Pour en revenir à Mass Effect, certes les graphiques sont pas mal mais je préfère le gameplay de Kotor perso. Enfin je n'ai joué qu'une heure et demi pour le moment donc mon avis peut changer ^^
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Ce que je trouve dommage dans KOTOR c'est que ta puissance ou tes capacité n'évolu pas avec ton afiliation a la force. Genre plus tu es du coté lumineux plus deviens fort :/
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Ce que je trouve dommage dans KOTOR c'est que ta puissance ou tes capacité n'évolu pas avec ton afiliation a la force. Genre plus tu es du coté lumineux plus deviens fort :/
Ta puissance et tes pouvoirs ne sont pas liés à ton alignement dans la Force dans l'univers de Star Wars. Un jedi Gris peut être tout aussi puissant qu'un Seigneur Sombre des Sith ou qu'un Maître Jedi. L'affiliation à la Force ne représente qu'un comportement et un mode de vie, rien d'autre.
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
C'est pas comme ça que j'ai interprété la chose. Pour moi tu es du coté obscure/lumière plus tu maitrise la force donc plus tu deviens puissant, c'est pourquoi je te demande d'où sort tu tes affirmation.
Et pas DMC ~~
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006