Sujet: Ghal Maraz en appelle à vous Dim 14 Mai - 21:49
salut dignes membres de valinor. Je suis Balthazard, le nouvellemnt nommé Ghal Maraz. Pourriez vous me donner des noms de AIIIGHt si vous en avez en mémoire car un pote de l'alpha et moi on en recherche pour leur faire la peau. Un maximum serait le bienvenu! bonsoir!
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Ghal Maraz en appelle à vous Lun 15 Mai - 1:56
Réponse en MP Seigneur Balthazard
Black Ro Invité
Sujet: Re: Ghal Maraz en appelle à vous Lun 5 Juin - 22:27
Bonjour bonjour. Je viens vous rendre une petite visite et vous souhaiter une bonne guerre contre vos charmants amis, les Aiiight. Au passage on m'a promi quelques coordonées: je meurs d'envi de lancer mes PT et mes GT dans le reciclages des flottes adverses
PS: J'apprecie le "orc crasseux", ça fait toujours plaisir
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Ghal Maraz en appelle à vous Lun 5 Juin - 22:32
Salutations l'orc crasseux,
Je t'ai donner les accès de partenaire de l'alliance si tu souhaite discuter de tout cela et savoir où lancer tes transporteurs. Bienvenue dans notre humble demeure.
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Ghal Maraz en appelle à vous Lun 5 Juin - 23:58
ha mais nan pas lui il fas ce mettre a nous er a tors a travers mais heuu sa t'aprendras tu resteras l'orc crasseux
Vlad III Elfe trisomique monotesticulaire
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : G3, G9 Alliance : Jeune empereur au grand coeur Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Ghal Maraz en appelle à vous Mar 6 Juin - 0:15
Bienvenue à toi Black Rose Immortal, cher voyageur intergalactique
Black Ro Invité
Sujet: Re: Ghal Maraz en appelle à vous Mar 6 Juin - 0:21
Ah non, je ne flood jamais ! Je poste toujours pour dire des choses constructives et interessentes, le seul hic c'est que je suis le seul à les trouver constructives et interessentes :(
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006