Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Un cap de passé ^^ Lun 20 Aoû - 13:27 | |
| - Sir Neckty II a écrit:
- Genre une bonne vieille mirabelle de grand père ^^
Nan nan pas Lorrain du tout !! c'est sympa en plus la mirabelle^^ (vive la lorraine ) | |
|
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Un cap de passé ^^ Lun 20 Aoû - 13:28 | |
| - the dark killer a écrit:
- Valombre a écrit:
- Je plussoie toine119, enfin un connaisseur, pas comme tous ces "jeunes" qui savent pas ce qu'est l'alcool.
c'est quoi?? je bois pas (enfin a 16ans c'est normal^^)
pour toine, je plaisantais bien sur, il y a une différence entre connaitre un alcool et se bourrer avec de l'alcool Et il faut bien préciser que les Bretons ne sont pas alcooliques, il ne font qu'essayer de relancer la consomation. | |
|
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Un cap de passé ^^ Lun 20 Aoû - 14:16 | |
| Pour les amateurs, j'ai ramené une excellente poire donnée par les parents d'Aragorn100 Sinon, il me reste du Glenfiddish 12 ans d'age pour les amateurs Perso, je resterai au Möet & Chandon | |
|
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Un cap de passé ^^ Lun 20 Aoû - 14:58 | |
| Moi j'ai ramené du foie gras et du vin de mes vacances en Dordogne... C'est original comme souvenir, le seul problème c'est que ça dure pas très longtemps | |
|
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Un cap de passé ^^ Lun 20 Aoû - 15:00 | |
| Moi j'ai un cousin qui a ramené des morpions d'Espagne. Et comme dirai Beren - Citation :
C'est original comme souvenir, le seul problème c'est que ça dure pas très longtemps | |
|
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
Beren Moule marinière
| Sujet: Re: Un cap de passé ^^ Lun 20 Aoû - 15:30 | |
| - Kroustybat a écrit:
- Moi j'ai un cousin qui a ramené des morpions d'Espagne. Et comme dirai Beren
- Citation :
C'est original comme souvenir, le seul problème c'est que ça dure pas très longtemps L'avait qu'a pas coucher avec des gitannes ! *sort loin * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cap de passé ^^ | |
| |
|