Invité Invité
| Sujet: Remerciement a Starkinus Lun 11 Juin - 12:43 | |
| Bonjour à tous Mon peudo n'est pas le même ingame, mais une personne me reconnaitra. Je fais partit de l'alliance H_B (non non, ne chercher pas, on est loin de vous ^^). Je viens poster ce message car il y a quelque temps j'ai pu faire la connaissance d'une personne fort sympathique (après recherche, cette personne doit être Starkinus, mais je n'en suis pas sur car je n'ai pas noté le nom, si ce n'est pas elle, alors je ne la retrouverais probablement jamais) et je tenais juste à la remercier justement de son tempérament. Je ne sais pas comment vous êtes dans votre alliance, mais c'est vraiment sympa de pouvoir parler à autre choses qu'une deuxième sonde lorsqu'on est espionné ^^. Bon, je vous laisse en la remerciant encore je vous salut |
|
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Remerciement a Starkinus Lun 11 Juin - 14:19 | |
| Si son pseudo dans le jeu est "Uldur" alors oui, c'est bien Starkinus, mais si c'est un "elle" alors ça doit etre Zalta Tribe ^_^ Merci d'etre passé, ça fait plaisir de voir qu'on arrive à faire plaisir aux autres joueurs | |
|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Remerciement a Starkinus Lun 11 Juin - 15:15 | |
| Pas plutot moi ? ^^ Si tu es en G7...
Sachant qu'il ya pas longtemps j'ais discuté avec un certains "Seigneur Sik" ^^ | |
|
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Remerciement a Starkinus Lun 11 Juin - 22:19 | |
| Mert c'est deja pas moi j'ai le meme pseudo... ^^
En fait, on est tous sympa als on sait pas qui c'est... ^^ | |
|
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Remerciement a Starkinus Lun 11 Juin - 22:26 | |
| Roooo les jaloux Svik, si tu es en manque d'espionnage, je veux bien t'envoyer mes sondes pour que tu discutes quelques temps avec elles, y'en a 10, tu ne risques pas de t'ennuyer Heuuu Svik, t'es sûr que tu n'as pas plutot parlé à un petit blond à grandes lunettes ? Parce que moi aussi je suis très sympa ^^' | |
|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Remerciement a Starkinus Mar 12 Juin - 0:08 | |
| - Breizh de Nice a écrit:
- Heuuu Svik, t'es sûr que tu n'as pas plutot parlé à un petit blond à grandes lunettes ? Parce que moi aussi je suis très sympa ^^'
Mdr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciement a Starkinus Mar 26 Juin - 12:58 | |
| Comment t'es mauvais Breizt ^^ j'ai retrouvé le nom : c'est bien toi Olifax ^^ Comment vas tu depuis le temps? je ne vous dérange pas plus ++ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciement a Starkinus | |
| |
|