| Candidature Blade Records | |
|
+5Tar Aldarion Alucard Nyarlathotep Trays Zaraki Kenpachi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blade Re Invité
| Sujet: Candidature Blade Records Sam 2 Juin - 21:18 | |
| Rôle Play Blade RecordsTout commença sur le forum de Valinor ils virentent tous arriver un étranger rongé par les remords,et la s'avança un membre de Valinor éveillé par sa curiosité demanda a cet étranger.
-Que fait-tu sur nos terres?
-Je ne savais pas que c'était vos terres et je m'en excuse.
-Ce n'est rien ,si tu cherches quelque chose nous pouvons te renseigner.
-A vrai dire non,vous ne pouvez pas m'aider.
Voyant que cet homme blessé n'avait pas besoin de leur aide,l'étranger se présenta. Je m'appelle Blade Records et j'ai du quitter les miens, je suis recherché par 2 membres de l'univers 29 qui font partie de la Liberty, et comme mon alliance s'est alliée avec la Liberty,j'ai du quitter les miens pour cause de sécurité.
-Alors tu cherches quoi Blade Records?
-Je cherche ma place,et surtout une vengeance envers les 2 membres qui cherchent a me nuire et pour ca je dois changer de stratégie,ne plus être mineur mais raideur donc,j'ai commencé ma flotte qui est composée de vaisseaux de bataille et de destructeurs,sachant que ma flotte réside en g6 ou j'ai 3 planètes,3 planètes en g3,et 3 en g9 , ou mes mines métal 24 ,cristal 22 , deut 18 en moyenne sur chacune de mes planètes.
Quelques semaines passèrent et Blade Records,décida de poser sa candidature à Valinor soutenu par le Capitaine Adjoint de l'Arda, il attendit et espéra être pris dans cette alliance.[color=Green]Nom de votre compte:BladeRecordsClassement et nombre de mespoints:357.088 (Place 1.335 sur 5.931) Ancienne alliance: mon ancienne alliance est l'Akatsuki, je suis parti comme je l'ai expliqué,dans le rôle play a cause du pacte qui unissait mon alliance a la Liberty.Experience Ogame: Mon experience est de 2 ans dans l'univers 29,j'avais commençé un compte dans un autre univers mais j'ai fini par arrêter pour me concentrer sur l'univers 29 et sachant que maintenant j'ai un ordinateur dans ma chambre je peux être sans cesse connecté a ogame.Façon de jouer:Je suis un mineur mais je commence a faire de la flotte pour être mineur agressif en clair,je veux recycler des flottes^^ Description personnelle:IRL je m'appelle Rémi je viens de ch'nord,j'ai 17 ans et je suis au lycée,je suis fan de foot (plus précisément de la Premier League) et je le pratique bien évidement,a part ca j'aime aller au cinéma et je suis fan de série(malcolm,scrubs que je découvre, et plein d'autres) enfin tout ce que fait un ados,donc j'aime pas l'école bien sûr^^
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 22:28, édité 3 fois |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Candidature Blade Records Sam 2 Juin - 21:33 | |
| Bonsoir Blade records =)
Bienvenue sur le forum pour commencé.
Petite remarque , tu devrais revoir la mise en forme de ta candidature car c'est vraiment dommage celle ci gache un peu tout ^^' | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature Blade Records Sam 2 Juin - 21:36 | |
| Ne fais pas attention à Zaraki, il n'a pas compris que tu avais présenté ta candidature sous forme de poesie . Ta candidature sera étudié en interne, puis une réponse te sera donné dans une semaine environ. En attendant passe à la Taverne | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Blade Records Sam 2 Juin - 21:37 | |
| Ouai enfin les retour a la lignes sont un peu hazardeu et ca manque de couleurs | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Blade Records Sam 2 Juin - 21:39 | |
| Salutations étranger, passe donc à la taverne qui offre aux voyageurs un lieu de repos et de restauration - Trays a écrit:
- Ne fais pas attention à Zaraki, il n'a pas compris que tu avais présenté ta candidature sous forme de poesie .
Ta candidature sera étudié en interne, puis une réponse te sera donné dans une semaine environ. En attendant passe à la Taverne Trays, la poesie ça rime. EDIT : Comme Zaraki, la mise en page est à chier
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Blade Records Sam 2 Juin - 21:40 | |
| Oui, c'est vrai que les vers sont aléatoire tout comme les rimes. D'ailleurs j'en viens à me demander s'il a fait exprès de faire certaines rimes Enfin, là n'est pas le sujet. Comme dit Zaraki, un peu de couleur serait bienvenue EDIT: Regardes Nyar: Voyant que cet homme blessé n'avait pas besoin de leur aide,l'étranger se présenta. Je m'appelle Blade Records et j'ai du quitter les miens, je suis recherché par 2 membres de l'univers 29 qui font partie de la Liberty, et comme mon alliance s'est alliée avec la Liberty,j'ai du quitter les miens pour cause de sécurité.Ca rime A moins que ce soit moi qui voit de la poesie partout comme je suis entrain de faire ça en cours...
