|
|
| Visite de courtoisie | |
|
+10TonTon Mephiston Artawen Tarsiz Djudju Nyarlathotep Olifax Beren Djidanne Aragorn Kroustybat 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Visite de courtoisie Dim 18 Mar - 1:41 | |
| De tous les personnages qu'Eldwin avait rencontré, les Dirigeants des Royaumes de Valinor avaient été ceux qu'il avait le plus considéré. Pourtant, la lumière ou la providence n'avait pas laisser Eldwin en apprendre plus sur ces hommes. Puisque le hasard n'avait pas mené l'elfe à mieux les connaître, ses actes le mèneraient à eux. C'est ainsi qu'Eldwin se retrouva à bord d'un vaisseau personnel conçu par ses ingénieurs Eldars. Les formes, l'aérodynamisme, la finesse de l'engin en faisait la parfaite démonstration de l'élegance et de la noblesse d'esprits de ces êtres immortels. S'ils n'étaient pas exceptionnels au combat, les vaisseaux de la flotte Eldarine étaient rapides et d'une beauté qui leur valait l'admission aux défilés des différentes festivités. Ainsi donc, dans un confort familier et une ambiance apaisante, Eldwin se tourna vers Valinor, sa destination. La richesse culturelle que représentait cette royauté avait toujours intrigué Eldwin. Il avait donc fallu qu'il vienne à celle-ci pour mieux la connaître. Lorsqu'Eldwin ouvrit le dernier sas de son navire spatial. Il resta quelques instants à contempler d'un pseudo-balcon ce qui s'étendait devant ses yeux. Eclat, honneur et brillance émanaient de la Cité qui se dressait à quelques lieux devant Eldwin. Tandis qu'une demie douzaine d'étalons montés par des elfes en apparence inoffensifs, la monture d'Eldwin se dégagea des autres. D'un blanc étincelant, son pelage semblait luir de la lumière du Soleil et de la Lune. Sans quitter des yeux les Royaumes de Valinor, le seigneur elfe enfourcha la créature des merveilles et se mit en route, chevauchant aux côtés des siens. Les portes de Valinor se faisaient grandissantes devant lui, tels deux colosses. Témoins du haut degré de civilisation qui l'habitait, les portes de Valinor étaient également d'une force apparente inébranlable. La tête d'Eldwin s'inclina légèrement en signe de respect. Puis, il fit encore quelques pas avant d'arriver au pied des portes. Lorsqu'un garde vint à lui, l'elfe descendit de son cheval et salua avec élegance celui qui allait être son interlocuteur temporaire, puis sa voix résonna puissante et mélodieuse à la foix : Je me présente, Eldwin Araeniel, prince de Meandor et Fondateur de l'Aurë Eldarin. Je viens ici en simple visite de courtoisie pour rencontrer ceux qui firent jaillir toute votre civilisation. |
| | | Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Dim 18 Mar - 2:14 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur notre beau forum. | |
| | | Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Dim 18 Mar - 2:18 | |
| oui bienvenu a toi et beau RP..... | |
| | | Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Dim 18 Mar - 2:21 | |
| C'est toujours sympa de voir des gens venir nous voir juste comme ca pour creer un contact(c'est vrai beau RP) | |
| | | Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Dim 18 Mar - 2:28 | |
| Bienvenue à toi, comme ils le disent si bien, joli RP | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Dim 18 Mar - 2:30 | |
| Merci beaucoup, ça fait également plaisir de pouvoir venir sur un forum d'alliance sans parler affaires ^^ Ils sont marrants vos rangs avec elfes et tout ça |
| | | Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Dim 18 Mar - 3:01 | |
| Folin sorti du palais à la rencontre de l'elfe. Le chef de guerre nain semblait l'avoir attendu pendant quelques heures, personne ne savait pourquoi. Folin Chankill se raprochait de l'elfe, les bras bien écartés en signe de bienvenu. Eldwin se retourna face au nain et l'attendit. Inexpliquablement, alors qu'il était tout proche, le nain se mit à accélérer et quand il ne resta plus que quelques mètres entre lui et l'elfe, le nain sauta à terre et glissa de tout son long et... Emporta en même temps les jambes d'Eldwin qui s'afala lamentablement à terre. Tous les elfes furent stupéfait par cette acte, on venait d'agresser un émissaire qui venait en paix ! De plus, le nain s'était mis à danser autour du corps d'Eldwin en émettant à la fois des rires et des cris de joie. Ne comprenant plus rien, l'elfe mis un genoux à terre, pret