| Univers 50 boycotte ??? | |
|
+12TonTon Mephiston Dark Bahamut Daron Beren Artawen Irad Starkinus Poulpy Djudju Valombre Tar Aldarion Cyrik 16 participants |
|
tu boycottes ou pas? | Ouai en balançant des RIP sur la lune de Tar Ald" | | 39% | [ 7 ] | Non mais je balancerai quand meme mes RIP sur la lune de Tar Ald" | | 61% | [ 11 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Univers 50 boycotte ??? Jeu 8 Mar - 22:57 | |
| voila histoire de savoir qui va boycotter l'U50, petit sondage. | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Ven 9 Mar - 1:20 | |
| Je ne boycotte pas, mais je n'y vais pas à cause de mon stage et des options de jeu assez pourries Pour ce qui est d'essayer de me pêter mes lunes ... Même Yogui ne peut pas s'amuser à le tenter, il a moins d'EDLM que moi ^^ | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Ven 9 Mar - 10:25 | |
| Je ne boycotterais pas et je m'y inscris^^ J'ai bien envie de tester cette nouvelle répartition des systèmes solaires et des galaxies. Ca va être sport^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Ven 9 Mar - 11:20 | |
| Oui entiérement d'accord avec valombre , on compte bien tous s'y classer tres haut . |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Ven 9 Mar - 11:54 | |
| C'est quoi les nouvelles options de jeux? Comme beaucoup de Valinor et DKR voulaient y aller je m'étais dit que p-e j'en ferai de meme... Mais je voudrais d'abord savoir les options qu'il y a... Et si j'y vais je ne compte pas le boycotter! | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Ven 9 Mar - 12:53 | |
| - Djudju a écrit:
- C'est quoi les nouvelles options de jeux? Comme beaucoup de Valinor et DKR voulaient y aller je m'étais dit que p-e j'en ferai de meme... Mais je voudrais d'abord savoir les options qu'il y a...
Et si j'y vais je ne compte pas le boycotter! Comme d'hab, j'vais foute la zone mais ca va etre un foutrement beau bordel puisqu'aucun des simulateurs Ogs ne sont compatibles et que pour l'instant y 's'creusent la tête http://www.ogsteam.fr/forums/sujet-2747-univers-mardi-incompatibilit-perspective Pour moi Ogame sent la fin , je viens de lacher mon compte top 400 dans le 36 en le donnant a deeper Kyo top 40 (en ex membre de mon ally TEAM ) Par contre je m'éclate mortel sur e-univerS , c'est trop rapide (10 fois plus qu'ogame) et ca raide a tout va | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Ven 9 Mar - 13:03 | |
| moi je serai dans le 50 , je veux voir se que sa donne avec cet nouvelle configuration , 50 G de 100 système solaire , sa permettra de séparer les joueurs , et puis vitesse x2 pourquoi pas sa ira plus vite et si en plus on prend les compte officier deja sur je prend le compte commandant et technocrate après je verrai si j'ai besoin d'avoir deux slot en plus ou pas. | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Ven 9 Mar - 13:10 | |
| Edit moi ... Auto censsure
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Ven 9 Mar - 13:12 | |
| Vitesse X2? ça va être un vrai carnage, bon courage pour ceux qui y vont en tout cas, ça risque d'être dur. Par contre je ne vois pas ou vous voyez que c'est la fin d'Ogame, la communauté de joueurs reste trés active tout de même, ya qu'a voir le forum officiel pour s'en convaincre. | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Ven 9 Mar - 13:27 | |
| Arta, imagine un peu quand c'est x10 (comme sur e-univer)... Personellement, c'est à cause de ça que je ne m'y inscrit pas: pouvoir raider son voisin en 3minutes, bof, pas trop mon truc :s (surtout quand c'est moi qui me fait raider ) | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Ven 9 Mar - 13:45 | |
| - Beren a écrit:
- Arta, imagine un peu quand c'est x10 (comme sur e-univer)... Personellement, c'est à cause de ça que je ne m'y inscrit pas: pouvoir raider son voisin en 3minutes, bof, pas trop mon truc :s (surtout quand c'est moi qui me fait raider )
rectification: raid de voisin a voisin directs en 12min30 sans hyperdrive ( impulsion ), 6min avec le niveau 6 Mais ca bouge mortel !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Ven 9 Mar - 14:11 | |
| vitesse x2 , deux fois moins de temps pour les EDLM moins de chance de se faire recycler au retour | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Ven 9 Mar - 14:51 | |
| Oui c'est vrai que ça fait un peu bcp, je n'avais pas pensé à cela. Sur E Univers ça doit etre ingerable ce qui me fait reflechir a deux fois avant de m'inscrire.
La il va carrement falloir installer un campement devant son pc pour ne pas se faire raider/recycler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Ven 9 Mar - 14:56 | |
| Ogame est bien car s'est un jeu qui demande des mois de progression , si on pouvait avoir 1M de point en 1 mois , sa serai pas drole , car Mr tout le monde pourrai le faire , alors que la seule les meilleur y arrivent assez vite ,ceux qui se sont beaucoup investi dans leur univers^^ | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Ven 9 Mar - 15:09 | |
| Moi aussi je vais surement y aller a l'univers 50, ca fera que mon 2ème compte, à essayer, et tester aussi cette histoire de 50G ca doit être bien séparé... | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Ven 9 Mar - 19:18 | |
| N'oubliez pas que le 29 doit rester votre priorité sur OGame On ne veut pas de 1/2 joueurs ok? | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Ven 9 Mar - 19:53 | |
| Avec tous ce que je viens d'entendre... Je préfère rester sur le 29 (et le 45) ... je préfère vachement la version "normal" d'ogame... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Ven 9 Mar - 21:03 | |
| 50 galaxie ca veuit dire plus d'espace mais aussi moins de cible rien que pour ca j' vais pas |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Lun 12 Mar - 0:25 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Pour ce qui est d'essayer de me pêter mes lunes
... Même Yogui ne peut pas s'amuser à le tenter, il a moins d'EDLM que moi ^^ si il cale sa flotte en mêms temps que ses rips, tu reste a quai ? lol pour l'uni 50 je vais le tester la vitesse *2 m'interesse pas mal en fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Lun 12 Mar - 1:44 | |
| grumph, ne lui donnes pas de mauvaises idées ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Lun 12 Mar - 14:41 | |
| c'est vrai que le 50 me tente pas mal avec ses nouvelles capacités, je vais tester, vous me retrouverez pseudo Trader, et chaud ou no chaud pour re créer Valinor ? | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Lun 12 Mar - 16:41 | |
| ben moi, j'attend louverture pour m'y coller de suite, ça me branche bcp bcp....
Pour une fois que j epux commencer un univers, je vais en profiter, en plus, x2, je vais pas m'en priver | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Lun 12 Mar - 17:44 | |
| N'hesitez pas à rejoindre l'alliance de nos amis DKR dans le 50 Plus d'infos sur leurs topics | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Lun 12 Mar - 18:10 | |
| deja inscrit, on attend ça avec impatience, en ce qui me concerne...j'attend, je teste E-univers, c'est marrant, et le 50 ça va etre drole, j'ai hate d'etre a demain.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Lun 12 Mar - 19:32 | |
| Bon bah mephiston, je crois qu'on va s'y retrouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? | |
| |
|
| |
| Univers 50 boycotte ??? | |
|