| Blague déductive | |
|
+11killinjoe Lord Arven Tarsiz L ankou Olifax Valombre Daron Tar Aldarion Kroustybat Zaraki Kenpachi icath 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
icath Elfe bavard
| Sujet: Blague déductive Dim 23 Sep - 14:23 | |
| Voisin 1: - Salut, voisin, c'est une belle journée pour emménager. Le nouveau : - Oui, et les gens par ici ont l'air très sympathiques.
Voisin 1 : - Oui. Et qu'est-ce que vous faites dans la vie ? Le nouveau : - Je suis professeur à l'Université. J'enseigne la logique déductive.
Voisin 1 : - Ah ? ... C'est quoi la logique déductive Le nouveau : - Laissez-moi vous donner un exemple. Je vois que vous avez une niche, là dans votre jardin.
Voisin 1 : - Oui. Le nouveau : - J'en déduis que vous avez un chien.
Voisin 1 : - Ben ... Oui. Le nouveau : - Si vous avez un chien, vous avez probablement des enfants.
Voisin 1 : - En effet. Le nouveau : - Si vous avez des enfants, j'en déduis que vous avez ou que vous avez eu, une femme.
Voisin 1 : - Ben, oui, je suis marié.
Le nouveau : - Si vous avez une femme, j'en déduis que vous êtes hétérosexuel .
Voisin 1 : - Ouais, c'est sûr, ça ! Le nouveau : - Eh bien, voilà ; c'est ça la logique déductive.
Voisin 1 : - Cool !!!! Un peu plus tard dans la soirée, le voisin 1 rencontre un autre voisin.
Voisin 1 : - J'ai rencontré notre nouveau voisin, très sympa Voisin 2 : - Ah oui ? Et qu'est-ce qu'il fait dans la vie?
Voisin 1 : - Il fait un truc cool : il enseigne la logique déductive. Voisin 2 : - Ah ??? .... C'est quoi, ça ?
Voisin 1 : - Attends, je te montre sur un exemple. ...T'as une niche dans ton jardin ? Voisin 2 : - Ben .... Non.
Voisin 1 : - et ben.... t'es Pédé !!!!... | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Blague déductive Dim 23 Sep - 14:33 | |
| | |
|
| |
Kroustybat Cas social