à en découdre. "Ne vous inquiétez pas, Folin n'est pas méchant, c'est juste sa façon à lui de dire bonjour aux Elfes." Un humain de grande taille était derrière Eldwin et lui avait posé une main apaissante sur son épaule. Pour confirmer les dires de l'Edain, Folin enleva son casque et remis Eldwin sur ses pieds."Allez, fais pas la gueule Longues-oireilles ! Tu n'avais aucune chance, mais si tu veux, tu pourras prendre ta revanche en faisant un concours de meilleur buveur de bières ! " "Il aime bien taquiner les Elfes aussi" Ajouta Beren à voix basse. Il repris à voix haute et en elfique "Bienvenu sur les terres de seigneurs de Valinor et d'Arda, suivez moi, je vais vous conduire à votre chambre où vous pourrez vous reposer et vous remettre de vos émotions." [HRP] bienvenu chez les fous [HRP] | |
| | | Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Dim 18 Mar - 11:42 | |
| Bienvenue sur notre forum ^^ Niveau grade tu vas pas etre deçu ^^ | |
| | | Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Dim 18 Mar - 13:21 | |
| Bienvenue à toi l'ami | |
| | | Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Dim 18 Mar - 14:39 | |
| Bienvenu sur notre beau (très beau! ^^) forum Eldwin! Joli rp! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Dim 18 Mar - 14:40 | |
| RE tu te souviens de moi?? moi oui!! en tout cas joli et rpb et amuse toi bien ici ca flood beaucoup :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Mar 20 Mar - 23:56 | |
| [ Des fous ? Où ça ? ^^ ] On l'avait renversé, on l'avait mis à terre et brimé devant toute une cour. Mais Eldwin ne croyait pas en la vengeance. Serein, il se releva en époussetant sa tunique et fit face au nouveau venu. C'était un humain, un noble seigneur d'après sa prestance et sa tenue. Ayant presque oublié le nain, Eldwin fit une révérence.Puis, tandis qu'on lui parlait, tout en écoutant, l'eldar jeta un regard en biais au nain, cherchant à élucider le mystère de son comportement. Ayant beaucoup lu dans son enfance, il se rapellait de l'image qu'on donnait à ces êtres. Les nains étaient barbus, cupides et ronchons, et ils n'hésitaient pas à brimer le premier elfe qui passait par là. C'était des textes de légendes et l'on disait souvent que les elfes étaient opposés aux nains.Laissant échapper un sourire, Eldwin fut soulagé par la courtoisie de l'humain qui produisait alors un contraste important avec l'attitude du nain. Pourtant, l'elfe aurait aimé pouvoir casser un préjugé sur les nains qui à présent semblait prendre de la matière.Le Seigneur Elfe réajusta sa cape et emboîta le pas à l'humain dont il ne connaissait pas le nom. Tout en marchant, il parla de sa voix douce qui n'avait pas perdu de son élegance après un incident de taille négligeable.Je vous avouerais que je ne suis pas étonné par l'attitude de ce nain... J'espère cependant que certains sauront se montrer aussi courtois que vous.Tandis qu'il marchait, un vent inexistant semblait faire virevolter vêtements et chevelure. Image de noblesse, d'élegance et de mystère, Eldwin était habitué aux regards environnants. Tandis qu'il chassait peu à peu l'image du nain de sa tête, il s'intéressa aux paroles du dénommé Beren. Un brin de repos ne lui ferait pas de mal. Un léger sourire aux lèvres, il reprit la conversation :Je serais ravi de découvrir vos terres, Seigneur. Et rien ne me fera plus grand bien qu'un peu de chaleur.[ Merci pour cet accueil, c'est vrai que le forum est trés réussi, je ne sais pas qui a fait le design mais c'est du beau boulot - Lord Titan a écrit:
- RE tu te souviens de moi?? moi oui!! en tout cas joli et rpb et amuse toi bien ici ca flood beaucoup :p
Salut Lord Titan, pour sûr que je me souviens de toi, les choses ont cependant beaucoup changés depuis. En tout cas, je suis content de te revoir ^^ ] |
| | | Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Mer 21 Mar - 0:39 | |
| - Eldwin a écrit:
- [ Des fous ? Où ça ? ^^ ]
Prononcer ce mot est une négligence grave à la cour des royaumes de Valinor. Elle te vaudra ton premier DTC !! Fais connaissance avec nos coutumes ! | |
| | | Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Mer 21 Mar - 0:49 | |
| Ne fais pas attention à eux ils sont fous Exellent rp je trouve. | |
| | | Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Mer 21 Mar - 0:51 | |
