| bug de la mort qui tue | |
|
+7Djudju TonTon Mephiston LE PHOENIX Beren Valombre ragnar Zalta Tribe 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zalta Tribe Elfe viril
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Grenoble/Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: bug de la mort qui tue Mar 3 Avr - 23:23 | |
| c'est marrant ce truc
1 – G_U 24 41.724 1.738
ils sont premier, mais ils viennent de perdre une place!! O_o | |
|
| |
ragnar Elfe timide
Nombre de messages : 243 Alliance : Valinor Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: bug de la mort qui tue Mer 4 Avr - 0:52 | |
| | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: bug de la mort qui tue Mer 4 Avr - 1:09 | |
| Booouh sale copiteuse je l'avais déjà posté avec un screen en prime dans "passage important en points" | |
|
| |
Zalta Tribe Elfe viril
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Grenoble/Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: bug de la mort qui tue Mer 4 Avr - 11:40 | |
| ah, j'avais pas vu désolé :$ | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: bug de la mort qui tue Mer 4 Avr - 11:50 | |
| Aller hop ! un gage pour zalta !! Va mettre ta photo sur le trombinoscope de Valinor | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: bug de la mort qui tue Mer 4 Avr - 13:29 | |
| ca arrive de temps en temps | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: bug de la mort qui tue Mer 4 Avr - 15:36 | |
| alors, la photo elle est ou ? ......... ( oui, je sais, DMC) voila, comme ça, c'est fait, et comme je me fait un Auto-DMC ça compte pas. au fait, pourquoi on trouverai pas un smiley DTC....ça doit exister non...enfin, j'ai chercher, j'ai po trouvé...mais y'a t'il peut etre des plus fin connaisseur de SmileyDTCucien....c'est juste une idée au cas où....... ( celui la il compte pas par contre....) | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: bug de la mort qui tue Mer 4 Avr - 15:51 | |
| Faudrait demander à Cyric... Il y en a un sur le fofo des Trolls uni 45! mais je ne sais pas comment l'apporter sur ce fofo ci als je laisse faire les expert! ^^ | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: bug de la mort qui tue Mer 4 Avr - 19:53 | |
| m'en fou, j'ai deja vu sa photo lol Vous me connaissez | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: bug de la mort qui tue Mer 4 Avr - 19:57 | |
| Il y a bien ça: Mais perso, je trouve qu'il reflète plutot le DTC "vulgaire" et pas celui "poétique" bon ok... ===>[] | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: bug de la mort qui tue Jeu 5 Avr - 0:48 | |
| | |
|
| |
Zalta Tribe Elfe viril
| Sujet: Re: bug de la mort qui tue Jeu 5 Avr - 12:12 | |
| moi, je ne montre ma photo qu'a scar, parce que c'est lui le plus beau ! | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| |
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: bug de la mort qui tue Jeu 5 Avr - 14:09 | |
| EXPDR il doit en filer un paquet de ressources pour le run ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bug de la mort qui tue | |
| |
|
| |
| bug de la mort qui tue | |
|