chers amis , je vous offre aujourd'hui une visite guidée de mon empire , qui restera a jamais gravée dans vos mémoires..
a la recherche d'une planete pour y fonder une base de commandement impériale , Revan désirai un endroit calme , isolé ou il pourrait dominer depuis ce recul a travers ses autres colonies..
un officier impérial approcha du grand seigneur :
" mon seigneur , le vaisseau de colonisation est pret a décoller avec l'équipage de droides colons.
-tres bien je pense avoir trouvé une planete isolée en X.XX.X
-tres bien mon seigneur nous nous y rendons dans les plus brefs delais !"
c'est ainsi que l'empire sith se rendit sur cette planete inconnue..
Vjun, et le système du même nom, se situait dans le secteur d’Auril dans la Bordure Extérieure. A cause de pluies acides régulières, Vjun ne possédait ni flore ni faune propres.
La famille Malreaux fut une des familles les plus puissantes de la planète. Elle fut connue dans la galaxie pour la création de la rose Malreaux mais aussi pour des actes plus funestes. Elle fit des expériences sur la population de Vjun avec des midichloriens.
Mais les expériences tournèrent mal. En 1998 avant la Bataille de Yavin, les habitants s’entre-tuèrent tous.
9 ans après ce drame, Revan decida de s'y rendre pour y batir son empire..
voici Vjun , a présent , sous l'emprise totale du seigneur Revan et de son armée.
revan construisit par la suite une sanctuaire inconnu de tous. la photo ci dessus est l'une des rares a avoir eté prise..
on la surnomme : Bast Castle..
en espérant que cette courte visite ne vous déplaise pas.
salutations
by Revan