| Bon anniversaire Tanis | |
|
+20bossban monstra Kroustybat Zaraki Kenpachi Aragorn Llud Llaw Ereint Alucard n00b Records TigrOM Breizh de Nice Olifax Djidanne les pages jaunes toine1119 petit_choc Djudju Tar Aldarion Lord Vader Daron Tanis 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Bon anniversaire Tanis Jeu 17 Jan - 2:07 | |
| Bon anniversaire Tanis,
Toi qui nous guide chaque jour vers la lumière, Toi qui nous protège chaque jour de l'anéantissement total, Toi sur qui tout repose (même le sexe de Thorog) Toi qui est tellement présent que ... ha non en fait.
Voilàààà. Jour férié. C'est MON anniversaire. | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tanis Jeu 17 Jan - 2:10 | |
| Bon Anniv Tanis, fan de Chuck(je lui ai demandé pour mettre son nom ne t'inquiète pas), grand maitre, du MV bien sûr.
Fête bien, je pense que ce week va être bien alcoolisé, viens en Alsace il y a des kilbs ( enfin des bâles pour ceux qui ne connaissent pas le terme plus approprié) | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tanis Jeu 17 Jan - 2:23 | |
| Quel enfoiré! Il se le souhaite le premier! T'as bien raison ma couille. Profites en. Et Daron a raison : passe sur Stras pour feter ca, c'est prévu depuis un bail avec Thorog. Joyeux anniversaire Chuck Addict! | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tanis Jeu 17 Jan - 2:41 | |
| | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tanis Jeu 17 Jan - 10:46 | |
| Mais quel enfoiré!! Je pensais être l'un des premiers à y penser Bon anniversaire mon vieux Flo! En espérant que cette nouvelle année amènera sa part de belles animations sur LSDA II, de réussites universitaires et de rediffusion de Delta Force! Bonne Bourre! | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tanis Jeu 17 Jan - 12:18 | |
| XPdr le post Tanis! Bon Annif! =) 19 c'est cool mais plus tu te rapproches de la 20taine plus tu te sis que tu deviens vieux! ^^ Fête bien ca! | |
|
| |
petit_choc Elfe viril
Nombre de messages : 51 Age : 41 Alliance : trade Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tanis Jeu 17 Jan - 12:27 | |
| | |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tanis Jeu 17 Jan - 12:43 | |
| Bon annif Tanis !!! Bien vu le premier post.. Même TA est en retard @ Djudju moi je commence à m'éloigner de la trentaine... Je suis un vieux croulant tu crois ??? | |
|
| |
les pages jaunes Elfe timide
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Pas de Calais. Arras Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tanis Jeu 17 Jan - 12:46 | |
| Bon anniversaire Tanis 19 ans c un trés belle age. | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tanis Jeu 17 Jan - 14:13 | |
| Tant que t'as pas encore une protèse à la hanche et que tu sais lire le journal sans mettre tes verres X10, tu fais encore partie des "vieux de base" | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tanis Jeu 17 Jan - 14:17 | |
| Bonne Anniversaire Casper.... euh non Tanis | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tanis Jeu 17 Jan - 15:25 | |
| Ouhaaa bonne annif papi | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tanis Jeu 17 Jan - 16:48 | |
| | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tanis Jeu 17 Jan - 17:09 | |
| Bin alors Tanis on te voit plus très souvent, alors faut en profiter! Joyeux anniversaire mon vieu.... heu patron! EDIT: faut vraiment être un geek pour se souhaiter un bon anniversaire à 0h07 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tanis Jeu 17 Jan - 17:24 | |
| Et encore, on est raisonnable depuis qu'on bosse. Se coucher à 4h du mat' c'est plus tous les jours | |
|
| |
TigrOM Nain saoul
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : DTC Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Classe: Roublard
| |
| |
n00b Records Elfe viril en armure
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Lyon Alliance : ... Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tanis Jeu 17 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Llud Llaw Ereint Gardien d'Arda_U50
Nombre de messages : 3 Age : 45 Alliance : Arda :P Date d'inscription : 17/01/2008
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tanis Jeu 17 Jan - 19:58 | |
| | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tanis Jeu 17 Jan - 20:15 | |
| tu manque pas d'air Tanis .. c'ets a nous de créer des nouveau topic ... Bon et ben En espèrent que tu soit un peu plus présent ..sur le forum.. | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tanis Jeu 17 Jan - 21:31 | |
| Non mais n'importe quoi Bon anniversaire Tanis ^^ | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tanis Jeu 17 Jan - 22:07 | |
| Bon annif à toi.
Ps : Dis bonjour au chien sous ton ordi | |
|
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tanis Jeu 17 Jan - 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tanis Ven 18 Jan - 1:53 | |
| | |
|
| |
bossban Elfe en cure de désintoxication
Nombre de messages : 817 Age : 35 Alliance : Valinor Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tanis Ven 18 Jan - 20:02 | |
| Chuck Norris peut écouter du Tokyo Hotel pendant plusieurs minutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tanis | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Tanis | |
|