Aujourd'hui sa chome pas on a trois anniversaire a souhaiter... donc bon anniversaire a Commandeur pour ses 33ans , a L'Ankou avec 25ans ..et a Varden of Death qui a 21ans...
on va pouvoir faire la fete..
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Bon anniversaire Mais je suis désoler, Les fêtes 3eme Ages ne sont pas encore pour moi...
commandeur Champion orc
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : Troyes Alliance : HWL Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: 3 anniversaires... Jeu 5 Juil - 15:18
Merci à tous, c'est effectivement une dûre épreuve que d'atteindre l'âge du Christ : en pleine maturité pour les miracles...
Ma petite femme (Dame Isabeau) m'a offert un week-end à Dublin pour faire passer ça à grands coups de Guinness !!! et je l'en remercie infiniement. Highlander n'a pu être de la fête ... je le laisse raconter !! mais je lui avais fait faux bon l'année dernière donc : y a pas à tortiller du ... il faut qu'on remette ça !
Bonne continuation chers alliés et que vive l'alliance d'alliances!
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006