en ligne 4) je me doute bien qu'ils se doutaient de l'impact et qu'ils y ont réfléchi avant de lancr ces options. Et s'ils les ont lancé c'est parce qu'il savaient qu'il y aurait des joueurs qui ne feraient rien! 5) les anti officiers qui font de la pub! ahahah c'est vrai que personne n'aurait remarqué les options sans ça! |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Grève Sam 3 Mar - 22:33 | |
| Ca sert strictement à rien de militer bêtement contre les officiers de cette manière là Gameforge se fiche totalement de ses joueurs. Ensuite de dire que : - Citation :
- le problème c'est pas le coût mais l'égalité entre les joueurs!
Faut relativiser, ce ne sont pas de si énormes bonus que ça. Un noob restera toujours un noob, si il prend les officiers pour grimper plus vite au classement, et bien tant mieux pour nous, ça fera 10% de ressources en plus qu'on pillera. Ca peut aider, mais très légèrement, dire que les joueurs ne seront pas égaux, ben c'est idiot, ils auront pratiquement les mêmes chances. Du moment que ça procure pas des ENORMES avantages, ce qui n'est pas encore le cas. Faire la chasse à ceux qui prennent les officiers ou pester haut et fort dans les tags d'ally et noms de joueurs/planètes, c'est strictement inutile. | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Grève Sam 3 Mar - 22:37 | |
| - hhugues a écrit:
- Irad a écrit:
- hhugues a écrit:
Mais quand allez vous tous comprendre que Ogame n'est PAS GRATUIT !!!!! GF est une entreprise donc forcement faut une rentrer d'argent !!!
Au départ financer par la pub donc ttlm a dit cool c'est gratuit n'importe quoi ... la pub ne rapporte pas assez donc compte commandant et maintenant vu le nombre de serveur il faut encore plus de renta donc comptes officiers ... alors oui si ttlm supprime son compte ou se met en greve Ogame va forcement mourir ou devenir totalement payant.
Donc si cela arrive je dit merci au anti officiers. qui la plus part son des gamin a qui ont ne peut pas encore expliquer les choses de la vie car cela les dépence ( mes parents sont cons j'ai 12 ans et il veulent meme pas que je sorte après 20H00 ... tss alors leurs parler d'argent c'est meme pas la peine)
Vive Ogame, Vive les officiers et vive la pub. 1) le problème c'est pas le coût mais l'égalité entre les joueurs! je peux très bien me payer tous les officiers et c'est pas pour ça que je les ai! meme exemple que sur IRC :quand tu a une voiture gratuite sponsorisé par la pub, trouverais tu normal d'avoir les meme options qu'une voiture à 10K€ ou autre autre a 30K€ ? 2) si ogame disparait il peut pas devenir payant tu te contredis! J'ai dit l'un ou l'autre regarde un peut mieux 3) ogame est le plus gros succès de la gameforge, s'il disparait ça ne peut qu'être bénéfique et montrer l'exemple pour les autres jeux en ligne des societé coule tous les jours 4) je me doute bien qu'ils se doutaient de l'impact et qu'ils y ont réfléchi avant de lancr ces options. Et s'ils les ont lancé c'est parce qu'il savaient qu'il y aurait des joueurs qui ne feraient rien! Moi ce qui me dégoute la dedans c'est de voir 31K de blaireau qui signe une pétition pour un JEU, alors qu'il sont inccapable de déscendre dans la rue proteger leurs droit je trouve ça INADMISSIBLE arreter un peut votre polémique inutile car ça ne changera rien, Ogame appartiens a GF et GF en fait ce qu'ils veulent Ogame n'est pas leurs seule jeux de plus il n'est pas le plus rentable en + en + en + une entreprise coute du pognons (salaire, taxe, impots, matériel ...etc). Il leur faut des benefice pour financer leur futur jeux et leurs futur serveur ... Stop au n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Grève Sam 3 Mar - 23:16 | |
| | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Grève Dim 4 Mar - 0:34 | |
| +1 Irad (j arrete pas avec les "+" moi) Il faut se reveiller et comprendre que plus un service (jeux ou autres) se développe, plus il demande de fonds. Et encore une fois, tu peux avoir 100 000 joueurs qui arretent, Hhugues, tu en auras un paquet qui continueront et la moitié qui utilisera les options payantes. Maintenant, libre à toi de jouer les Don Quichotte (voir les José Bové si vous encouragez la chasse aux joueurs pro officier...perso, je suis plutot d'avis de chasser ces derniers et je rigolerai bien à chaque compte bloqué.) | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Grève Dim 4 Mar - 1:18 | |
