Tiens oui, pas de passe-droit parce que tu es le frangin de Charlotte Faudra répondre aux questions de mes alliés
... Par contre si quelqu'un peux expliquer comment poser sa candidature "In Game" pour Arda, Aragorn100/Clement ne trouves pas et moi c'est bien trop ancien pour que je m'en souvienne
Edit Tar Aldarion: c'est bon, on a trouvé
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 19:57, édité 1 fois
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
J'ai 6495point. Je veux rejoindre votre alliance car quand on se fait attaquer vous venez nous aider pas comme mon ancienne alliance. Je l'ai quitté car il y avait de moins en moins de monde et ils ne t'aider jamais, il ne te défendait pas.
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Bas nous on aide si on peut. Mais on tente de faire au mieux Moi je suis pour (toute façon pas l'impression que j'avais le choix ), et hop un de plus ds la wing !!! Bienvenu !!
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Tiens j'ais l'impression qu'un e rumeur circul.... :( Nous sommes dingue..... Bon pour moi j'avoue mais pensé a sockar qui est equilibré avec sa mitralleuse pour buté les floodeurs !!!
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006