| me voici venant de la HWL, moi vegeta70 | |
|
+8Nyarlathotep Olifax Djudju Aragorn Tar Aldarion Kroustybat Zaraki Kenpachi vegeta70 12 participants |
Auteur | Message |
---|
vegeta70 Champion orc
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : perdu entre chez moi et chez vous Alliance : the Hawk and Wolf League wing Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: me voici venant de la HWL, moi vegeta70 Lun 25 Juin - 19:46 | |
| RP: alors que les empereurs valinoriens etaient occupe a ne rien faire, ils apercurent au loin un petit groupe de vaisseaux . etant un peu inquiets les valinoriens deciderent de sortir les plasma. Mais rapidement ils se rendirent compte que ces vaisseaux portaient les couleurs du co fondateur de la wing de la HWL. ils rangerent leurs armes tandis que les vaisseaux se posirent au sol. d'un coup les porte du plus gros vaisseau s'ouvrirent et les valinoriens purent reconnaitre l'ombre de vegeta70 entourré de tout ses gardes et amis venant de Actarus. ILs virent aussi que celui ci n'etait pas venu les mains vide il avait apporté de quoi faire un festin avec tous les valinoriens et ses amis de la HWL. il vint dire bonjour a tous les valinoriens et vint feliciter zaraki kenpachi pour son magnifique HoF. RP voila je viens a vous, comme nombre d'entre vous sont venu a notre maison ogamienne, pour parler de choses et d'autres et sans vraiments de raisons precises enfin bon si vous voulez me connaitre un peu mon pseudo Ingame est chocolat (oui j'ai recupere le compte d'un ancien de la HWL et celui ci se porte plutot bien il progresse de jour en jour) et voila bonne journée a tous et vive la HWL et les valinoriens et leur wing arda et que maintenant le festin que j'ai apporté soit devoré jusqu'a la derniere miette
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me voici venant de la HWL, moi vegeta70 Lun 25 Juin - 20:00 | |
| Joli rp mais tu répète 2 fois au loin :p (sinon bienvenu chez les fous ^^) |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: me voici venant de la HWL, moi vegeta70 Lun 25 Juin - 20:07 | |
| Bienvenue sur notre fofo =)
Et merci ^^ | |
|
| |
vegeta70 Champion orc
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : perdu entre chez moi et chez vous Alliance : the Hawk and Wolf League wing Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: me voici venant de la HWL, moi vegeta70 Lun 25 Juin - 20:10 | |
| lol titan j'avais pas vu c'est bon c'est corrigé | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: me voici venant de la HWL, moi vegeta70 Lun 25 Juin - 21:14 | |
| Fais péter la poire et les cahouetes | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: me voici venant de la HWL, moi vegeta70 Lun 25 Juin - 21:23 | |
| Bienvenue sur notre forum Ca fait toujours plaisir de voir nos alliés venir s'inscrire chez nous Un petit MP IG pour confirmer et je t'ouvre la section interne à la HWL | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: me voici venant de la HWL, moi vegeta70 Lun 25 Juin - 21:32 | |
| Bienvenu a toi Vegeta70... | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| |
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: me voici venant de la HWL, moi vegeta70 Lun 25 Juin - 23:21 | |
| Bienvenu sur notre forum | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: me voici venant de la HWL, moi vegeta70 Lun 25 Juin - 23:35 | |
| Salutations l'ami | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: me voici venant de la HWL, moi vegeta70 Mar 26 Juin - 0:18 | |
| hello et bienvenue parmis nous !!
Ou sont les chips? | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: me voici venant de la HWL, moi vegeta70 Mar 26 Juin - 1:27 | |
| Bienvenu chez nous ! | |
|
| |
vegeta70 Champion orc
| Sujet: Re: me voici venant de la HWL, moi vegeta70 Mar 26 Juin - 13:15 | |
| merci a tous je n'attend plus que les cezams pour les quartiers autorisé a la hwl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me voici venant de la HWL, moi vegeta70 Mar 26 Juin - 13:57 | |
| - L ankou a écrit:
- hello et bienvenue parmis nous !!
Ou sont les chips? Mdr je cherche aussi ^^ |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: me voici venant de la HWL, moi vegeta70 Mar 26 Juin - 14:01 | |
| Elles sont toujours au même endroit... je sais même plus pourquoi vous cherchez. | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: me voici venant de la HWL, moi vegeta70 Mar 26 Juin - 18:49 | |
| Beren tu aurais tout simplement pu dire DTC... | |
|
| |
vegeta70 Champion orc
| Sujet: Re: me voici venant de la HWL, moi vegeta70 Mer 27 Juin - 12:59 | |
| juste pour savoir quand est ce que j'aurais le droit a un peu plus de parties du forum que les parties publiques ???? oui je sais je suis un peu impatiant loool | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: me voici venant de la HWL, moi vegeta70 Mer 27 Juin - 13:02 | |
| Faut juste que papi Tar Ald' déplace sa chaise roulante de la télé jusqu'à l'ordi ... Donc tu devras être très patient *sort en courant*
PS : bienvenue sur notre forum quand même | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: me voici venant de la HWL, moi vegeta70 Mer 27 Juin - 13:46 | |
| oui sa sera qd Tar aura décider de te les donnés ..
Donc sa oeut etre long .. Mais au pire tu lui envoyer un messsage.. | |
|
| |
vegeta70 Champion orc
| Sujet: Re: me voici venant de la HWL, moi vegeta70 Mer 27 Juin - 13:47 | |
| oui je lui en ai envoye un | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: me voici venant de la HWL, moi vegeta70 Mer 27 Juin - 13:49 | |
| ok ok ben plus cas attendre... | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: me voici venant de la HWL, moi vegeta70 Mer 27 Juin - 14:24 | |
| Oups, j'etais persuadé de te les avoir donné Oo Je le fais de suite | |
|
| |
Dark Sidius Elfe viril
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : quelque part içi ou là... Alliance : HWL Date d'inscription : 23/06/2007
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: me voici venant de la HWL, moi vegeta70 Mer 27 Juin - 15:16 | |
| Bienvenue cher ami .. Tu as enfin les droits ! Très simpa le forum..vos messages me font bien rire défois.. Vive Valinor et Arda et vive nous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voici venant de la HWL, moi vegeta70 | |
| |
|
| |
| me voici venant de la HWL, moi vegeta70 | |
|