| La politique Belge... | |
|
+10killinjoe Olifax LeBarbu Lord Arven arkel Daron Kroustybat Tar Aldarion L ankou Djudju 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: La politique Belge... Mer 25 Juil - 19:15 | |
| Voici de quoi va etre capable notre nouveau premier ministre... (un peu l'équivalent de votre Président, pour ne pas trop rentré dans les détails!) https://www.youtube.com/watch?v=cGFuR-_m83MAls déja que c'est un flamand... (querelles wallons - flamands tjs d'actualité) Après une bourde comme celle la, c'est sur que sa popularité va encore baisser du coté wallons... ^^ | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: La politique Belge... Mer 25 Juil - 19:28 | |
| Mais c etais prevu par sarko la france va annexé la belgique MDR!!
Autant vous y metre de suite a la marseillaise lol | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: La politique Belge... Mer 25 Juil - 19:33 | |
| Huhu, c'est sur qu'avec Yves Leterme comme 1er Ministre, c'est pas gagné pour les Wallons... Pourquoi vous avez viré Verholfstadt? :( | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: La politique Belge... Mer 25 Juil - 19:58 | |
| Ben c'est pas gagné. Bonne chance gardez le chez vous, nous on en a déjà assez. | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: La politique Belge... Mer 25 Juil - 20:33 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Huhu, c'est sur qu'avec Yves Leterme comme 1er Ministre, c'est pas gagné pour les Wallons... Pourquoi vous avez viré Verholfstadt? :(
Bah on a pas vraiment eu le choix... ^^ Déja C'est le nouveau informateur (du Roi) et comme à quasi chaque fois, c'est l'informateur qui devient premier ministre... Et comme les Flamands sont plus nombreux que nous... Ben on a peu de chance de voir un premier ministre wallons... C'est tjs du coté de Bruxelles que les élections se jouent ! Et le surnom de Yves Leterme, c'est DarkVador... ^^ MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La politique Belge... Mer 25 Juil - 20:53 | |
| Mdr il est trop fort xD! Se planter d'hymne c'est balèze quand même |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: La politique Belge... Mer 25 Juil - 20:54 | |
| Ouai j'ai vu ca hier aux info sur TF1, hallucinant le mec | |
|
| |
arkel Elfe timide
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : Belgique (Charleroi) Alliance : STOG Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Classe: Ninja !
| Sujet: Re: La politique Belge... Mer 26 Sep - 15:03 | |
| ce mec est un vrai naze! selon les scientifiques après la fonte des glaces la mer gagnera 18% la Belgique ET QUI C'EST QUI EST DU COTE DE LA MER?????? alors les flammands viendront se réfugier en Wallonie | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: La politique Belge... Mer 26 Sep - 15:07 | |
| Mort de rire, alors celle la elle est bien bonne Ils feront moins les malins! Vive la Wallonie!... Intégrée à la France | |
|
| |
arkel Elfe timide
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : Belgique (Charleroi) Alliance : STOG Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La politique Belge... Mer 26 Sep - 15:12 | |
| pour ma part si une separation des regions devrait avoir lieu je serais déçu même si nous avons un tout petit pays et une excellente équipe de foot (SIC) je suis quand même fier d'être Belge | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: La politique Belge... Mer 26 Sep - 16:47 | |
| Arkel est belge... Magnifique! je me sentirais moins à l'étroit mnt... hehe Je retiens la remarque sur le réchauffement climatique... huhu MLoi j'en ai marre de la polithique... Ils sont tous en train de s'engueuler pour des conneries... Les flamands veulent du territoire... Mais attention on veux tout gratuitement... ^^ Sont marrant eux! | |
|
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: La politique Belge... Mer 26 Sep - 16:57 | |
| *prends sa petite bombe et va tagguer le mur du bureau du Grand T ...*
La Wallonie ... aux Français ^^ | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: La politique Belge... Mer 26 Sep - 17:01 | |
| Pas question ! On veut une WALLONIE INDEPENDANTE Comment ca je fais de mon flamands ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: La politique Belge... Mer 26 Sep - 17:05 | |
| Raaahh j'adore les indépendantistes ... Ils sont rarements comptables : comment faire tourner l'économie d'une province seule ?
Les Corses par exemple ? En vendant du Brucchio ?
Les Bretons ? En vendant du cidre ?
Et les Wallons alors ? Pas possible de vendre des frites, c'est Belge les frites ... Alors quoi ? | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: La politique Belge... Mer 26 Sep - 17:16 | |
| T'as deja goutter les frites de la flandres? Ils ont que des McDo ^^ Puis on vends de la bonne bière... Du fromage de Herve (qui sent vraiment aps bon) Du sirop de Liège... | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: La politique Belge... Mer 26 Sep - 17:16 | |
| - Lord Arven a écrit:
Les Bretons ? En vendant du cidre ?
Spèce de noob, En vendant des crèpes salé, des crèpes sucré...du boudin et diverses charcuteries, des gateaus dont la renomée va au delà de nos frontières En offrant des lieux touristiques divers et variés.... De belles soirées animés; une culture dépasant les ages de nos ancètres..; Bref, de quoi pouvoir se libérer de toutes chaines!!!!! Et si t'es pas content, je t'envoi au beau milieu d'une porcherie | |
|
| |
| Sujet: Re: La politique Belge... Mer 26 Sep - 17:37 | |
| LeBarbu est donc un p***** d'indépendantiste Breton ... | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: La politique Belge... Mer 26 Sep - 17:40 | |
| - Lord Arven a écrit:
- LeBarbu est donc un p***** d'indépendantiste Breton ...
Non, je peux aussi plastiquer ton lieu de travail, t'accueillir avec quelques amis pour un bal masqué nocture et te faire vibrer le coeur en te faisant voyager autour d'une belle île. Préparer un feux d'articices spécialement pour toi au bazooka chez toi! Et préparer aussi un bon repas à base de charcuteries et t'emmener voir de superbes derby dans la capitale local | |
|
| |
arkel Elfe timide
| Sujet: Re: La politique Belge... Mer 26 Sep - 18:11 | |
| nous avons aussi les fraises de wépion les ascenseurs du canal du centre le carnaval de binche et un grand passé industriel (sic) | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La politique Belge... Mer 26 Sep - 18:18 | |
| - Citation :
- En vendant des crèpes salé, des crèpes sucré...du boudin et diverses charcuteries, des gateaus dont la renomée va au delà de nos frontières
C'est vraie qu'avec sa tu es sur que tu vas etre riche | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
| |
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: La politique Belge... Mer 26 Sep - 18:35 | |
| vIVE L ALSACE LIBRE !!!!!
MDR | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: La politique Belge... Mer 26 Sep - 19:37 | |
| - Citation :
- Les Bretons ? En vendant du cidre ?
Moi par contre je suis Breton, mais je suis assez d'accord avec toi "P***** d'indépendantistes" Ils ont pas compris que ca foutrait encore plus le bordel. Ya pas besoin d'être indépendantiste pour être fier de ses racines. Vives le Groland.............Viendez, viendez | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La politique Belge... Mer 26 Sep - 19:55 | |
| il est de plus en plus sympa ce Barbu ...
vive le Finistère libre !!!!
eh eh eh ! | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: La politique Belge... Mer 26 Sep - 20:20 | |
| Je suis d'accord avec Kroustybat !! Vive le groland !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La politique Belge... | |
| |
|
| |
| La politique Belge... | |
|