| Candidature Djidane | |
|
+13Rynail Artawen Sockar Tar Aldarion Olifax bobbysv Nyarlathotep TonTon Mephiston Kroustybat Djudju LE PHOENIX Aragorn Djidanne 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Candidature Djidane Lun 5 Mar - 23:15 | |
| Bonjour à tous !!
C'est l'effervescence à Alexandrie. Un vaisseau volant est sur le point d'arriver pour donner la représentation d'une pièce de théâtre. Nobles de Tréno aux places d'honneur comme bas peuple d'Alexandrie au-dessus des toits, chacun veut voir "Je veux être ton oisillon" interprété par un groupe originaire de Lindblum et au sein duquel se trouve un jeune homme nommé Djidane.
Mais il ne s'agit là que d'une couverture, puisque la vraie mission des acteurs est de kidnapper la princesse d'Alexandrie, la jeune Grenat, pour la ramener auprès du Roi Cid, son oncle. Et il se trouve que celle-ci désire justement se faire enlever afin d’avertir le Roi des sombres desseins de sa mère. Les choses tournent mal quand la Reine Branet découvre le complot, et lance, dans un élan de folie, une bombe sur le vaisseau volant Prima Vista.
Endommagé par l'explosion, il s'écrase finalement non loin de la ville... La troupe reprend conscience et explore l’endroit où ils se trouvent. Ils tombent nez à nez devant un palais : le palais de Valinor… Lieu d’une beauté éblouissante étant réputé pour tous les valeureux guerriers qui s’y sont présentés afin de devenir un membre de leur communauté. Djidane ayant un caractère impulsif part à l’encontre des représentants de Valinor laissant derrière lui la troupe des Tantalas. Djidane le cœur battant rentre dans la cour des Royaumes de Valinor...
Je suis donc Djidane, de l’alliance des 2D Warrior, c’est une alliance que j’ai fondé avec quelques camarades de classe. J’ai 97 000 point, je joue a Ogame depuis que Aragorn100 m’a fait des éloges au sujet de ce jeux trépidant. Je joue donc depuis fin Octobre à ce jeu. Je suis un joueur actif et sérieux qui aide son prochain dés que possible.
Sur ceux j’ose espéré que vous accepterez ma demande qui est de reprendre le compte de Aragorn 100.
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature Djidane Lun 5 Mar - 23:18 | |
| salut Djidane il est écrit un peu gros ton RP... sinon je l'aime bien meme en l'ayant lu en avant première... donc je pense que sa va etre comme toute les candidature et que un vote sera ouvert en partis privée... voila ... | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: Candidature Djidane Lun 5 Mar - 23:19 | |
| pour moi c est ok faut voir avec les 3T et les autres | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Candidature Djidane Lun 5 Mar - 23:21 | |
| Arf ca te pete à la g***** le rp... ^^ Bienvenue sur notre forum Djidane! Come l'a dit Aragorn... t'as plu qu'à attendre...^^ | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature Djidane Lun 5 Mar - 23:28 | |
| C'est vrai que c'est du brutal, bienvenu à toi, nous allons débattre. Tous aux urnes. | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Candidature Djidane Lun 5 Mar - 23:32 | |
| Hi, and like said my happy friends, "ça pete at the gueule le Role play" now, you're welcome in the wonderfull world off Valinors, you can drink everyhing you want at the death-pub and;..wait and see... | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Djidane Lun 5 Mar - 23:33 | |
| moi français pas anglais ... | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature Djidane Lun 5 Mar - 23:47 | |
| Bienvenue sur le forum l'ami | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Djidane Lun 5 Mar - 23:50 | |
| Merci à tous pour votre acceuil !! Je sais que le RP est ecris en gros mais je mes suis legerement trompé dans les tailles, dsl | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Djidane Lun 5 Mar - 23:51 | |
| ben tu peux toujours editer ton message et reduire la taille | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
| Sujet: Re: Candidature Djidane Lun 5 Mar - 23:53 | |
| Voila qui est fais !! J'au eu un leger bugg et n'avais pas vu la commande editer de votre forum !! | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature Djidane Lun 5 Mar - 23:54 | |
| B'soir bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Candidature Djidane Lun 5 Mar - 23:55 | |
