Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Ma fin Mar 11 Déc - 22:18 | |
| - Citation :
- j'aimerais connaitre votre avis sur ce rp actuellement j'écris ce genre de theme sur des bouts de papier et j'avais envie d'en faire un petit vous connaissant pour une critique des rp impeccable , j'aimerais connaitre vos avis ^^)
Un jour! Une nuit! Un instant auront suffit!!
De nos jours, seuls les plus braves restent dans nos coeurs et das nos esprits. Qu'ont ils de plus que les autres?? Leurs valeurs! Leurs valeurs, en effet! Les gens normaux les ont en eux, mais ne les exploitent pas.
Les braves,eux les exploitent. Ils tirent leur force de leur coeur, de leurs croyances, de leur ame. Les batailles gagnés , les instants miraculeux le sont car des hommes ont su donner un sens a leur vie en utilisant ces valeurs.
Chez les animaux aussi , ces valeurs sont utilisés! Quand un chien vous sauve, ce n'est pas du hasard. Quand un chat passe juste devant vous et se fait tirer dessus a votre place. Ce n'est pas le hasard
La vie est faite pour nous, de bonheur,malheur;chance;malchance. Nous pensons que nous sommes soumis au hasard, a notre destinée, que notre vie est tracée.
Mais il n'en n'est rien! Nous faisons nos propre choix, nous nous forcons a faire des choix, ou nous nous abstinons! Nous dirigeons notre vie ! Le reve et les pensées, sont les rares choses inexplicables mais elles nous permettent d'esperer et de se surprendre. Les reves nous donnent parfois le futur. Parfois non.
J'ai eu la chance d'avoir toutes ces choses en moi. J'ai exploiter les valeurs pour redonner a la banquise sa beauté. J'ai pu elever des pingouins; leur donner la vie tout simplement. J'ai usé de toutes mes forces pour vous aider, aider la banquise.
Ces moments durs mais magiques m'ont comblé. J'en n'ai revé et je l'ai fait! Maintenant j'ai revé de partir. IL est certes pour vous ridicule de prendre une décision a partir d'un reve mais ce sont mes reves qui m'ont permis de faire tout cela
Mes reves, c'est mes choix!!
La vieillesse m'a atteint, je ne peux que m'incliner devant la jeunesse et la laisser prendre place!
Le dictateur est mort, vive la banquise!! - Citation :
- Voila je quitte donc l'uni. Je sais que beaucoup de gens s'en tapent mais faut faire vivre la taverne
voici les dedicasses:
- A la LPG bien sur mon alliance, que j'ai crée^^, ravi d'avoir faire tout ce chemin avec vous, alliance géniale continuez comme ca - a la Dta, qui a un noob comme fondateur bonne chance pour votre alliance - Aux libres, chez qui j'ai partouru quelques jours sur votre fofo bonne chance pour vos hof - a Othy, joueur de l'uni 30 que j'aime beaucoup j'espere te voir faire aussi mal que sur le 30 - Aux Yakuza, dont l'alliance promettait mais qui s'est dissoute - A tous les noobs de l'uni bonne chance a toutes et tous pour vous faire une place - Petit coucou aux valinors uni 29,50, au LSS et LCA uni 30 et aux Yakuza uni 29 | |
|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Ma fin Mar 11 Déc - 23:36 | |
| Bon retour IRL TDK | |
|
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ma fin Mar 11 Déc - 23:44 | |
| lool j'arrete juste le 53 meme si il est possible que j'arrete completement ogame | |
|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Ma fin Mer 12 Déc - 0:44 | |
| | |
|
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ma fin Mer 12 Déc - 12:44 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Ma fin Mer 12 Déc - 15:34 | |
| je vous ait dit si je viens ici ca va pas etre dans les jours a venir merci pour ton commentaire^^ n'étant pas un homme du rp tel valombre ^^ | |
|
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Ma fin Mer 12 Déc - 20:18 | |
| J'ai flippé salopio !! Bonne fin d'uni 53 | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Ma fin Jeu 13 Déc - 11:37 | |
| Hum hum, alors alors alors *enfile ses lunettes* Y'a de l'idée, un fond, une trame, tout ça c'est très bien. Mine de rien, on se laisse voguer sur ton petit discours, pas trop prenant, pas trop lassant, juste ce qu'il faut pour écouter, sans tension, sans questions. Mais, parce-qu'il y a toujours un mais, ça manque un chouillas de précision au niveau de la langue, y'a des répétitions mal placés, des erreurs d'orthographe et de syntaxe. En gros, que des petites touches de forme à régler, mais le plus important y est ; le fond. Somme toute, un joli RP très agréable à lire, même s'il m'a fait joliment flipper moi aussi spice de garnement | |
|
| Sujet: Re: Ma fin Jeu 13 Déc - 22:46 | |
| */me est soulagé* merci de tes commentaires valombre effectivement je manque quelque peu de vocabulaire pour éviter les répétitions apres l'orthographe effectivement j'ai mal écrit | |
|