| Sondage :p | |
|
+5Daron Tar Aldarion Olifax Zaraki Kenpachi Vat [W.R] 9 participants |
Mon RP est t'il irrespetueux envers vous ?? | Oui | | 4% | [ 1 ] | Non | | 27% | [ 7 ] | LeBarbuDeut cay Mal ! | | 12% | [ 3 ] | Icath est un arnakeur du cristal ! | | 15% | [ 4 ] | Tar est Star | | 42% | [ 11 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vat [W.R] Nain saoul
Nombre de messages : 26 Age : 33 Alliance : W.R Date d'inscription : 04/12/2007
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Sondage :p Ven 7 Déc - 20:50 | |
| Voilà les sondages sont à la mode Je bosse à l'institut du sondage Mondial Régional de Saint Bézier les Mont d'Or Et j'aime m'appuyer sur les chiffres Math Powaaaaaaaaa!!! | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Sondage :p Ven 7 Déc - 20:54 | |
| A voter non meme si la 3eme reponce me tentais bien ~~
Personnellement je n'ai pas vu le premier tirage du RP (celui qui a fais un peu bondir notre ambassadeur) et celui que je vois la, ne m'a pas choqué + que ça...
Pis au final on parle presque + du faite que Irad est papa que du HoF de Rico ^^
Voila pour mon avis. | |
|
| |
Vat [W.R] Nain saoul
| Sujet: Re: Sondage :p Ven 7 Déc - 20:58 | |
| en fait j'ai enlevé la premiere edition puis je l'ai remise voici rien que pour vous l'article sur Rico 1er Edition Je crois que c'est le terme ValiNooB ??? En fait j'ai cru bon de copier Tar ^^' Dsl si ça vous a choqué Zaraki je précise que c'est un QCM | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Sondage :p Ven 7 Déc - 21:03 | |
| Ah d'accord je comprend mieu la reaction de Tar =) Non je pense pas que ce soit le terme, mais plus un tout . Pis nous n'avions pas super envie que certaines chose s'ébruite, comme le faite que nous avions un peu servi de frigo a Rico , voila Mais moi le RP final m'a vraiment plus =) | |
|
| |
Vat [W.R] Nain saoul
| Sujet: Re: Sondage :p Ven 7 Déc - 21:14 | |
| En fait je savais pas qu'il fallait pas en parler ^^'
Mais Rico a un peu discuter avec Tar
Si j'avais su j'aurais mis en anonyme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage :p Ven 7 Déc - 21:20 | |
| Je pense que tu es de bonne foix =)
Pis de toute façon seule ceux qui sont passez chez vous (et maintenant chez nous) et ceux qui on ete les premier a voir le HoF sont au courant donc bon ... | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Sondage :p Ven 7 Déc - 23:55 | |
| Moi j'ais cocher 2/3/4 Personnelement pas choqué, sa arrive a tout le monde les boulettes. Un jour on recyclera Rico | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Sondage :p Sam 8 Déc - 0:19 | |
| Passe le premier Oliflood, on te suit J'ai bien entendu cocher la case 5... et rien de plus car j'ai eu l'occasion de voir les deux versions, et même si ma deception est passée apres petite discussion en toute franchise avec Rico, j'ai vraiment pas apprécié de voir Valinor passer pour une alliance de frigos avec la 1ere version. Deux ans d'efforts pour acquérir une certaine légitimité à Valinor dans cet Univers, ce n'est pas pour tout gacher si vite... Même si, et je le repete, la faute incombe à 98% à nos joueurs qui ont réellement deconné sur ce weekend (hormis Irad bien sur ). | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Sondage :p Sam 8 Déc - 3:30 | |
| Icath est un arnaqueur de cristal, qui veut du métal? | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sondage :p Sam 8 Déc - 11:08 | |
| J'ai voté 5 perso | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Sondage :p Sam 8 Déc - 12:29 | |
| | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: toujours plein de métal Daron ? Sam 8 Déc - 12:44 | |
| | |
|
| |
Vat [W.R] Nain saoul
| Sujet: Re: Sondage :p Sam 8 Déc - 13:11 | |
| bah chaque alliance subit des coups durs et on en a eu pas mal ces temps-ci même si ils sont attenué par des moments d'euphories | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Sondage :p Sam 8 Déc - 15:05 | |
| Sauf qu'on a été touché en plein dans notre forteresse. Il me parait lointain le temps où Valinor dominait sans partage ce coin là | |
|
| |
n00b Records Elfe viril en armure
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Lyon Alliance : ... Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: Sondage :p Lun 10 Déc - 20:58 | |
| 2 3 4 5 ah zut je suis pas un valinor mais un n00b | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Sondage :p Lun 10 Déc - 22:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage :p | |
| |
|
| |
| Sondage :p | |
|