| candidature | |
|
+9bobbysv Zalta Tribe Djidanne Tar Aldarion L ankou Zaraki Kenpachi Kroustybat Djudju Nyarlathotep 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature Mer 14 Mar - 21:33 | |
| ben voilà enfait j'ai décidé de participé au forum donc je viens me présenter : dark bini 501 000 points classé (798 ième) mineur (3700 points par jour) que des étoiles de la mort comme flotte ben voilà c'est tout sinon moi ben j'habite bordeaux , j'ai 14 ans mon père travaille chez ducros xD je vous dis juste que ducros c'est avec un "S" assez parlé tchou |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 21:36 | |
| Bienvenue sur le forum Quelle candidature... euh... détaillée? | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 21:49 | |
| Bienvenue bini! Je dirais la même chose que Nyar'... Ca manque un peu de détail tout de même... | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 22:02 | |
| C'est juste une candidature pour participer sur le forum ou pour rentrer dans l'alliance ? Autrement bienvenu | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 22:04 | |
| Euh sinon question bete ... pourquoi nous ?
C'est une candidature ?
Comprend rien -_- | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 22:26 | |
| Salut il y a un topic comment presenter votre candidature a lire avant de poster merci!!! | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 22:37 | |
| Hmmm, je dois également vous faire part de sa candidature IG (avant celle du forum, ou je lui ai clairement fait comprendre qu'il rêvait pour integrer l'alliance) - Citation :
- Candidature de la part de DarK BiNi
salut j'ai 500 000 points pas de flotteseulement des mines (je gagne 3800 pts / jour) je vous préviens de suite je ne particeperai pas au forum ! sauf de temps en temps pour les votes j'ai des ***** et je sis toujours prêts à les utiliser voilà tchuss /
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 22:41 | |
| Ah oué, il annonce la couleur là....lol | |
|
| |
Zalta Tribe Elfe viril
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Grenoble/Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 23:00 | |
| La banane, fruit célèbre pour son habituel bas prix en épicerie, est un fruit de la famille des sul long, comme la papaye et le calabrese. Inventé en 756 par un persan désireux de vendre autre chose que des dattes, la banane a été depuis transformée de diverses manières. On retrouve d'ailleurs des bananes géantes qui ont appris la marche et la parole. Une règle s'applique cependant à toutes les sortes de bananes: la férocité. En effet, la banane n'hésitera pas à enfoncer le poignard qu'elle possède au bout de son corps, et ce quitte à tuer les adversaires. Ses ennemis reconnus sont les sainges, les végétariens et les Dairy Queen. Si elle se défend avec tant de férocité, c'est parce que sa durée de vie est courte. Lorsqu'elle vient au monde, la banane ne peut même pas voir sa mère. C'est évident, car elles naissent en énorme portée. La banane se replie donc sur elle-même et devient dûr et verte de dégoût envers la génitrice. Les jours avancent et la banane atteint sa maturité. Pour se nourrir durant ce temps, elle consomme des étiquettes Dole 4011 ou Bananas Chiquitas 4011. C'est à ce stade que tout se décide. Elles sont généralement dans un champs local dans un pays pauvre quelconque, ou alors dans une épicerie. Celles qui ont quitté la terre natale n'ont aucun espoir. Une ingurgitation est forcée. Dans ce cas-ci, c'est dans une souffrance atroce qu'elle est écorchée vive avant d'être déchiquetée. Pour celles restées au pays, une course s'ensuit entre les vendeurs du marché et les bananes. Les plus fortes se rendront en terrain sûr et pourriront. C'est le rêve de chaque banane, devenir composte pour une mère génitrice, aussi paradoxal que cela puisse paraître vu la haine qu'elle lui voue. Vous voulez maintenant faire l'acquisition d'une banane ? Voilà ce que vous pourrez faire avec :
- La banane peut être un bon outil de défense pour une vieille qui a peur de se faire attaquer.
- Elle se place à merveille à côté d'un cendrier sur une table de chevet.
- En cas de panique, elle peut servir d'un boomerang hors-pair.
- Les plus fétichistes peuvent pratiquer des jeux sexuels avec cet outil.
