| Drizzt / Morkai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Drizzt / Morkai Mer 31 Oct - 2:03 | |
| Bonjour à tous, je suis un ancien de l'univers 26 ou j'ai rencontré Drizzt, que j'ai retrouvé dans le 29, mais apparement le proprio du compte à changer puisque changement de nom, et là le compte est en MV en (i;I). Connaissant un peu Drizzt, je m'en suis preoccupé et il m'a dit de passé chez vous donc me voila... Bref si l'un d'entre vous peut tenter de contacter le joueur... Joueur qui se nomme IG morkai et qui a sa PM en 6 155 8 bref sinon joli smiley, j'aime bcp Bonne soirée à vous caesar Edit : je suis peut-etre CIA et donc parait il un mechant vilain...mais j'aime pas les orcs crasseux. Bref
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 2:30, édité 1 fois |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Drizzt / Morkai Mer 31 Oct - 2:18 | |
| Hello Caesar, Bienvenu chez nous, Certes Morkaï est dans notre alli, mais il est depuis longtemps plus là, les vieux de l'alli te renseigneront plus à son sujet Daron | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Drizzt / Morkai Mer 31 Oct - 3:06 | |
| Ca fait plusieurs jours que j'essaye de le contacter -_- A suivre | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Drizzt / Morkai Mer 31 Oct - 12:05 | |
| Bienvenue surnotre forum, c'est vraie qu'il est totalement introuvable le morkai :/ | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Drizzt / Morkai Mer 31 Oct - 12:17 | |
| bienvenu a toi ...flood et tu verra tu changera de grades... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drizzt / Morkai Mer 31 Oct - 14:07 | |
| Bon ben devant ce que je prends pour une inviatation :
Let's go flood |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drizzt / Morkai Mer 31 Oct - 22:07 | |
| Normal le compte à ete supprimé... Bref
j'etais là pour vous prevenir qu'un compte d'un de vos memebres aller etre supprimé ce qui est advenu |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Drizzt / Morkai Mer 31 Oct - 22:28 | |
| - Caesar a écrit:
- Normal le compte à ete supprimé... Bref
j'etais là pour vous prevenir qu'un compte d'un de vos memebres aller etre supprimé ce qui est advenu On a pas reussit a contacté le joueur en 24h... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drizzt / Morkai Mer 31 Oct - 23:23 | |
| |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Drizzt / Morkai Jeu 1 Nov - 21:46 | |
| Morkai a disparu ??? Bienvenu à toi mon cher Caesar | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Drizzt / Morkai Lun 5 Nov - 10:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drizzt / Morkai | |
| |
|
| |
| Drizzt / Morkai | |
|