| Vend cristal contre métal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Vend cristal contre métal Sam 28 Avr - 22:06 | |
| Mon taux est 2.7M=1C
N'hesitez pas à me contacter ingame | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Vend cristal contre métal Sam 28 Avr - 23:02 | |
| On s'enmerde pas sur les taux... Je sais bien que c'est la pénurie de cricri mais la quand meme... ^^ | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Vend cristal contre métal Sam 28 Avr - 23:16 | |
| Il suffit de voir les tarifs pratiqués pour voir que le taux demandés suit les courts des derniers jours. Qui dit pénurie, dit demande accru et ainsi de suite... Je n'oblige personne à prendre ^^ Je propose juste ma marchandise | |
|
| |
badoo3 Elfe viril
Nombre de messages : 56 Alliance : FUR FA Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Vend cristal contre métal Lun 14 Mai - 9:29 | |
| l'arnaque ... je vais plutôt investir ds la protection des vaisseaux ^^ | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
| Sujet: Re: Vend cristal contre métal Lun 14 Mai - 13:49 | |
| L'arnaque, je ne sais pas...
Ce qui est sur c'est que j'ai des clients réguliers, donc pou moi tout va bien.
Sinon tu a raison d'investir en techno...A la longue c'est utile ;)
Bon jeux à toi | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Vend cristal contre métal Lun 14 Mai - 14:08 | |
| *fait un calin au Barbu*Vu les excellents taux que tu faisais au début, et qui m'ont permi de faire tres rapidement une certaine technologie, je peux pas t'en vouloir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend cristal contre métal Lun 14 Mai - 14:59 | |
| et dire que j'avais des scrupules a faire du 2,4/1 en fait faut pas hésiter a se faire plaise. |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
| Sujet: Re: Vend cristal contre métal Mar 15 Mai - 1:20 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- *fait un calin au Barbu*
Vu les excellents taux que tu faisais au début, et qui m'ont permi de faire tres rapidement une certaine technologie, je peux pas t'en vouloir Mais moi aussi je te fais un calin. Disons que je suis les court du cricri... Mais il est vrai qu'à cette époque je jouais dans la fourchette basse des cours. Mais là, avec les traqueurs et la mode destro..le cricri se fait de plus en plus rare et je fais parti des quelques joueurs à en avoir en stock. C'est aussi pour cela que je prend la fourchette haute. Car c'est tout un travail que de réunir du cricri et il faut bien que je me fasse une petite marge non? Sinon chewbroccoli, il n'y a aucune honte à avoir si tu as un acheteur consentant Personnellement, je n'ai pas de mal à vendre à mon taux. Et je sais aussi que je vendrais bcp plus si mon taux baisser, mais la vitesse à laquelle j'écoule mes ressources me convienne. Je n'ai aucune raison de baisser. Après, chacun est libre de négocier. c'est au cas par cas..Mais faut pas croire au miracle! bon jeux à tout les valinor
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend cristal contre métal Mar 15 Mai - 13:18 | |
| - LeBarbu a écrit:
- bon jeux à tout les valinor
et aux autres nan ?? |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend cristal contre métal Mar 15 Mai - 15:02 | |
| |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Vend cristal contre métal Mar 15 Mai - 19:08 | |
| fais pas attention à tar Ald', il est vieux et aigri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend cristal contre métal | |
| |
|
| |
| Vend cristal contre métal | |
|