Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jaffar salue les les souverains de Valinor

+3
bad
Thorog
Tar Aldarion
7 participants
AuteurMessage
Tar Aldarion
Intendant des Royaumes
Intendant des Royaumes
Tar Aldarion

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

Jaffar salue les les souverains de Valinor Empty
MessageSujet: Jaffar salue les les souverains de Valinor   Jaffar salue les les souverains de Valinor EmptySam 13 Mai - 16:35

Salut à toi Jaffar!

Je suis Tar Aldarion, Ambassadeur de Valinor aupres de l'U29 (donc principalement le forum OGame). Nous ne pouvons bien entendu pas encore nous prononcer sur les faits exposés avant une discussion en interne... Et surtout avant que nos fondateurs et Gardiens ne soient mis au courant de ces faits.

J'efface les tenants de la discussion du forum public pour eviter tout espionnage exterieure. Nous vous ouvrirons probablement le forum privé de nos alliés pour poursuivre cette discussion (seuls nos Gardiens en ont l'acces), nous ferons au plus vite.

Merci de votre confiance
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Thorog
Gardien Retraité
Gardien Retraité
Thorog

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Jaffar salue les les souverains de Valinor   Jaffar salue les les souverains de Valinor EmptySam 13 Mai - 16:37

J'ai proposé à Jaffar une discussion sur MSN en MP. Ce soir ou demain (pour l'instant je ne peux pas)
Jaffar
Invité

MessageSujet: Re: Jaffar salue les les souverains de Valinor   Jaffar salue les les souverains de Valinor EmptySam 13 Mai - 16:40

Merci a toi Tar Aldarion

Je te suis reconnaissant, à toi et à tes seigneurs, de nous accorder une telle confiance et une telle attention.
Je sais qu'il ne faut pas brûler les étapes, et sans doute apprendre à mieux nous connaître avant tout.

Je reste dans l'attente d'un message provenant de vous pour entamer de sérieuses discussions...

Cette journée est déjà belle, et j'ose espérer que son crépuscule verra l'aube d'une amitié sans failles.
bad
1ère flotte de Valinor
1ère flotte de Valinor

MessageSujet: Re: Jaffar salue les les souverains de Valinor   Jaffar salue les les souverains de Valinor EmptySam 13 Mai - 16:41

ses quoi le soucci la
Tar Aldarion
Intendant des Royaumes
Intendant des Royaumes
Tar Aldarion

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jaffar salue les les souverains de Valinor   Jaffar salue les les souverains de Valinor EmptySam 13 Mai - 16:41

Entendu Gardien Thorog Wink
Par contre, je dois avouer Jaffar, à ma grande honte j'ai effacé les deux fuseaux (le sujet original, la copie déplacée a fait de même sans explication).

Si il etait possible de me transmettre par MP une copie, que je la diffuse sur nos forum privées, tu m'aiderais beaucoup Embarassed
... Il sera temps pour le RP dans la suite des evenements troisT
Jaffar
Invité

MessageSujet: Re: Jaffar salue les les souverains de Valinor   Jaffar salue les les souverains de Valinor EmptySam 13 Mai - 16:42

Thorog, je n'ai pas vu ta propostion de discussion, mais sache que oui je suis a ta disposition sur msn ou mp ce soir ou demain a ta convenance, recontacte moi par mp quand tu le souhaite...
bad
1ère flotte de Valinor
1ère flotte de Valinor

MessageSujet: Re: Jaffar salue les les souverains de Valinor   Jaffar salue les les souverains de Valinor EmptySam 13 Mai - 16:43

on peux m esplique la
Jaffar
Invité

MessageSujet: Re: Jaffar salue les les souverains de Valinor   Jaffar salue les les souverains de Valinor EmptySam 13 Mai - 16:44

J ai malheureusement pas fait de copie de sauvegarde 😢 , mais je peux essayer de rédiger un ptit rappel contenant l'essentiel pour dans 15 minutes
Irad
Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Irad