| Oui faut pas faire gaffe, chui pas là depuis longtemps mais si il y a une chise que je sais c'est que ...... . | |
| | | TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Mer 21 Mar - 11:27 | |
| et c'est pas fini, nous sommes des malades mentaux gravement atteind de la cafetiere. on est des barges, des dingues dingue dingueeeeeeeee Joli RP en tout cas, c'est beau a voir et a lire... | |
| | | Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Mer 21 Mar - 12:20 | |
| Une fenêtre de sortie hyperespace s'ouvrit dans le ciel noir de l'orbite de Valinor. Sortant de navigation subspatiale, l'Etoile du Soir se positionna en orbite géostationnaire et attendit le message du contrôle orbital de Valinor, comme le voulait la procédure. Le lourd vaisseau de guerre, tout juste sortit des usines d'Altyr, portait l'étoile à huit branches de la Tour d'Argent. Un des paladins du fier ordre en avait fait son sanctuaire. La couleur noire de la coque indiquait que ce dernier faisait partit du cercle très fermé de la Garde Noire, l'ultime cercle de l'Ordre, la garde personnelle du Grand Maître.-Ici le contrôle orbital de Valinor, j'appelle le vaisseau sortit d'hyperespace au point 97-674-44, veuillez vous identifier suivant la procédure. Terminé.-Identification V-55-VAL, Croisé Valombre à bord du vaisseau de classe Destructeur Etoile du Soir, en orbite géostationnaire au point 97-674-44, je transmets les empreintes génétiques et l'identification visuelle et audio. -Identification terminée, bienvenue monsieur. Vous voulez les nouvelles depuis votre dernière visite ?-S'il vous plaît oui. -Je vous les transmets. Amarrage au quai habituel, dans les docks privés des Royaumes. Contrôle terminé.Le vaisseau effilé se plaça face aux rayons tracteurs du quai et s'amarra sans incident. Les tunnels de débarquement s'écartèrent alors majestueusement du dock pour s'encastrer au niveau des portes du vaisseau, et le débarquement commença. Le chevalier Valombre s'installa dans sa navette personnelle. Alors que celle-ci décollait du hangar superieur du vaisseau, le croisé lisait les nouvelles de Valinor. A sa grande surprise, il remarqua la venue d'un visiteur Elfe. Intrigué, il décida de se rendre dans le quartier des visiteurs pour faire connaissance. Il croisa un Garde qui lui raconta l'histoire avec le nain. Si Beren avait accompagné le visiteur, il ne pouvait se trouver qu'en un seul endroit. Quelques minutes plus tard, il poussait les portes de l'Auberge. Il ne lui fallut que peu de temps pour remarquer le noble seigneur Elfe, dont l'aura de pureté rivalisait avec la sienne. Il fit signe à ses chevaliers de disposer, et de son pas majestueux, emprunt de toute la foi et de toute la force acquises par des années de combat et de lutte contre le mal et le chaos, le Paladin se dirigea vers le visiteur. Après avoir salué Beren, il se tourna vers l'elfe.-Bonjour à vous, Seigneur Eldwin, et bienvenue en les terres sacrées de Valinor et d'Arda. Je vous que l'on s'est déjà bien occupé de vous. J'espère que vous vous plairez parmis nous, je vous souhaite en tous cas un excellent séjour ici. [HRP] Je ne pouvais pas ne pas répondre en RP quand même :p Bienvenue chez les fous Je t'assure que c'est rempli de cette espèce en pleine expansion par ici [/HRP] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Jeu 22 Mar - 19:21 | |
| L'elfe avait suivit Beren dans un dédale de murs, de chemins dallés entre les maisons. Tandis que les regards se posaient sur eux, Eldwin se contentait d'adresser quelques signes de la main, quelques clins d'oeils ou des sourires, gardant la droiture dans le chemin. Ayant traversé la ville, ils arrivèrent bientôt à une auberge. D'extérieur, elle paraissait être moins sale et moins enfumée que les autres. D'une manière générale, il était plus agréable d'y vivre et c'était là que se trouvaient bon nombre de Valars. En réalité, si on omettait la poussière accumulée, la vermine qui traînait au sol et la porte grinçante du couloir, cette auberge était trés confortable. Un feu au fond de la pièce et des chandelles faisaient se mouver les ombres de la clientèle présente. Assise en grande partie au comptoir, celle-ci donnait une image de gloire et d'honneur au royaume. Etaient en effet assis ici les paladins, les chevaliers et les hommes qui n'hésitaient pas à aller au combat pour la survie. Une aura de force, de bravoure et de générosité se dégageait de