| Aurevoir... | |
|
+12Olifax killinjoe Lord Arven Alucard Lord Vader Tanis Nyarlathotep Djudju Tar Aldarion Valombre Tarsiz Zaraki Kenpachi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aurevoir... Dim 9 Sep - 15:04 | |
| Salut à tous, je pense que certain se rapelle de moi... Bapt alliance CIA (mais si chercher bien celui qui porte la musoliére ) Je passe juste sur votre forum car je connais aps mal de valinor et que nos alliances sont en bon terme pour vous annoncer mon retrait du jeu... Ogame est bel et bien finit pour moi, je vais faire apsser mes études avant je jeu (faut bien...) Donc je vous souhaite de continuer de monter dans le classement et de apsser top 2 (bin oui pas top 1 car se sera la CIA:lol: ) Et merci pour tous ces petits délires et pour cette bonne humeur Je vous dis pas adieu car qui sais.... |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Aurevoir... Dim 9 Sep - 15:05 | |
| Bonne continuation a toi =) | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Aurevoir... Dim 9 Sep - 18:03 | |
| Idem | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Aurevoir... Dim 9 Sep - 19:55 | |
| Arfeuh... Bon ben, bon retour IRL comme diraient certains Bonne chance pour tes études, repasses faire des coucous de temps en temps | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Aurevoir... Dim 9 Sep - 19:58 | |
| Je plains la CIA de perdre un de ses joueurs les plus experimentés et les plus sympas... Bonne chance pour tes études, tu vas faire quoi de beau?
TA | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Aurevoir... Dim 9 Sep - 20:08 | |
| Bonne continuation chers voisins ! | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Aurevoir... Dim 9 Sep - 20:14 | |
| Bonne continuation à toi (même si nous ne nous connaissons pas ). | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Aurevoir... Dim 9 Sep - 20:37 | |
| Une figure du 29 qui s'en va ... Ciao Bapt | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Aurevoir... Dim 9 Sep - 20:58 | |
| Tchuss Bapt. Bon courage pour le retour IRL | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurevoir... Lun 10 Sep - 0:29 | |
| Ce qui est sur c'est qu'il va nous manquer notre Baptounet. J'ai déjà fais un hommage sur notre forum mais j'en profite aussi ici. C'est vrai que c'est pas n'importe qui qui part. Mais il reviendra nous voir, j'en suis sur. Et puis, la Terminale S, le Bac, et après Médecine, faut s'y concentrer. Son repreuneur est bien sympa et je suis convaincu qu'il sera à la hauteur. A bientot mon Baptounet !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurevoir... Lun 10 Sep - 14:24 | |
| Merci pour toutes vos réponces "Veux pas partir" Comme vous l'a dit Laton je vasi taché de me consentré un peu sur mes édutes et peu être médecine En tout cas ça fait plaisir de voir vos réponce et je tacherais de passer de temps à autre... En ce qui conserne mon reprenneur il sagit de Tidus un ancien TRIADE qui je pense sera à la hauteur de ma petite flotte Bye et à dans peu de temps... |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Aurevoir... Lun 10 Sep - 15:18 | |
| Médecine ? Aaaaah bienvenue au club, je commence la PCEM1 cette année Je te dirais si Ogame en première année ça tient la route, mais vu les supers horaires à mon avis, même en raidant un peu on s'en tire bien Bonne chance futur carabin/confrère | |
|
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Aurevoir... Lun 10 Sep - 17:41 | |
| Et ben bonne chance ... Pour avoir vécu ça presque de l'intérieur, je ne peu que vous conseiller de consulter un chirurgien pour une greffe d'un DD 300 Giga à la place du cerveau ... | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Aurevoir... Lun 10 Sep - 20:33 | |
| bonne chance, même si nous ne nous connaissons pas non plus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurevoir... Lun 29 Oct - 16:06 | |
| Finalement ta eu raizon bapt je suis a la hauteur ^^
PS:bonjour a tous els valinor ^^ |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Aurevoir... Mar 30 Oct - 13:43 | |
| Ci-dessu le Vilain Tidus qui raide même les membres de son ally Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Dark Sidius Elfe viril
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : quelque part içi ou là... Alliance : HWL Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Aurevoir... Mar 30 Oct - 17:42 | |
| Même si on ne se connait pas.. Je te souhaite un bon retour IRL Et bonne chance pour ta première année de médecine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurevoir... Mer 31 Oct - 14:13 | |
| Techniquement il a pas raidé de membres de son ally.... ^_^
Je croyais que Bapt etait pas encore en medecine, 'fin bref faudra que je lui demande |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Aurevoir... Mer 31 Oct - 14:22 | |
| - Caesar a écrit:
- Techniquement il a pas raidé de membres de son ally.... ^_^
Je croyais que Bapt etait pas encore en medecine, 'fin bref faudra que je lui demande Enfin il était pas loin de chopé Metos si je me trompepas | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurevoir... Mer 31 Oct - 22:11 | |
| @ Olifax... alors là je pense pas ou alors tu es mieux informé que moi sur ce qui se passe dans mon ally et ca serait pas glorieux ^^ Sinon, on vous jamais sur notre fofo à part Tar, olifax, valombre à un moment... bref, passez nous voir ca nous fait plaisir pis ca nous donne l'impression de partager autre chose avec vous qu'un post de temps à autre, et donc que l'on puisse se considerer alors comme non pas de connaissances (voir moins pour certains) , mais peut etre d'amis. Edit : Tidus est doux comme un agneau.. faut savoir le carresser dans le sens du poil c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: Aurevoir... Mer 31 Oct - 22:31 | |
| moi je psote toute les semaines chez vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurevoir... Mer 31 Oct - 22:37 | |
|
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 23:29, édité 2 fois |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Aurevoir... Mer 31 Oct - 23:22 | |
| Moi je poste nul par ailleur qu ici !
Je crois que sa s apel de la faineantise (sniff maman me le disais souvent ) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurevoir... | |
| |
|
| |
| Aurevoir... | |
|