| EaRenDiS | |
|
+17Djudju Barback Zaraki Kenpachi Djidanne Aragorn Kroustybat bobbysv Alucard ragnar LE PHOENIX Olifax Tar Aldarion Irad Rynail TonTon Mephiston Sockar Nyarlathotep 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: EaRenDiS Lun 16 Avr - 0:38 | |
| Il était tard ce soir-là ... Quand un étranger vint frapper aux Nobles portes du royaume de valinor. Le jeune homme fatigué, épuisé par le voyage s’écroula au pied des gardes, et ce fut seulement au bout d’une dizaine de minutes qu’il revint a lui. Après avoir accepter le Bechet d’eau que lui tendait le garde, il se releva tant bien que mal …
« Je .. Je .. Demande ... Audience ! Je veux voir le grand conseil ! « « Il en sera ainsi jeune homme ! Mais aller donc d’abord vous reposer ! Et enlever ces misérables tissus que vous porter la ! « lui répondit le garde
Apres avoir passé une nuit calme et reposante dans une modeste auberge, EaRenDiS pris la direction des grand halles et de la célèbre « Cour des Royaumes « Apres quelques regards dans diverses directions, il aperçu une immense maison de pierres blanches où luisaient des lettres d’or :
« Hall du conseil «
D’abord fascine part cette immense bâtisse puis désireux de la visiter il y entra d’un pas sur et serein.
« Bienvenue à toi jeune EaRenDiS nous t’attendions ! « dit une voix « En effet nous t’attendions ! Raconte nous ton histoire « dit une autre
Surpris mais toujours calme-il s’exprima :
« Je suis EaRenDiS mais .. On me connaît aussi sous le nom de Zeddicus Zorander .. Je suis un ancien Chevalier de la Gu_W. Voilà des mois que j’étais parti me battre avec mes hommes dans des contrées reculé en l’honneur d’Anubis .. Quand je reçus un message me priant de rentrer .. Je pris donc le chemin du retour ! Il me fallut 2 semaines !! Mais seul un tas de ruines et de poussière m’attendait .. Plus aucune trace de mon ancienne Alliance rien .. C’est Alors que je l’aperçus .. La ! Assis sur les ruines encore fumantes de la vénérable citée. Un homme a l’age inconnu .. Aux dessins inconnu .. Une vieille connaissance ... Tar-Aldarion. Je m’assis près de lui et écouta son récit, il me parla de la chute d’Anubis de la disparition des miens... Puis quand ce fut l’heure du départ, il me donna une carte .. Qui indiquait le chemin de … Valinor. Alors perdu sans butes je pris la direction de cette citée ..Dont j’avais si souvent entendu parler ! «
Voila mon histoire ^^
Donc :
[] Nom de compte: EaRenDiS [] Classement et Nombre de points: 654.306 ( Place 630 ) [] Ancienne alliance: GU_W [] Expérience d'Ogame: 2 ans [] Façon de jouer: Mineur/Raideur [] Description personnelle: Donc comme je l'ai expliqué dans le RP j'étais dans la Gu_W puis j'ai du arreter Ogame. Je reviens hier et plus d'alliance plus rien ! J'ai donc demander conseil a Tar-Aldarion avec qui j'avais parlé il y a fort longtemps ( chez les Guerriers sans frontières )
Donc voila je suis ouvert a toutes autres questions !
Cordialement EaRenDiS |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: EaRenDiS Lun 16 Avr - 0:43 | |
| Bienvenue dans le royaume de Valinor, Zeddicus Zorander, Premier Sorcier. | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: EaRenDiS Lun 16 Avr - 0:51 | |
| Salutations noble seigneur, bienvenue dans notre humble demeure. Puissent les Valar t'accompagner dans ta route | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: EaRenDiS Lun 16 Avr - 0:54 | |
| Salut Zed, je ne sais pas si tu te souviens de moi chez la GSF.... Bref, bienvenue a toi dan notre belle contré, fleurie et pleine de surprise...Welcome | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: EaRenDiS Lun 16 Avr - 1:32 | |
| Bienvenue.. Paix sur toi voyageur.. | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: EaRenDiS Lun 16 Avr - 1:52 | |
| Bonsoir et bienvenu, joli présentation ^^ - Sockar a écrit:
- Salutations noble seigneur, bienvenue dans notre humble demeure.