- Si jamais elle s'en vient sur son stade de pourrissement, vous pouvez éventuellement la manger.
- Si une blonde voit une peau de banane par terre, elle sait qu'elle va tomber.
- Si une blonde voit une vraie banane, elle sait qu’elle va sucer une bite dégueulasse.
- La banane est le métier favori des pays pauvres.
- Elle ne constituent pas un très bon régime : la preuve, on
parle de République bananière. Il s'agit de régime corrompus, généralement à l'aide de monnaie de singe.
- La banane est le premier fruit que Christophe Colomb a mangé
en arrivant. Comme il ne parlait pas le sauvage, il ne sut pas que la pelure devait être retirée.
- Aucune banane n'a jamais réellement fait de split.
- Si on mettait toutes les bananes du monde bout à bout, ça serait long et inutile en sacrement.
- À l'origine, la banane est droite. Ce n'est qu'en 1932 que Jules Bombay inventa la machine a cintrer les bananes. Ce fut un argument de vente supplémentaire, et une source de revenus par les brevets et la normalisation.
- La banane a essentiellement un gout de banane, sauf quand elle est cuite. Elle a alors un gout de banane cuite.
- Mélangée à une truffe, la banane devient toxique.
- Toute chose a une fin, sauf la banane qui en a deux.
- 94 % des consommateurs déclarent que la banane est leur fruit préféré commençant par un B.
Inventé en 1994 par Auguste St-Hilaire de St-Eustache pendant l'émission Relevé le défi, animé par Gaston Lepage. Auguste s'était en fait rentré plusieurs fruits dans les orifices de son corps. Alors qu'Auguste avait une banane dans l'oreille, Gaston s'est exclamé « Impressionnant, vous avez une banane dans l'oreille ! », ce à quoi Auguste rétorqua: « QUOI ? Parlez plus fort ! J'ai une banane dans l'oreille ! ». | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 23:12 | |
| Mais ou vas-tu chercher tout ca...
très bonne culture générale ou pompé sur le net? | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 23:13 | |
| c'est clair, tu y chope ou tout ça? Si tu me dit que c'est de toi moi je vais me cacher:shock: | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 23:19 | |
| - bobbysv a écrit:
- Mais ou vas-tu chercher tout ca...
très bonne culture générale ou pompé sur le net? DTC peut-être bobbysv ? | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 23:21 | |
| - Djidanne a écrit:
- c'est clair, tu y chope ou tout ça? Si tu me dit que c'est de toi moi je vais me cacher:shock:
DTC... vengeance du post precedent tu t'en prendra a Tarsiz Djidane | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 23:24 | |
| Vous vous dresser contre moi là ? | |
|
| |
Zalta Tribe Elfe viril
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Grenoble/Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 23:24 | |
| Héhéhé! c'est un secret hérité de ma grand mère! sa se transmet de bouche de druide a oreille de druide! | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 23:25 | |
| Mais c'est vraiment n'importe quoi MDR ! | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 23:27 | |
| Oui mais un n'importe quoi qui a du sens... | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 23:37 | |
| On va dire que c'est une démonstration par l'absurde | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 23:58 | |
| Mort de rire ^^ Franchement si ay des ptits trucs comme sa sur chaque candidature je vais me régalé xD | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: candidature Jeu 15 Mar - 0:03 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- On va dire que c'est une démonstration par l'absurde
Pas mieux. L'absurdidté de cette histoire de banane resonne avec celle de la candidature... Ou pour parler autrement, belle analogie de la candidature de Dark Bini par Zalta Tribe | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: candidature Jeu 15 Mar - 0:12 | |
| Je crois que ce nest même pas la peine d'ouvrir un débat pour ce genre de candidature. Bon retour chez toi l'artiste. | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 15 Mar - 13:20 | |
| | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: candidature Jeu 15 Mar - 14:34 | |
| Vivement un sujet sur la pipe | |
|
| |
Zalta Tribe Elfe viril
| Sujet: Re: candidature Jeu 15 Mar - 18:06 | |
| | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: candidature Jeu 15 Mar - 21:25 | |
| oh si provoquons-la oui maitre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|