| Fais des paragraphes mnt... (on veut pas t'embèter hin mais on fait ca pour que t'aies des chances en plus hin... ^^) *Ce message ne peux être lu par les 3T + A * | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Djidane Mar 6 Mar - 0:42 | |
| Pas de problemes Djudju, j'ai édité le message pour rajouter les paragraphes sans même lire ta remarque, c'est un automatisme chez moi, même dans les BG que je dois valider (ou pas) sur LSDA... Sinon c'est carrement illisible Sinon Djidane, J'avais également eu la chance de lire ton BG en avant premiere (je suis le plausible-probable-futur-oupas beau-frere de Clément ^^), et j'avais apprécié la similitude avec FF IX Je lance immédiatement le débat en interne, suivra un vote et nous te donnerons la réponse au plus vite, mais faudra être patient... Cette procédure est plus longue que l'ancienne, bienvenue sur le forum! Dernière chose : même si je connais la réponse, tu confirmes que tu candidates à la fois pour recuperer le compte d'Aragorn100 et pour integrer la wing Arda de Valinor (au moins dans un premier temps, afin de connaitre tout le monde)... J'ai mis beaucoup de mes propres ressources dans ce compte en parrainnage, et je serai vraiment PAS CONTENT de le voir disparaitre dans la nature
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature Djidane Mar 6 Mar - 0:50 | |
| Bienvenue à toi, Ô noble voyageur de visite dans nos vertes contrées. Je n'ajouterai rien sur les modalités concernant ta candidature (que notre bien aimé Tar Aldounet fait si bien ), et te souhaite un agréable séjour parmi nous. Patience, patience, la décision finale arrivera | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
| Sujet: Re: Candidature Djidane Mar 6 Mar - 0:51 | |
| Oui je le savais, Aragorn100 m'avait prevenu qu'au début je passerais urement dans Arda ( si ma requéte était accepté ) pour faire connaissance avec tous. | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Djidane Mar 6 Mar - 1:11 | |
| Bonsoir et bienvenu à toi. | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Djidane Mar 6 Mar - 1:23 | |
| | |
|
| |
Athanagor Elfe viril en armure
Nombre de messages : 135 Age : 61 Localisation : Au pied du Vercors Alliance : Arda Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: Candidature Djidane Mar 6 Mar - 16:25 | |
| Bienvenue parmis nous et bravo pour la présentation, j'aime bien.!! | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
| Sujet: Re: Candidature Djidane Sam 10 Mar - 13:51 | |
| J'ai oublié de vous dire!!! Si vous me chercher IG, mon pseudo n'est pas Djidane mais Dohko.... Malheuresement quelqu un est rentré sur mon compte pour me le piqué et a changé le pseudo... Mais cette personne, trés futé, a oublié de changé le mot de passe....lol Je voulais vous le préciser, par simple politesse. | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Djidane Dim 11 Mar - 11:04 | |
| Ouhlà si on a essayé de te pirater ton compte veille à changer pseudo et mot de passe tout de suite... | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Candidature Djidane Dim 11 Mar - 11:21 | |
| Bienvenue sur notre forum Djidane/Dohko. Désolé pour le retard (est-ce encore la peine de le dire? ), je cuvais mon litre de cidre bien tranquillement dans mon lit J'ai une petite question : comment as-tu trouv le nouveau nom que le "pirateur" avait donné à ton compte ? Et comme l'a dit Valombre, j'espère que tu as au moins changer de mot de passe (pour le pseudo faut peut-être attendre une petite semaine encore) | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
| Sujet: Re: Candidature Djidane Dim 11 Mar - 13:44 | |
| Oui vous inquiété pas j'ai tout changé!!!! Sinon pour trouvé le nouveau nom un gars de mon alliance c'est connecté est a vu le nom " Dohko " à la place du mien..... Donc tout a été changé !!! | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Djidane Dim 11 Mar - 15:02 | |
| signale ce fait aux operateur... ils peuvent retrouver son IP et bloquer ses autres comptes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Djidane Dim 11 Mar - 16:40 | |
| Non, c'est trop tard si il se connecte avec une live box, son IP change une fois toute les 24h ou 12h. C'est très difficile à remonter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Djidane | |
| |
|
| |
| Candidature Djidane | |
|