Puissent les Valar t'accompagner dans ta route Looool un ori soutenant l'existance des Valar décidément mon maitre à de sérieux problèmes ^^. | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: EaRenDiS Lun 16 Avr - 2:16 | |
| Héhé, bienvenue sur le forum Je te resouhaite la bienvenue en ces terres | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: EaRenDiS Lun 16 Avr - 8:49 | |
| Bienvenue sur notre fofo ^^ Puisque tu es un peu raideur pourrions nous avoir ton classement flotte svp ^^
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: EaRenDiS Lun 16 Avr - 9:03 | |
| bienvenue sur notre forum tres belle presentation | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: EaRenDiS Lun 16 Avr - 9:04 | |
| * Viens de découvrir qu'olifax n'avais pas vu l'outils statisyique founit avec Ogame ^^ *
224 * EaRenDiS 13.159 | |
|
| |
ragnar Elfe timide
Nombre de messages : 243 Alliance : Valinor Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: EaRenDiS Lun 16 Avr - 9:26 | |
| Bienvenue à toi en ce havre de paix, puisses tu te reposer corps et esprit avant de reprendre le chemin des batailles. | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: EaRenDiS Lun 16 Avr - 11:00 | |
| bonjour et bienvenue ca fait plaisir d'avoir la candidature d'un ex-GU si tu a besoin de te désaltérer en vue de ce long voyage , la taverne t'ouvre ses portes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: EaRenDiS Lun 16 Avr - 11:18 | |
| - Irad a écrit:
- * Viens de découvrir qu'olifax n'avais pas vu l'outils statisyique founit avec Ogame ^^ *
224 * EaRenDiS 13.159 Mouarf j'avoue que j'avais surtout la flème de cherché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EaRenDiS Lun 16 Avr - 11:32 | |
| Merci a tous pour votre acceuil ^^ - Citation :
- Mouarf j'avoue que j'avais surtout la flème de cherché
Remarque .. Je n'avais jamais regarder mon propre classement par flotte .. Donc il n'y a pas de honte a ne pas savoir celui des autres xD De Plus j'accepte volontier .. D'aller visiter votre taverne ^^ |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: EaRenDiS Lun 16 Avr - 13:21 | |
| | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: EaRenDiS Lun 16 Avr - 13:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EaRenDiS Lun 16 Avr - 15:03 | |
| Lu earendis encore une vielle connaissance qui se pointe ici? Ca va? Bon sinon je savais pas que la G_U avait disparu ca fait bizarre ca doit plus etre pareil l'uni 29... |
|
| |
| Sujet: Re: EaRenDiS Lun 16 Avr - 15:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EaRenDiS Lun 16 Avr - 16:04 | |
| Ooooh Lord Titan ! Sa vas tres bien merci et toi ?
Toujours avec Anakin et Edea ( enfin maintenant y'en a deux lol ). Comment vas votre alliance ?
Oui Juste la GU_W mais c'est deja sa de trop. |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: EaRenDiS Lun 16 Avr - 19:11 | |
| bienvenu a toi EaRenDiS je te souhaite bonne chance pour ta cadidature ... que je trouve très belle avec un magnifique RP...Sinon une question que je me posse car sa fais plusieur qui partent des grosse alliance..Pourquoi tu est aps aller dans la GU comme tous les autre GU.w??? | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: EaRenDiS Lun 16 Avr - 19:23 | |
| Bienvenue à toi brave guerrier | |
|
| |
ragnar Elfe timide
Nombre de messages : 243 Alliance : Valinor Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: EaRenDiS Lun 16 Avr - 19:34 | |
| Je voudrais rebondir sur mes petits camarades, n'y vois pas offense Earendis, mais il me semble que la G_U wing a été intégrée dans l'alliance mère G_U pour ne former qu'une seule alliance ... n'as tu pas été intégré avec tes anciens camarades ?? | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: EaRenDiS Lun 16 Avr - 19:47 | |
| Bonsoir et bienvenu sur le fofo =)
Euh je crois pas que la GU est amglobé la wing ... mais la suprimé en mettant une bonne partie dehors faute de classement il me semble (enfin c'est ce que j'ai cru remarqué sur un de mes voisin =) )
Effectivement, revenir et voir que tous le monde est parti ca doit faire bizarre :/
Sinon j'aime bien la candidature
Petit RP (pas trop long sinon ca gonfle de lire) L'essentiel (Ben j'ai pas de question a posé pour l'instant)
Voili voilou =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EaRenDiS Lun 16 Avr - 20:14 | |
| Je ne sais pas du tout pour la GU comme je l'ai expliqué je n'est pas utilisé ce compte pendant 3 mois ( problème internet ) ... Et la personne qui s'en est occupé ne ma rien dit sur ce sujet .. mais apparemment il a été viré et n'a reçu aucun message l'invitant a rejoindre l'alliance mère ...
Mais la je compte bien reprendre ce compte en mains et lui rendre sa splendeur passée.
Voila je suis ouvert a toutes autres questions ^^ |
|
| |
Barback Elfe timide
Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : Lorraine Alliance : Arda Date d'inscription : 08/04/2007
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: EaRenDiS Lun 16 Avr - 20:17 | |
| Moi je voulais Juste Te Souhaiter la Bienvenue et ta présentation était très Bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EaRenDiS | |
| |
|
| |
| EaRenDiS | |
|