| Zalta Tribe | |
|
+9Aragorn Daron Kroustybat Tar Aldarion Olifax Beren Valombre Alucard Zalta Tribe 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zalta Tribe Elfe viril
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Grenoble/Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Zalta Tribe Mar 26 Juin - 13:32 | |
| :twisted:
je suis ouverte a toutes questions quant a mon départ !
:pax: | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Zalta Tribe Mar 26 Juin - 13:36 | |
| départ ? on peut avoir des explications ?! | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Zalta Tribe Mar 26 Juin - 13:41 | |
| Excuses moi, je ne vais peut être pas être très diplomate... C'est pas un peu léger ?
Pourquoi pars-tu ? Arrêtes-tu Ogame ? Si oui, tu as un repreneur ?
Enfin expliques un peu ! Ca fait des mois qu'on t'as pas vu sur le forum pour recevoir IG un message pas très très clair comme quoi le compte quitte l'alliance avec un repreneur... Moi je trouve ça léger, même très léger...
Rentrer dans Valinor, c'est un privilège, un honneur. L'Alliance la plus stable de l'univers, la plus conviviale, la plus drôle, la plus efficace et la plus juste que j'ai jamais connue. On entre dans une famille quand on y entre. Alors un minimum d'informations quand on part, ça me paraît être le minimum...
De plus, comme l'a dit Tar Ald' IG, un compte ne quitte l'alliance que sur concertation préalable. "Je pars et je file mon compte à quelqu'un sans prévenir et il quitte l'alliance", ben... désolé mais c'est un manque de respect...
Alors, s'il te plaît, si ce n'est trop demander, expliques nous un peu le pourquoi du comment... | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Zalta Tribe Mar 26 Juin - 13:43 | |
| On aimerait simplement savoir pourquoi tu pars, tu peux répondre "ça vous regarde pas", on est pas ta deuxième famille Aussi, moi j'aimerais bien savoir qui est le repreneur et pourquoi c'est ton repreneur qui nous a prévenu de ton départ en nous indiquant qu'il quittait l'alliance pour rejoindre des amis. | |
|
| |
Zalta Tribe Elfe viril
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Grenoble/Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Zalta Tribe Mar 26 Juin - 13:57 | |
| j'ai eu des soucis de santé assez graves, et donc, je n'ai plus la possibilité de m'investir dans une alliance ou meme dans un jeu on-line
j'ai donc arrété, et j'ai confié le compte a ma meilleure amie
ensuite, elle a voulu jouer avec une amie a elle, donc, sa la regarde, a partir du moment ou elle récupère mon compte, elle en fait ce qu'elle désire
enfin, je tiens juste a signaler que ce compte n'a jamais apartenu a Valinor, il a simplement fait partie de vos rangs, mais je l'ai créer moi-meme, j'en suis donc la seule résponsable ! et maintenant, ma copine en est la propriétaire. je comprend que vous n'apréciez pas un départ de l'alliance, mais je ne peux plus jouer. Et si je reviens aujourd'hui, c'est uniquement parce que ma copine a insisté longtemps ! | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Zalta Tribe Mar 26 Juin - 15:57 | |
| - Zalta Tribe a écrit:
- enfin, je tiens juste a signaler que ce compte n'a jamais apartenu a Valinor, il a simplement fait partie de vos rangs, mais je l'ai créer moi-meme, j'en suis donc la seule résponsable ! et maintenant, ma copine en est la propriétaire.
je comprend que vous n'apréciez pas un départ de l'alliance, mais je ne peux plus jouer. Et si je reviens aujourd'hui, c'est uniquement parce que ma copine a insisté longtemps ! Nan sa ya pas de problème, un compte n'appartient pas à une ally, mais son joueur oui ^^ (comprendra qui pourra). Le seul problème est le fait de la disparition du compte sas recevoir de message avant.... Ensuite, tu fais ce que tu veux sur le jeux tant que tu asumes. Avec cette explication pour moi il n'y a plus aucun problème | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Zalta Tribe Mar 26 Juin - 16:37 | |
| Comme je l'ai dit avec virulence IG, et en ayant enfoncé le clou par MP. C'etait bien moins une hstoire de compte qui quitte l'alliance que de politesse comme le rapelle Valombre.
Vu le temps que tous ici investissent dans cette alliance et notre ambiance unique, je suis outré quand je vois un comportement comme celui-ci, et cela même avec les meilleures raisons du monde. La "vie" sur un forum ou parmi d'autres joueurs n'est que le prolongement et le reflet de son éducation et de sa vie sociale réelle.