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 21:44, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Blade Records Sam 2 Juin - 21:41 | |
| Y a un semblant de RP , c'est dommage de baclé la mise en forme je trouve | |
|
| |
Blade Re Invité
| Sujet: Re: Candidature Blade Records Sam 2 Juin - 21:50 | |
| merci je vais changé la mise en page, mais je suis pas un poête:lol!: |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature Blade Records Sam 2 Juin - 22:25 | |
| On l'a deja refusé? C'etait sous quel nom? | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Blade Re Invité
| Sujet: Re: Candidature Blade Records Sam 2 Juin - 22:30 | |
| j'ai mis de la couleur j'espère que c'est mieux |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature Blade Records Sam 2 Juin - 22:40 | |
| Bienvenu à toi ne les écoute pas, pour une fois qu'on a un candidat qui fait un effort de présentation (ca fait un moment que les candidats n'ont pas fait un tel effort... ou alors je me trompe totalement).
Je paye un coup à la taverne, une bonne vieille soirée entre couilles pour mon anniversaire. (yaura une streap teaseuse habillée en Daniel Gilbert, Rrrrrrrr) | |
|
| |
Blade Re Invité
| Sujet: Re: Candidature Blade Records Sam 2 Juin - 22:45 | |
| Daniel Gilbert, c'est du lourd |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature Blade Records Sam 2 Juin - 22:47 | |
| Tu préfères Annie Cordy ? | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Blade Records Sam 2 Juin - 22:52 | |
| Bsoir Bienvenue sur notre fofo | |
|
| |
Blade Re Invité
| Sujet: Re: Candidature Blade Records Sam 2 Juin - 22:53 | |
| non je préfère le style maité |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Blade Records Sam 2 Juin - 22:59 | |
| Questions bêtes: - Si ton ally voulait faire un pacte avec Liberty, sa te protegeais pas des deux autres personnes qui voulit te RC ? Sa t'aurais permie de te dev sans avoir de prob et après poutré les joueurs dont tu voulais la tête nan ? - Puis pour etre raideur, tu as une experiences de raideur ou pas ? - Quel classement flotte ? Mineur avec des mines aussie petite en moyenne :s ... - Si tu etais mineurs tu as fait a peu près quoi comme defence ? - Tu as des lunes ? - Tu prends combien de pts en moyenne chaque semaine ? EDDIT: trays arrete de boire voir de la poesie partout, c'est pas extra | |
|
| |
Blade Re Invité
| Sujet: Re: Candidature Blade Records Sam 2 Juin - 23:08 | |
| -Pour répondre a ta première question les 2 membres qui font parti de la Liberty paye un mercenaire (j'ai mes sources)
-Je commence a de plus en plus raidé comme je commence a evolué ma flotte.
-Classement flotte je suis 1412eme mais comme je commence ma flotte je grimpe assez vite.
-Pour ma defense sur mes colonies j'ai que 600lm et quelques laser lourd.Sinon sur mes 3 planètes mères(1 en g3,1 en g6 et 1 en g9)j'ai minimum 400 canon gauss et minimum 80 plasma.
-Je n'ai pas de lune j'ai fait une tentative dernierement avec L ANKOU mais j'ai échoué^^
-je prend minimum 2 500 points par jour.
Si vous avez d'autre question n'hesitez pas |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
| Sujet: Re: Candidature Blade Records Sam 2 Juin - 23:34 | |
| Faut que j'aille reviser mes leçons de français pour voir comment on reconait une poesie, surtout que j'ai mon brevet dans 20 jours ^^ 2500 points par jour minimum ?!?! Eh ben dis donc, si tu dis vrai, je te prends tout de suite moi ^^ | |
|
| |
Blade Re Invité
| Sujet: Re: Candidature Blade Records Sam 2 Juin - 23:40 | |
| surtout les week-ends j'envoie toutes les ressources de mes colonies sur ma planète mère en g6, la semaine je peux pas c'est trop loin (6 heures) pour aller en g6 et comme j'ai pas des horaires super je rentre chez moi dans 6 heures je suis couché |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Blade Records Sam 2 Juin - 23:53 | |
| Faire une flotte sans lune pas un peu risqué sa ? Oo Bon moi j'ais mes réponses bonne soiré ^^ | |
|
| |
Blade Re Invité
| Sujet: Re: Candidature Blade Records Sam 2 Juin - 23:57 | |
| oui mais bon aprés si au bout de 8 fois j'ai toujours pas de lune, je commencerais jamais ma flotte^^ |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Blade Records Dim 3 Juin - 0:04 | |
| - Citation :
- Bonsoir Blade ! espérons que cette fois ci sera la bonne
( on lui avait déja refusé son entrée 2 fois sous d'autres noms ) Bon en l'absence de Tanis & Thorog, et étant le seul "T" de service, je vais prendre la responsabilité de répondre immédiatement et définitivement à ta candidature, il est inutile de passer par un débat et un vote. Valinor te refuse le passage de ses portes.Tu as déjà essayé deux fois de nous intégrer et la dernière fois nous t'avons refusé à près de 60% des voix... Qu'est ce qui a changé depuis? Rien du tout... Je t'ai même recyclé il y a un mois pour une rentabilité de 10M alors que tu etais à quai, et vu la position de tes planètes je dirai que tu recherches principalement à te proteger de nous. Merci toutefois d'avoir porter ton interêt à l'alliance. Bonne suite. Tar Aldarion
| |
|
| |
Blade Re Invité
| Sujet: Re: Candidature Blade Records Dim 3 Juin - 2:03 | |
| merci quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Blade Records | |
| |
|