| miniville | |
|
+5Alucard Cyrik Djudju Daron bobbysv 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: miniville Sam 30 Juin - 21:07 | |
| Je pense ne pas etre le seul http://bobbysv.miniville.fr/on peu peut-etre s'entraider et cliquer une fois par jour sur tous les liens qui sont sur ce post! | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: miniville Sam 30 Juin - 21:55 | |
| Ca fait lagger mon pc à fond Bobbysv, donc désolé je ne pourrait pas cliquer dessus. | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: miniville Dim 1 Juil - 2:43 | |
| | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: miniville Lun 2 Juil - 0:29 | |
| ayé j'ai cliqué sur les 2 | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: miniville Lun 2 Juil - 11:59 | |
| | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: miniville Lun 2 Juil - 12:06 | |
| Punaise ici aussi -_- Comme sur le 50, je suis à deux doigts de virer le topic mais bon comme c'est notre bon vieux Bobby, je le laisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miniville Lun 2 Juil - 12:46 | |
| Voila a clické pour les 2 je sais meme pas pourquoi ^^ |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: miniville Lun 2 Juil - 13:05 | |
| Bah simplement pour nous faire zizir... Merci Titan ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miniville Lun 2 Juil - 13:51 | |
| Mdr ou peut être parce que je ne savais pas trop quoi faire :p |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: miniville Lun 2 Juil - 19:21 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Punaise ici aussi -_-
Comme sur le 50, je suis à deux doigts de virer le topic mais bon comme c'est notre bon vieux Bobby, je le laisse C'est parceque c'est moi qu'il faut pas te gener... meme moi apres coup, je trouve ca stupide et regrette d'avoir ouvert ce post! ^^ | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: miniville Mer 4 Juil - 0:20 | |
| Moi je cliquerais pas | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: miniville Mer 4 Juil - 1:06 | |
| Génial comme image, on peut reconnaitre Olifax au premier plan tout à gauche et juste à droite on a son ami Sokar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miniville Mer 4 Juil - 1:12 | |
| mdr la tof ^^ Et je confirme ca porte la poisse de cliquer tous mes contactsmsn me demande maintenant lol. |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: miniville Mer 4 Juil - 2:03 | |
| Ptdr Olifax trop bon le GIF. EXDR: Citation: lord loudoPompier à grosse lance Merci ca me touche huhu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miniville Jeu 5 Juil - 0:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miniville Dim 8 Juil - 0:12 | |
| |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: miniville Dim 8 Juil - 0:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miniville Dim 8 Juil - 0:16 | |
| - Djidanne a écrit:
- Ouah je savais méme pas que vous etiez dessus, enfin sa change rien a par que j espere un ou deux clic ^^
[url=http://djidanne.miniville.fr/ http://djidanne.miniville.fr/[/quote[/url]] il fallait me le dire, je te l aurais dit |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: miniville Dim 8 Juil - 0:27 | |
| Lol Tipi, tu va pas m'apprendre comment foncionne le forum de Valinor tout de méme, enfin j' espere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miniville Dim 8 Juil - 0:36 | |
| mdr ^^ J'ai cliqué par solidarité :p Et mdr pour le forum lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miniville Dim 21 Oct - 20:49 | |