Masculin

MessageSujet: Re: Jaffar salue les les souverains de Valinor   Jaffar salue les les souverains de Valinor EmptySam 13 Mai - 16:46

Non pas de rappel tant que le fofo n'est pas ouvert
http://jenesaispasquoimettre.org
Tar Aldarion
Intendant des Royaumes
Intendant des Royaumes
Tar Aldarion

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jaffar salue les les souverains de Valinor   Jaffar salue les les souverains de Valinor EmptySam 13 Mai - 16:47

Merci beaucoup Ambassadeur Jaffar, j'eviterai ainsi peut être la Cour Martiale pour attitude de boulet récidiviste Wink
BAD en ce qui concerne ces evenements, le message sera copié dans le forum privé de Valinor des sa reception.
Jaffar
Invité

MessageSujet: Re: Jaffar salue les les souverains de Valinor   Jaffar salue les les souverains de Valinor EmptySam 13 Mai - 17:12

Voilà Tar, message envoyé, un peu simplifié car j'avais écrit ça comme ça sans préparation... hem désolé je suis parfois un ambassadeur un peu bordélik des fois Wink
Tar Aldarion
Intendant des Royaumes
Intendant des Royaumes
Tar Aldarion

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jaffar salue les les souverains de Valinor   Jaffar salue les les souverains de Valinor EmptySam 13 Mai - 17:14

Message posté dans le forum approprié Wink
Et bien, nous serons 2 ambassadeurs bordeliques.. Ca doit être une marque commune de nos fonctions troisT
Thorog
Gardien Retraité
Gardien Retraité
Thorog

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jaffar salue les les souverains de Valinor   Jaffar salue les les souverains de Valinor EmptySam 13 Mai - 21:40

Personellement j'ai eu le temps de le lire avant que notre ami Tar Aldarion ne l'efface ^^
Jaffar
Invité

MessageSujet: Re: Jaffar salue les les souverains de Valinor   Jaffar salue les les souverains de Valinor EmptySam 13 Mai - 22:25

Bonsoir mes Seigneurs.

Je venais aux nouvelles. Je reste à votre disposition. Nous avons débloqué une partie de notre forum à votre attention. Vous y êtes les bienvenus. Il y a un dossier prévu pour l'affaire qui nous concerne.

Voilà salutations et bonne soirée

"Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre"
Olifax
Grand maître du Flood
Grand maître du Flood
Olifax

Masculin
Alliance : Ex-Valinor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jaffar salue les les souverains de Valinor   Jaffar salue les les souverains de Valinor EmptySam 13 Mai - 23:30

tu pourrais mettre le lien de ton forum plzzz ???
Thorog
Gardien Retraité
Gardien Retraité
Thorog

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jaffar salue les les souverains de Valinor   Jaffar salue les les souverains de Valinor EmptySam 13 Mai - 23:42

Il suffit d'aller sur la page d'accueil de leur alliance Olifax Wink
Jaffar
Invité

MessageSujet: Re: Jaffar salue les les souverains de Valinor   Jaffar salue les les souverains de Valinor EmptyDim 14 Mai - 14:12

Je salue mes chers alliés, en cette journée ensoleillée et pleine d'espoir, mais aussi de crainte.

Espoir car à vos côtés nous nous sentons encore plus forts et car nous avons trouvé de véritables amis, qui partagent nos valeurs profondémment humanistes (et alienistes Wink) et pacifiques bien que fermes.

Crainte aussi, car cette alliance se fait en des temps un peu troublés.

Mais l'espoir domine car même après une période sombre, je sais que notre amitié n'en ressortira que plus grandie et plus solide que jamais...

