| Oh eh y a qqn?! | |
|
+5Zalta Tribe Tar Aldarion Dark Bahamut Djudju Aragorn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oh eh y a qqn?! Dim 11 Mar - 20:21 | |
| Salut les filles vous vous rapellez plus de moi Je suis bapt.. allé cherché bien.. un Unit_CIA... super chiant qui venait souvent sur votre forum vous faire ch... , a ça y est vous vous rapellez Alors on a plus de nouvelle de nos chers amis Valinor chez la CIA... on pensait que vous étiez tous mort mais non... Donc hop on va faire un tour sur le forum CIA |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Oh eh y a qqn?! Dim 11 Mar - 20:29 | |
| non on est encore vivant..................
salut Bapt | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Oh eh y a qqn?! Dim 11 Mar - 21:33 | |
| Me souviens de toi moi... ^^ D'ailleurs j'ai failli te sonder dernièrement puis je me suis dit : "tiens je le connais pas celui la... " mdr Et puis je t'ai pas sondé pour finir! | |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Oh eh y a qqn?! Lun 12 Mar - 0:27 | |
| salut bapt^^ bien toi ? marrante votre guerre elle est pas mal ya de belles choses | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Oh eh y a qqn?! Lun 12 Mar - 1:45 | |
| Hello Bapt, depuis votre plantage de forum... Je suis paumé ^^ | |
|
| |
Zalta Tribe Elfe viril
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Grenoble/Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Oh eh y a qqn?! Lun 12 Mar - 19:54 | |
| tiens, salut vincent valentine, je savais pas que tu passais sur ce forum! tu te rapelles de moi? | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Oh eh y a qqn?! Mar 13 Mar - 1:46 | |
| Coucouuu bapt ! Oui désolé j'ai été pas mal absent ces derniers temps, mais promis juré je reviens vous voir bientôt (demain) ! | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Oh eh y a qqn?! Mer 14 Mar - 0:04 | |
| | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Oh eh y a qqn?! Mer 14 Mar - 0:16 | |
| C'est une nouvelle Valinor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh eh y a qqn?! Dim 18 Mar - 16:10 | |
| Dsl du retard MAis en ce moment avec la guerre, les cours... j'ai aps trop le temps de apssé sur le forum de mes chers que vous êtes! Oui djudju, tu m'espionne réguliérement , enfin en ce moment ça c'est calmé ^^ |
|
| |
Zalta Tribe Elfe viril
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Grenoble/Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Oh eh y a qqn?! Dim 18 Mar - 18:56 | |
| ben avant j'été chez les Schtroumpfs, j'avais fait planter le forum en refesant les graphismes :$ | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Oh eh y a qqn?! Dim 18 Mar - 19:22 | |
| - Zalta Tribe a écrit:
- ben avant j'été chez les Schtroumpfs, j'avais fait planter le forum en refesant les graphismes :$
PTDR, excellente celle là ^^ Faites gaffe à pas lui donner de droits d'admin sur le forum :p | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Oh eh y a qqn?! Dim 18 Mar - 22:53 | |
| +1 Nyar' | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| |
| |
| Sujet: Re: Oh eh y a qqn?! Lun 19 Mar - 1:56 | |
| - Zalta Tribe a écrit:
- ben avant j'été chez les Schtroumpfs, j'avais fait planter le forum en refesant les graphismes :$
ah c'était toi qu'a tout casser xD j'ai passé 2 3 jours la dessus^^ ouep c'est vrai que sa me disait quelque chose mais je savais plus ou je t'avais aperçu. Je confirme passez lui pas les clés graphique bienvenue chez eux et chez moi lol (ben Valinor dans le 50 c'est un peu comme lêtre ici ) | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Oh eh y a qqn?! Lun 19 Mar - 8:56 | |
| Bon bas il te reste plus qu'a venir dans Valinor sur l'uni 29 xD On t'attend | |
|
| |
Zalta Tribe Elfe viril
| Sujet: Re: Oh eh y a qqn?! Lun 19 Mar - 19:57 | |
| ben tu peux dire sa, mais j'ai administré 5 forums en leur faisant des graphismes comlets, que ce soit en forumactif ou XOOIT, et parfois plusieurs fois par forums, et sa ne m'ai arrivé qu'une seule fois, et j'avais meme pas compris ce qu'y c'été passé ce jour la! et puis les Schtroumpfs peuvent raler, mais la première fois que j'avais refait le forum, ils étaient bien content tiens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh eh y a qqn?! Mer 21 Mar - 1:04 | |
| tkt ils ont pas ralés ils ont même pas su ce qu'il se passait^^ pi graphiquement t'as assuré aussi, moi si je dis tout sa c'est pour te charier lol comme Tar ald et sa lune mdr bapt t'es mouru ? xD a pars sa fidèle au poste qui aiment le nutela encore et toujours ? /me va se cacher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh eh y a qqn?! | |
| |
|
| |
| Oh eh y a qqn?! | |
|