| 2M deut à vendre [VENDU] | |
|
+2Zaraki Kenpachi Lord Arven 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: 2M deut à vendre [VENDU] Sam 4 Aoû - 14:25 | |
| Salut à tous,
j'inaugure ma toute nouvelle inscription chez vous par une proposition de commerce :
2M de bon deut rafinné dans les usines de mon humble empire !
Je souhaite en priorité du cristal et fais donc un taux compétitif : 1D contre 1.1C ^^
Je livre jusqu'a far far away dans les différentes galaxies sans surcoût !!
Contactez moi ici même si vous êtes interessés.
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: 2M deut à vendre [VENDU] Sam 4 Aoû - 14:37 | |
| Si tu en a souvent a vendre je risque de te contacté dans les prochain jours =) Pour l'instant j'ai ce qui me faut mais ca risque de descendre assez vite et en contre parti je n'ai souvent QUE du cristal a vendre (et tu n'es qu'un poil plus cher que les taux que j'ai d'habitude donc ca me va) Peut etre a plus tard dans la semaine =) Sinon bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: 2M deut à vendre [VENDU] Sam 4 Aoû - 14:50 | |
| Je commercerais avec grand plaisir ^^ Contacte moi lorsque le besoin s'en fera sentir. J'ai toujours de quoi satisfaire mes clients !! | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
| Sujet: Re: 2M deut à vendre [VENDU] Sam 4 Aoû - 15:16 | |
| Y'aurait-il un autre empire du même nom ?
Ou aurais-je un concurent, prétendant au trône ?
Si c'est le cas, un simple duel à la hache pourra nous mettre d'accord.
Dans l'autre cas, nous pourrions étudier un jumelage des écoles primaires des deux empires de Manticore ^^
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: 2M deut à vendre [VENDU] Sam 4 Aoû - 15:17 | |
| Au contraire, Benounet & moi sommes content de croiser un autre passionné des livres de la série Honor Harrington ... Tant qu'il ne nous revele pas la suite, sachant que Benounet vient de terminer "Mascarade Silésienne" et que je vais les commencer cette semaine D'ailleurs si le pseudo etait pas trop long. ... Je me serai bien renommé "Amiral de Havre-Blanc" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2M deut à vendre [VENDU] Sam 4 Aoû - 15:30 | |
| Endosser ce speudo reviendrais donc à cautionner la condamnation d'Honor pour des motifs montés de toute pièce.Mais chuuuuuuuut, je serais une tombe. Je ne peux que te conseiller de faire force provision de sommeil avant de commencer ces receuils. Tu en aura besoin une fois plongé et lié à l'histoire comme un forçat à son boulet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2M deut à vendre [VENDU] Lun 6 Aoû - 13:10 | |
| UP !
3MD à vendre, de préférence contre du cristal au taux 1/1 ^^
Contactez moi ingame si vous êtes intéressés ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: 2M deut à vendre [VENDU] Lun 6 Aoû - 14:52 | |
| Au taux 1/1? Huhu mais vu la pénurie de cristal et la quantité colossale de deut en vente actuellement sur le marché, tu ne trouveras pas grand monde pour payer ce taux là... Sauf si Zaraki brade son cricri | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: 2M deut à vendre [VENDU] Lun 6 Aoû - 14:54 | |
| Vi je brade ^^
Mais je vais en avoir besoin de beaucoup alors j'y trouve aussi mon compte =)
Je vais surement te contacter dans la journée Sir Neckty II. Faut juste que je face les compte avant =) | |
|
| |
| Sujet: Re: 2M deut à vendre [VENDU] Lun 6 Aoû - 14:56 | |
| Casseur de taux! Tant pis, je trouverai bien des joueurs pour me prendre mon cristal à 1C/3M | |
|
| |
| Sujet: Re: 2M deut à vendre [VENDU] Lun 6 Aoû - 15:03 | |
| Ben Tar Aldounnet le taux mini c'est 1/1 je vois pas comment je peux faire plus bas :s 3/1/1 ca me parait bien quand meme ^^ Pis avec ce que je prepare va m'en falloir du deut | |
|
| |
| Sujet: Re: 2M deut à vendre [VENDU] Lun 6 Aoû - 15:05 | |
| A ta disposition Zaraki ^^ | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: 2M deut à vendre [VENDU] Lun 6 Aoû - 17:24 | |
| je prends contre du métal, si ça t'intérresse.
contacte-moi IG. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2M deut à vendre [VENDU] Ven 10 Aoû - 3:17 | |
| Je vais surement rechercher du deut vs cristal , donc si tu compte en revendre pense a moi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: 2M deut à vendre [VENDU] Ven 10 Aoû - 10:42 | |
| A ta disposition ^^
Tu aurais besoin de quelle quantité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2M deut à vendre [VENDU] Ven 10 Aoû - 11:44 | |
| | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: 2M deut à vendre [VENDU] Ven 10 Aoû - 14:46 | |
| je prends.... merde j'suis plus dans cet uni -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: 2M deut à vendre [VENDU] Ven 10 Aoû - 15:07 | |
| - Cyrik a écrit:
- je prends.... merde j'suis plus dans cet uni -_-'
Cyrik boulay | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: 2M deut à vendre [VENDU] Ven 10 Aoû - 15:29 | |
| boulet un jour, boulet toujours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2M deut à vendre [VENDU] Ven 10 Aoû - 18:07 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Je te dis ca se soir =)
Les stocks sont bas actuellement, j'aurais à peine 800K à te proposer. j'ai vendu 10M en une semaine, alors forcément reste plus grand chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2M deut à vendre [VENDU] Ven 10 Aoû - 18:08 | |
| Mon raid est passez donc pour le moment ca va allez question deut
Mais je sens que ca vais en avoir besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: 2M deut à vendre [VENDU] Ven 10 Aoû - 18:10 | |
| Je suis à fond sur le développement de mes synthétisuers de deutérieum en ce moment, donc le stock devrait se renouveller plus vite d'ici peu.
Fais moi signe quand tu en aura besoin. En attendant je laisse mon stock se reconstituer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2M deut à vendre [VENDU] | |
| |
|
| |
| 2M deut à vendre [VENDU] | |
|