| Candidature Bossban | |
|
+15Zaraki Kenpachi Breizh de Nice Aragorn Thorog Kroustybat Tarsiz Nyarlathotep Tar Aldarion badoo3 Artawen Olifax Daron Djidanne Valombre bossban 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bossban Elfe en cure de désintoxication
Nombre de messages : 817 Age : 35 Alliance : Valinor Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Candidature Bossban Ven 23 Mar - 14:00 | |
| Un Homme debarqua dans l'univers 29 ,il y trouva d'abord abri sur une planete d'un certain Zaraki kenpachi,puis ce gentil souverain chercha a se debarasser de cet intru qui consomma beaucoup sur sa planete,alors il contacta plusieurs de ces amis jusqu'au jour ou un de ces alliés decida d'aller vers d'autre aventure. Et le skouatteur de planete pris possesion de ce compte ,au depart il eu un peu de mal a prendre ces repéres n'etant pas habituer a un truc appeller Mine et Defense. Cet homme avait un nom :Bossban Une fois habitué bossban voulu prendre contact avec son alliance afin de faire partager ces batailles et autre interrogations mais celle ci apparement etait démotivé suite a la perte des cadres de cette alliance,Alors il pris contact avec une alliance qui a 1ere vue fut dynamique et soudée . Bossban se deplace en personne dans l'ambassade et s'exclama : Bonjour messieurs , Je connais certain d'entre vous a travers des discussions grace a un chan qui est fort bien cotoyé et animé. Pour la presentation du compte j'ai 8 planetes bien developpé +1 volante . Ma place dans le rang de l'univers est de 125ème avec 1.325.336 points. Je dispose d'une flotille que je donnerais à ceux que sa interesse mais en partie privé uniquement car pas mal de mechant la cherche . Je suis comme vous le savez 100% raideur avec l'aide des mines que l'ex propriétaire m'as laissé qui j'avoue sont pas mal ! Voila si vous avez des questions n'hésiter pas ,désolé pour le Rp quasi inéxistant a cause de mon manque de temps en ce moment. [Sinon mes projets sont d'abord de recycler Zaraki kenpachi puis Tanis ] | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature Bossban Ven 23 Mar - 14:43 | |
| Salut bossban ! Tiens on l'attendait cette candidature | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Candidature Bossban Ven 23 Mar - 15:12 | |
| Bienvenue à toi bossban !! | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature Bossban Ven 23 Mar - 15:19 | |
| Welcome Bossban, il me semblais bien que tu ne faisais pas partis de l'alliance en te parlant sur le chat , je pense que ca ne saurait tarder... | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature Bossban Ven 23 Mar - 15:22 | |
| Bienvenue chez les fou ^^
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Bossban Ven 23 Mar - 15:57 | |
| Bonjour à toi et bienvenu. Le débat va sans doute être ouvert concernant ton intégration ou non au sein de notre alliance. Cela demandera une petite semaine environ,merci d'avance pour ta patience. Cette candidature concernant directement Valinor, je laisse le soin à l'un des 3 T d'ouvrir le débat. | |
|
| |
Nombre de messages : 817 Age : 35 Alliance : Valinor Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Bossban Ven 23 Mar - 16:50 | |
| Ok merci de toute vos réponses !
Façon je suis disponible en permanence sur le chan ! | |
|
| |
badoo3 Elfe viril
Nombre de messages : 56 Alliance : FUR FA Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Bossban Ven 23 Mar - 16:52 | |
| bienvenu sur le forum camarade ogamien | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Bossban Ven 23 Mar - 16:58 | |
| Bossbanounet ^^ Bienvenue sur le for... Euh non, tu connais deja la maison J'ouvre de suite le topic de débat ... Mais ca ira vite | |
|
| |
badoo3 Elfe viril
Nombre de messages : 56 Alliance : FUR FA Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Bossban Ven 23 Mar - 17:03 | |
| | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature Bossban Ven 23 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature Bossban Ven 23 Mar - 19:05 | |
| | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature Bossban Ven 23 Mar - 19:07 | |
| | |
|
| |
Thorog Gardien Retraité
Nombre de messages : 528 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Candidature Bossban Ven 23 Mar - 19:42 | |
| Ah ! Bossban, c'est pas trop tôt cette candidature, c'est pas comme si tu commençais à te faire désirer mais un peu quand même Bienvenue ! | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature Bossban Ven 23 Mar - 20:32 | |
| bienvenu a toi Bossban.... et pis tu a déja visité l'intérieur de la maison non??? | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Candidature Bossban Ven 23 Mar - 20:35 | |
| - Aragorn100 a écrit:
- bienvenu a toi Bossban....
et pis tu a déja visité l'intérieur de la maison non??? Justement, on n'a plus grand chose à dire pour l'accueillir, puisque ça a déjà été fait ! Bienvenue à toi Bossban en tant que prétendant au titre de "Membre des Royaumes de Valinor" | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Candidature Bossban Ven 23 Mar - 21:19 | |
| Te voila enfin au porte de Valinor ^^ Un peu de stat quand meme Quand il a repris le compte il etait 177eme ... autant dire que Bossban est légérement hyperactif Par contre, pour ce qui est de me recycler moi et Tanis, y a encore un peu de boulo, on a pas mal d'avance Enfin c'est quand meme dommage pour la DKR | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Bossban Sam 24 Mar - 12:06 | |
| T'inquietes popiette j'arrive en flotte | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Candidature Bossban Sam 24 Mar - 13:06 | |
| SAlut Bossban! ;)
La première chose que j'ai a dire c'est que je suis un peu décu de votre sort à tous à la DKR... :s
Jolie compte aussi... ^^ 1.3M ... pas mal quand meme! ^^
Bonne chance pour ta candi bien que je pense que tu n'en aura pas vraiment besoin... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Bossban Sam 24 Mar - 14:33 | |
| - bossban a écrit:
- T'inquietes popiette j'arrive en flotte
Plus que ce que je pensais effectivement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Bossban Sam 24 Mar - 20:08 | |
| Bonne chance à toi Bossban chez les Valinor ! Je trouve que tu as gardé une sacrée patience à resté et à demander que les autres D_K_R se bougent ! Double les tous ! ! ! |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Bossban Sam 24 Mar - 20:50 | |
| Bienvenue dans valinor Bossban, vote pour à l'unanimité | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Candidature Bossban Sam 24 Mar - 21:07 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Bossban Sam 24 Mar - 21:23 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Bossban Sam 24 Mar - 21:41 | |
| Héhé bienvenue chez nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Bossban | |
| |
|
| |
| Candidature Bossban | |
|