| Toute façon la sa sert a rien de discuté ^^ Huges a sa ptite idée en tête et a par démonté quelques arguements il n'en pas vraiment avancé de lui même.... PS: si je suis encore en MV c'est que j'ais la flème de le retiré xD Rien de plus, je re lundi soir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grève Dim 4 Mar - 10:53 | |
| - Irad a écrit:
- hhugues a écrit:
- Irad a écrit:
- hhugues a écrit:
Vive Ogame, Vive les officiers et vive la pub. 1) le problème c'est pas le coût mais l'égalité entre les joueurs! je peux très bien me payer tous les officiers et c'est pas pour ça que je les ai! meme exemple que sur IRC :quand tu a une voiture gratuite sponsorisé par la pub, trouverais tu normal d'avoir les meme options qu'une voiture à 10K€ ou autre autre a 30K€ ? 2) si ogame disparait il peut pas devenir payant tu te contredis! J'ai dit l'un ou l'autre regarde un peut mieux 3) ogame est le plus gros succès de la gameforge, s'il disparait ça ne peut qu'être bénéfique et montrer l'exemple pour les autres jeux en ligne des societé coule tous les jours 4) je me doute bien qu'ils se doutaient de l'impact et qu'ils y ont réfléchi avant de lancr ces options. Et s'ils les ont lancé c'est parce qu'il savaient qu'il y aurait des joueurs qui ne feraient rien! Moi ce qui me dégoute la dedans c'est de voir 31K de blaireau qui signe une pétition pour un JEU, alors qu'il sont inccapable de déscendre dans la rue proteger leurs droit je trouve ça INADMISSIBLE arreter un peut votre polémique inutile car ça ne changera rien, Ogame appartiens a GF et GF en fait ce qu'ils veulent Ogame n'est pas leurs seule jeux de plus il n'est pas le plus rentable en + en + en + une entreprise coute du pognons (salaire, taxe, impots, matériel ...etc). Il leur faut des benefice pour financer leur futur jeux et leurs futur serveur ... Stop au n'importe quoi bon c'est la dernière fois que je répond parce que moi aussi ça me soule! Je comprend que la GF veuille faire des benef. Mais elle en fait déjà avec les comptes commandants et les pubs! Elle en fait même beaucoup ce n'est pas une question de rentabiliser ogame mais de faire PLUS de benef! Et quand il sortira de nouvelles options tout aussi peu avantageuses et peu chères (pour reprendre l'avis de je sais plus trop qui) les inégalités vont se renforcer mais personne ne dira rien parce qu'ils auront accepté sans broncher et qu'ils trouveront ça normal! Au final quand il y aura une vingtaine d'options (il y aura tjrs des gens pour les acheter) vous serez vous même obligé de les acheter ou alors vous serez complètement largués! Et la il sera peut être temps de se dire qu'on aurait pu au moins TENTER quelque chose! P.S: moi ce que je trouve inadmissible c'est les joueurs qui laissent tout passer par pur égoïsme parce qu'ils ne veulent surtout pas perdre quelques jours de loisirs. C'est sur cet égoïsme que les entreprises se font plein de frics? Quand on voit ça on se dit que Carl Marx avait raison! |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Grève Dim 4 Mar - 11:45 | |
| des qu'il sort du MV, je le raide! j'aime pas me faire traiter d'egoiste alors que j'ai ete parmis les premiers a lutter contre son installation sur les serveur francais! maintenant que c'est en place, ils ne le retireront plus, et faut faire avec, ils savent que la majorité des joueurs sont contre, et ils en ont rien a faire, la polemique a assez duré Désolé, mais a part quelques joueurs (2 voir 3) tous les autres sont des boulets, et leur manif commence a me casser les couilles don desolé de dire ca mais des qu'il sort du MV, je le raide!
EDIT: D'ailleur, il est pas en MV... c'est beau de faire la morale!!!!! et ne pas faire ce que tu dis... en fait, derriere le message, c'est: "mettez vous en MV, comme ca, je vous rattraperais" et il n'est pas a l'abris d'etre un boulet officier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grève Dim 4 Mar - 14:05 | |
| Meme avis que la plupart ici le MV ne servira a rien moi perso je ferais la grève sans le vouloir car je suis en MV mais parce que j'ai pas trop le temps de jouer ce WE! - Citation :
- Je comprend que la GF veuille faire des benef. Mais elle en fait déjà avec les comptes commandants et les pubs! Elle en fait même beaucoup ce n'est pas une question de rentabiliser ogame mais de faire PLUS de benef!