là. Mais Beren et Eldwin ne s'arrêtèrent pas là. Beren saluant l'aubergiste qui astiquait avec frénésie un verre, ils allèrent tout deux s'installer plus loin à une table. Leurs boissons arrivèrent et Beren s'excusa et alla discuter avec l'aubergiste assez vivement. Apparement, ils parlaient de loger Eldwin. Celui-ci sourit puis camoufla son amusement lorsque Beren revint en buvant une gorgée. Le liquide s'engouffra dans sa gorge, le réchauffant et provoquant un agréable picotement. Alors que la boisson continuait de s'écouler en lui, il sentait alors le goût fruité, sucré et prononcé de l'alcool. Profitant de cet instant, il ferma quelques instants les yeux et ne vit pas qu'une troisième personne venait de les rejoindre. Il le vit en rouvrant les yeux, c'était un Seigneur d'après ses vêtements et il avait la prestance des plus hauts. Tandis qu'il se présentait, Eldwin se mit debout, sans un bruit, sans faire bouger la chaise, avec toute l'élegance qui caractéristait les siens. Une fois que Valombre eut finit de parler, l'elfe s'inclina en signe de respect puis parla : L'accueil qui m'a été fait témoigne de la grandeur de vos Royaumes. Un tel séjour ne pourra que bien se passer. [ Merci pour l'accueil ^^ Pour ma part, je suis pas trop frappé par votre folie aigue étant donné qu'IRL, je suis assez excité... ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Jeu 22 Mar - 20:30 | |
| - Citation :
- Salut Lord Titan, pour sûr que je me souviens de toi, les choses ont cependant beaucoup changés depuis. En tout cas, je suis content de te revoir ^^
Honte a moi pas de rp:dehors: Bon ben sinon moi aussi heureux de terevoir et encore félicitations pour tes rp (moi je suis nul) et assi a Valombre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Jeu 22 Mar - 23:32 | |
| Boh, c'est pas grave, s'il n'y avait que des RPgistes, on aurait pas de non rpgistes... loool Comment ça va pour toi ? Les phénix noirs c'est fini ou ça avance ? |
| | | Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Ven 23 Mar - 2:35 | |
| - lord titan a écrit:
- félicitations pour tes rp (moi je suis nul) et assi a Valombre
Oh tu sais c'est pas sorcier^^ un touche de style, une pincée d'imagination, le tout enrobée dans un bon français et hop le tour est joué | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Ven 23 Mar - 19:34 | |
| Si tu veux un autre conseil : Te dis pas que t'es nul, commence par faire du RP simple pour y prendre goût ( juste quelques lignes voir moins ) ensuite, t'étoffes un peu au fur et à mesure et puis, c'est comme pour tout, c'est en faisant qu'on avance ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Sam 24 Mar - 16:37 | |
| mouai je vais tenter de me motivé!! sinon ben les phoenix noirs existe encore on a fait une fusion mais bon le forum est un peu mort donc je flood ici :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Sam 24 Mar - 17:14 | |
| ah salut Eldwin. chers alliés comme vous avez pu le constater nous sommes en la présence d'un très bon RPiste que j'ai eu l'occasion de lire à mes débuts, d'ailleurs les récits étaient déjà excellents mais je trouve aujourd'hui le style encore plus fluide . d'ailleurs tu as commencé l'uni à peu près en même temps que moi si je me souviens bien, je me demande donc où tu en es... voilà un p'tit bonjour à tout le monde... mais sans RP comme je suis juste de passage PS: "chez les fous"... ouais c'est vrai que la brochette est assez imprssionnante ici |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Dim 25 Mar - 0:58 | |
| Salut Iydahar, bientôt un an que je suis sur Ogame et plus d'un an de RP à mon actif, donc évidemment, on progresse. En tout cas, merci pour tout ces compliments, ça fait plaisir ^^ Pour ma situation Ingame, ça va, je me développe pas trés vite, mais j'avance quand même, je me suis avant tout consacré à la diplomatie et mon compte a été délaissé, mais maintenant, je rééquilibre Voilà, voilà, bonjour à toi aussi donc. Pour Lord Titan : Courage, moi aussi je connais l'inactivité de forum... Pour mon alliance c'est pareil. Un peu d'action ça fait du bien Des fous, du flood, j'avouerais que je n'avais pas cette image des Valars avant de venir sur le forum, comme quoi, il ne faut pas se fier à l'apparence des ambassadeurs ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de courtoisie | |
| |
| | | | Visite de courtoisie | |
|