| Valinor 46 paye sa tournée ^^ | |
|
+5toine1119 Daron Tar Aldarion Olifax TigrOM 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TigrOM Nain saoul
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : DTC Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Valinor 46 paye sa tournée ^^ Ven 7 Déc - 2:03 | |
| Je ne pouvais pas repartir sans payer ma tournée générale pour fêter nos présentations xD *garçon svp ?* *13 bières, 6 whiskys, 9 limonades* Voilou, sinon n'hésitez pas à venir flooder un peu : http://valinoru46.forumactif.info/index.htm++ les Valinoobs :p | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Valinor 46 paye sa tournée ^^ Ven 7 Déc - 10:07 | |
| Bouuuu vilain moi je prendrais une limonade xD Je veux pas finir sous la table Bonne chance Valinoob du 46 | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Valinor 46 paye sa tournée ^^ Ven 7 Déc - 10:58 | |
| Moi ca sera un lait-fraise comme d'habitude J'ai pas confiance en TigrOM, il pourrait en profiter pour me faire des trucs pas clair | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Valinor 46 paye sa tournée ^^ Ven 7 Déc - 14:49 | |
| Pour moi ca sera, une bonne bière de Saint-Louis, depuis 1816 Par contre pour un bière alsacienne, elle est relativement chère, 6-8€ les 33cl. Je voulais en prendre dans un bar, mais même pour un bière du Haut-Rhin, je ne l'ai pas apprécier.Mais elle est très bonne car on m'en avait offert une lors de La Degusta de Hagental, s'il y a des connaisseurs Bref petit conseil n'achetez que la bière de Saint-Louis si vous ne l'avez pas encore goûter | |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Valinor 46 paye sa tournée ^^ Ven 7 Déc - 18:43 | |
| Valinor est devenu un label qualité ^^ | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Valinor 46 paye sa tournée ^^ Ven 7 Déc - 20:46 | |
| Une vittel menthe Bonne chance pour votre aventure dans le 46 *Valinor plus fort que Mac Do* | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Valinor 46 paye sa tournée ^^ Ven 7 Déc - 21:55 | |
| On aurait du penser à mettre des CopyRight sur notre alliance... | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Valinor 46 paye sa tournée ^^ Ven 7 Déc - 22:10 | |
| - Citation :
- Y en a un, ils sont sous franchises payables chaque année Razz
Et pourquoi nous on touche rien la dessus? Je suis aps d'accord je veux ma part! | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Valinor 46 paye sa tournée ^^ Ven 7 Déc - 23:36 | |
| j'ai pas confiance en tigrom non plus je prends rien y a une prolifération de valinoob en ce moment | |
|
| |
TigrOM Nain saoul
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : DTC Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Valinor 46 paye sa tournée ^^ Sam 8 Déc - 0:24 | |
| Vous avez tord de pas prendre les boissons que j'offre J'y ai incorporé ma toute nouvelle drogue trop bonne en + Pour le copyright, on m'a pas mis au courant alors c'est Bahamut qui payera arrangez-vous avec lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valinor 46 paye sa tournée ^^ | |
| |
|
| |
| Valinor 46 paye sa tournée ^^ | |
|