si tu es raideur tu peux comprendre cette logique non?? imagine tu as 2 cibles: - une ou tu fait 500k de bénef sur un pillage et tu lui fait perdre 1k de poits -une autre ou tu ferais 10M de bénef et tu lui fait perdre 30k de points tu prendrais quel option?? Moi perso la 2e meme si ca fait chier plus l'adversaire! La GF c'est pareil! Bon je sait pas si vous m'avez compris mais moi je me comprend |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Grève Dim 4 Mar - 14:14 | |
| Huuges c'est qu'un jeux, le jour ou sa devient payant on ira joué sur un autre jeux... Alors fait ta ptite gueguerre et laisse nous tranquille svp merci | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Grève Dim 4 Mar - 14:39 | |
| - Citation :
- 31K de blaireau qui
signe une pétition pour un JEU, alors qu'il sont inccapable de déscendre dans la rue proteger leurs droit je trouve ça INADMISSIBLE heuuu, perso, j'ai signé la petition et je suis tres engagé en ce qui concerna la defense de mes droit civiques.... pas une manif e m'echappe, donc blaireau.....moyen | |
|
| |
| Sujet: Re: Grève Dim 4 Mar - 14:40 | |
| bon c'est la dernière fois que je répond parce que moi aussi ça me soule! Ma ça me saoule qu’un gosse essaye de comprendre le capitalisme et encore je suis pas sur que ça sois le cas ici c’est plus un problème de mathJe comprend que la GF veuille faire des benef. Mais elle en fait déjà avec les comptes commandants et les pubs! Elle en fait même beaucoup ce n'est pas une question de rentabiliser ogame mais de faire PLUS de benef! Alors voici l’énoncer du problème : Prenons une entreprise GF, avec 50 développeurs à 2500€ net mensuelle + 10 secrétaires à 1500 € + 10 chefs de projet à 3000€ + 2 femme de ménages a 1200€ + les 2 directeurs 3500€A cela vous ajouter au salaire le double de celui-ci pour les prestations sociales, en + en + les investissement matériels, stylo, papier, PQ, produit d’entretiens (aller une petite fleure 500e par mois (dans les …. Les 70 PC du personnel, les 50 imprimantes, LES SERVEURS 1 par univers a 10K€ le serveur * 50 juste pour la France, les ligne Internet (la c’est du XDSL 2 mo je pense pour a mon avis juste pour la France 10 ligne de ce type) 250€ / mois donc * 10 …. En plus en plus en plus le loyer des locaux (compte 1000 m2) en locaux PRO aller je suis gentil 2000€ par mois, les impôts locaux, l’électricité, les taxe, la TVA ….. Bon je m’arrête la doit y avoir d’autres encore (BEN, TAR c’est plus votre domaine que le miens j’ai sûrement mis quelque bêtises mais corriger moi) Quand a toi hugges sort ta calculatrice de collegien et résou ce problèmes Ah oui les gains …. Pub hum .. en moyen 10 centimes par clique ( perso j’ai cliquer 10 fois en 1 ans par erreur d’où le faite de voir des pub spontanée maintenant donc * le nombre de joueur * le nombre d’univers soit un maximum de 50 K€ annuelle, les compte commandant 6.99*4*3000 joueurs par univers (je suis gentil encore une fois non ?)*50 U = grand max 500K€ annuelle … bon heureusement que GF a d’autre jeux payant car la il sont déffissitaires.
Et quand il sortira de nouvelles options tout aussi peu avantageuses et peu chères (pour reprendre l'avis de je sais plus trop qui) les inégalités vont se renforcer mais personne ne dira rien parce qu'ils auront accepté sans broncher et qu'ils trouveront ça normal! Au final quand il y aura une vingtaine d'options (il y aura tjrs des gens pour les acheter) vous serez vous même obligé de les acheter ou alors vous serez complètement largués! Et la il sera peut être temps de se dire qu'on aurait pu au moins TENTER quelque chose! Tu croit vraiment que GF veut fermé boutique … tssssP.S: moi ce que je trouve inadmissible c'est les joueurs qui laissent tout passer par pur égoïsme parce qu'ils ne veulent surtout pas perdre quelques jours de loisirs. C'est sur cet égoïsme que les entreprises se font plein de frics? Quand on voit ça on se dit que Carl Marx avait raison! Ne cite pas Carl marx, car tu n’a pas du encore étudier ça, donc attend l’année prochaine ou 3-4 ans quand tu l’aura étudier pour en parler et/ou si possible attend aussi d’avoir une maturité intellectuel suffisante pour parler de choses comme ça | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Grève Dim 4 Mar - 15:07 | |
| Je rejoint également l'avis de tous les Valinors! Puis un +1000 à Irad! ^^ (allais irad respire un grand coup maintenant ca va aller mieu! xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grève Dim 4 Mar - 15:18 | |
| - Djudju a écrit:
- Je rejoint également l'avis de tous les Valinors!
Puis un +1000 à Irad! ^^
(allais irad respire un grand coup maintenant ca va aller mieu! xD) ^^ Merki juju PS du essage précédent : avec les benef ils investice dans les FUTUR jeux | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Grève Dim 4 Mar - 15:25 | |
| oui une grosse parti des joueur Ogame ne pense pas que sa revient cher de faire marcher tout ça , GF est une socièté , et qui a besoin de bénéfice pour marcher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grève | |
| |
|
| |
| Grève | |
|