Je vous salue bien bas mes chers Seigneurs de Valinor, et espère bientôt pouvoir combattre à vos côtés, ou tout simplement faire ripaille et beuveries et bien d'autres choses (pas de villagepeopleries mon cher Tar Aldarion Wink )

Bonne journée à vous

PS: je viens de poster une annonce sur le forum diplomatie univers 29, je compte sur vous pour y voter et éventuellement commenter. Merci
Jaffar
Invité

MessageSujet: Re: Jaffar salue les les souverains de Valinor   Jaffar salue les les souverains de Valinor EmptyLun 15 Mai - 15:26

Mes chers amis et alliés

De retour de l'assemblée générale de notre univers, je fais un petit crochet par votre "région"

Je voulais tout d'abord vous saluer, vous remercier et vous féliciter pour toute l'amitié, l'aide et les conseils avisés que vous avez su nous prodiguer.
Je viens, suite à une négociation avec Gui yaume de la Aiiiight, de clore cette affaire devant l'assemblée inter-galactique. J'espère juste qu'elle le sera en tout points. Une certaine vigilance n'est pas à exclure.

J'aimerais surtout vous affirmer que le pacte signé avec vous n'était pas juste un pacte visant à nous protéger dans cette affaire...
Certes cela aura été un déclencheur, et probablement le seul point positif de cette malencontreuse affaire.
Mais soyez assuré de la fidelité des Guerriers Sans Frontières, à l'avenir. J'espère vivement que nous aurons de grandes choses à faire ensemble, pour que triomphe une certaine idée de cet univers, un savant mélange d'amitié, de solidarité et de justice.
Je sais, que certains de vos amis, souhaitent encore intervenir contre les Aiiiight, je ne m'oppose en rien à ces projets, qui leur appartiennent en leur âme et conscience, mais de notre côté, nous nous mettons en position d'attente et de vigilance à l'égard des Aiiiight.

Je vous remercie, nobles Seigneurs de Valinor et vous salue bien bas.

A très bientôt je l'espère, et que le bonheur et la prospérité règnent à jamais sur vos royaumes.
illuvatar
Nécromancien tavernier
Nécromancien tavernier
illuvatar

Masculin
Alliance : valinor

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien

MessageSujet: Re: Jaffar salue les les souverains de Valinor   Jaffar salue les les souverains de Valinor EmptyLun 15 Mai - 18:41

bon je peut donc retourner en enfer terminer les trace de revolte (hé oui j'en ai pas encore finis.... mon armure et reparer donc je vous dit a la revoyure
Olifax
Grand maître du Flood
Grand maître du Flood
Olifax

Masculin
Alliance : Ex-Valinor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jaffar salue les les souverains de Valinor   Jaffar salue les les souverains de Valinor EmptyLun 15 Mai - 21:17

Bon ça a l'aire de se calmé.
Vu leur reputation actuelle si ils font la moindre guerre il se feront rasé...
Et franchement j'espère voir cela....
Ils ont eu l'aire de paniqué un peu sur ce soups la ils n'ont même pas osé venir sur le forum pour ce defendre.... :evil:

Mais ya quelques choses qui dit: "Toute chose a une fin"
Moi je rajoute j'espère voir la leur....

Dernière édition par le Lun 15 Mai - 21:31, édité 1 fois
Tar Aldarion
Intendant des Royaumes
Intendant des Royaumes
Tar Aldarion

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jaffar salue les les souverains de Valinor   Jaffar salue les les souverains de Valinor EmptyLun 15 Mai - 21:23

Olifax a écrit:

Mia sya quelques choses qui dit: "Toute chose a une fin"
Moi je rajoute j'espère voir la leur....

Excellente définition de mes sentiments envers eux... Ils ont vu le couperet de la guillotine passer pas loin Wink
Artawen
Sainte Patronne des grivoiseries
Sainte Patronne des grivoiseries
Artawen

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jaffar salue les les souverains de Valinor   Jaffar salue les les souverains de Valinor EmptyMar 16 Mai - 0:25

*pousse un grand soupir de soulagement*

j aime quand les choses sont réglées de façon pacifique, je vais pouvoir poursuivre mon developpement tranquillement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaffar salue les les souverains de Valinor   Jaffar salue les les souverains de Valinor Empty

Jaffar salue les les souverains de Valinor
Page 1 sur 1