Un tel "acte" sans avertissement et sans laisser le temps aux autres de se "retourner" n'entre pas du tout dans les regles de vie que l'on m'a transmis.
Pour ce qui est du reste, je te souhaite un bon retablissement. | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Zalta Tribe Mar 26 Juin - 19:24 | |
| Salut et bon rétablissement | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Zalta Tribe Mar 26 Juin - 20:37 | |
| Ah pas col, je comprend maintenant pourquoi tu n'étais plus sur le forum, je me demandais encore si tu faisais bien encore partie de l'alliance...Bref, à bientôt et bon rétablissement. | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Zalta Tribe Mar 26 Juin - 20:47 | |
| Bien sur le compte t'appartient, Tar Ald s'est mieux exprimé que moi (ben voui j'ai encore à apprendre ) Bon rétablissement à toi, et bon retour IRL tout de même | |
|
| |
Zalta Tribe Elfe viril
| Sujet: Re: Zalta Tribe Mar 26 Juin - 21:19 | |
| merci de votre soutient, c'est sympatique ... | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Zalta Tribe Mar 26 Juin - 22:54 | |
| bon retablissement ... dommage on pert encore la seul fille que l'on avais .;;snif | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Zalta Tribe Mer 27 Juin - 10:00 | |
| - Aragorn100 a écrit:
dommage on pert encore la seul fille que l'on avais .;;snif On en a jamais été vraiment sur! J'ai beau chercher sur le forum LDS (ancienne alliance ) et conctater des anciens pote LDS... Zalta était bien un homme dans son alliance précédente... Enfin, bon rétablissement et bon vent! | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Zalta Tribe Mer 27 Juin - 11:21 | |
| | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Zalta Tribe Mer 27 Juin - 11:34 | |
| | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Zalta Tribe Mer 27 Juin - 11:43 | |
| En effet, Zalta a menti sur ce point, il est bien un homme. Confirmé à 100%. D'autres points restent d'ailleurs à confirmer et s'ils s'avéraient véridiques, terniraient énormément l'image du personnage. Mais je me doute qu'il se fiche totalement de cela. | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Zalta Tribe Mer 27 Juin - 12:41 | |
| - Aragorn100 a écrit:
- a bon???
Tu comptais te la (le) faire Aragorn? huhu | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: Zalta Tribe Mer 27 Juin - 13:47 | |
| non je m'appelle pas Bobbysv.. mais en dessous de son nom elle a mis Féminin..voila pk je me posais cettre question... | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: Zalta Tribe Mer 27 Juin - 13:54 | |
| Oui c'est bien ce qu'on dit! Il s'est fait passer pour une fille! Ou als c'est dans son ancienne alliance qu'il s'est fait passer pur un homme... Mais j'en doute! | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: Zalta Tribe Mer 27 Juin - 13:56 | |
| oué .. si sa se trouve on le sera jamais dans quelle alliance c'était son vrai sexe:lol!: ...
en meme tps on s'en fou un peu .. | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Zalta Tribe Mer 27 Juin - 14:13 | |
| - Aragorn100 a écrit:
- mais en dessous de son nom elle a mis Féminin..voila pk je me posais cettre question...
Les gens ne sont pas forcément ce qu'ils montrent ... "I am not what I am" disait Iago dans Othello ^^ (désolé pour ce hors sujet mais je viens de passer mon oral de français et je suis tombé sur cet extrait de la pièce ^^) J'espère Aragorn que tu ne me vois pas comme un petit blondinet niçois qui lance des blagues pas marrantes tout le temps C'est assez loin de la réalité en fait Sinon Zalta dommage que tu sois parti(e), c'est parce que tu gagnais trop facilement le run ? En tout cas j'en connais certains qui seront contents de remonter d'une place | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: Zalta Tribe Mer 27 Juin - 14:15 | |
| MDr breizh pour moi tu est comme ton image de ta signature a droite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zalta Tribe Mer 27 Juin - 14:23 | |
| Ca c'est bien passé pour ton oral Breizhounet? ^^ | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Zalta Tribe Mer 27 Juin - 14:26 | |
| Il n'y a normalement aucune ambiguité, c'est bien un homme, à moins qu'il ait menti sur le trombinoscope d'une de ses anciennes alliances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zalta Tribe Mer 27 Juin - 14:29 | |
| Un Grand merci à Vader pour ses recherches fructueuses Il vous fera probablement un topo complet sur son enquête en interne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zalta Tribe | |
| |
|
| |
| Zalta Tribe | |
|