| Blague déductive | |
|
+11killinjoe Lord Arven Tarsiz L ankou Olifax Valombre Daron Tar Aldarion Kroustybat Zaraki Kenpachi icath 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
icath Elfe bavard
| Sujet: Blague déductive Dim 23 Sep - 14:23 | |
| Voisin 1: - Salut, voisin, c'est une belle journée pour emménager. Le nouveau : - Oui, et les gens par ici ont l'air très sympathiques.
Voisin 1 : - Oui. Et qu'est-ce que vous faites dans la vie ? Le nouveau : - Je suis professeur à l'Université. J'enseigne la logique déductive.
Voisin 1 : - Ah ? ... C'est quoi la logique déductive Le nouveau : - Laissez-moi vous donner un exemple. Je vois que vous avez une niche, là dans votre jardin.
Voisin 1 : - Oui. Le nouveau : - J'en déduis que vous avez un chien.
Voisin 1 : - Ben ... Oui. Le nouveau : - Si vous avez un chien, vous avez probablement des enfants.
Voisin 1 : - En effet. Le nouveau : - Si vous avez des enfants, j'en déduis que vous avez ou que vous avez eu, une femme.
Voisin 1 : - Ben, oui, je suis marié.
Le nouveau : - Si vous avez une femme, j'en déduis que vous êtes hétérosexuel .
Voisin 1 : - Ouais, c'est sûr, ça ! Le nouveau : - Eh bien, voilà ; c'est ça la logique déductive.
Voisin 1 : - Cool !!!! Un peu plus tard dans la soirée, le voisin 1 rencontre un autre voisin.
Voisin 1 : - J'ai rencontré notre nouveau voisin, très sympa Voisin 2 : - Ah oui ? Et qu'est-ce qu'il fait dans la vie?
Voisin 1 : - Il fait un truc cool : il enseigne la logique déductive. Voisin 2 : - Ah ??? .... C'est quoi, ça ?
Voisin 1 : - Attends, je te montre sur un exemple. ...T'as une niche dans ton jardin ? Voisin 2 : - Ben .... Non.
Voisin 1 : - et ben.... t'es Pédé !!!!... | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Blague déductive Dim 23 Sep - 14:33 | |
| | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Blague déductive Dim 23 Sep - 14:35 | |
| Connus aussi mais un petit rappel est toujours bon. J'aime cette logique | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Blague déductive Dim 23 Sep - 16:12 | |
| | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Blague déductive Dim 23 Sep - 17:53 | |
| Ptdr, trop bon la blague... | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Blague déductive Dim 23 Sep - 23:28 | |
| EXPLDR Mon ignorance a été joyeusement instruite ce soir | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Blague déductive Dim 23 Sep - 23:43 | |
| | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Blague déductive Lun 24 Sep - 3:45 | |
| Connu mais elle garde toujours son ptit effet!!
En plus j adore cette logique c est celle des gamins lol | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Blague déductive Lun 24 Sep - 17:29 | |
| Pas mal du tout ! | |
|
| |
icath Elfe bavard
| Sujet: Re: Blague déductive Lun 1 Oct - 20:56 | |
| L'ambassadeur d'Arabie Saoudite vient de terminer son discours; il sort de
la salle et va dans un salon et là il rencontre Bush. Poignées de mains chaleureuses, etc. L'ambassadeur demande à Bush: - Dites-moi, j'ai une question concernant quelque chose que j'ai vu en Amérique. - Votre Eminence, si je peux vous aider... - Mon fils a vu cette série Star Trek où il y a des Russes, des Noirs et des Asiatiques mais pas d'Arabes. Il ne comprend pas pourquoi il n' y a pas d'Arabes. Bush éclate de rire, s' approche de lui et lui murmure à l? oreille : - C'est parce que ça se passe dans le futur.
Déjeuner à la Maison Blanche avec Bush, Blair et d' autres invités. L'un d' eux demande au président : - Mais au fait de quoi parlez-vous toute la journée? Bush répond : - Nous planifions la 3ème guerre mondiale - Et elle sera comment ? - Nous tuerons 4 millions de musulmans et un dentiste. L'invité est perplexe : - Un dentiste ? Comment ça ? Blair tape alors sur l'épaule de Bush et lui dit : - Qu'est ce que je t'avais dit, George, personne ne s'inquiètera pour les musulmans !
A la question de savoir ce qu'il fera après la guerre d'Irak, Bush répond : - Nous partagerons l'Irak en 3 parties : Super, Super Plus et Sans plomb.
Kofi Annan à Bush: - Quelle preuve avez-vous que l'Irak possède des armes de destruction massive ? - Nous avons gardé les factures.
Dieu a dit: - Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris: - Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. | |
|
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Blague déductive Lun 1 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Blague déductive Lun 1 Oct - 21:43 | |
| Completement fan J'ai particulierement apprécié celle du dentiste | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Blague déductive Lun 1 Oct - 22:32 | |
| je la connaissais autrement, mais moins politiquement correcte! | |
|
| |
icath Elfe bavard
| Sujet: Re: Blague déductive Lun 1 Oct - 22:40 | |
| Est-ce que tu es un homme ou une femme? ??
Pour le savoir, regarde en-bas !
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
Mais pas ici, andouille !!! | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Blague déductive Lun 1 Oct - 22:53 | |
| MDRRRR Enorme la derniére !!!!! | |
|
| |
| |
| |
freewolf Elfe timide
Nombre de messages : 223 Age : 51 Alliance : Valinor Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Blague déductive Lun 1 Oct - 23:31 | |
| excellent celle de Bush et le dentiste | |
|
| |
arkel Elfe timide
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : Belgique (Charleroi) Alliance : STOG Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Classe: Ninja !
| Sujet: Re: Blague déductive Mar 2 Oct - 10:33 | |
| mais où allez vous chercher tout ça??? MDR | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Blague déductive Mar 2 Oct - 13:23 | |
| - Citation :
- mais où allez vous chercher tout ça???
Tu veux vraiment le savoir.... | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Blague déductive Mar 2 Oct - 19:33 | |
| DTC ! | |
|
| |
arkel Elfe timide
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : Belgique (Charleroi) Alliance : STOG Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Blague déductive Mar 2 Oct - 20:25 | |
| | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Blague déductive Mar 2 Oct - 22:29 | |
| Lol faudras t' habituer au fameux DTC Valinoriens Arkel, c' est le sport le plus pratiquer dans nos Royaumes | |
|
| |
arkel Elfe timide
| Sujet: Re: Blague déductive Mar 2 Oct - 22:50 | |
| BON à mon tour alors!!!!
C'est un homme de 88 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel.
Ce dernier lui demande: 'comment vont les choses?'
- Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc? - Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie. J'ai un ami, assez distrait, qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie.
Au coeur de la forêt, il aperçoit un ours qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée.
Savez-vous alors ce qu'il s'est passé?
- Non.
- Eh bien, l'ours tomba raide mort à ses pieds
- C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place.
- C'est là où je voulais en venir... | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Blague déductive Mar 2 Oct - 23:21 | |
| | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Blague déductive Mar 2 Oct - 23:44 | |
| EXPLDR Excellente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague déductive | |
| |
|
| |
| Blague déductive | |
|