| Nouveau jeu de la gameforge. | |
|
+14Mage du chaos noir tremens Tanis Trowa Barton Daron budweiser Olifax Coolman Breizh de Nice Kroustybat Tar Aldarion Sockar monstra toine1119 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Mar 11 Mar - 20:51 | |
| Je suis trop fort j'ai 1 Lances pierre !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Mar 11 Mar - 21:12 | |
| - Olifax a écrit:
- Je suis trop fort j'ai 1 Lances pierre !!!!
Olifax va nous faire "La guerre des boutons" |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Mar 11 Mar - 22:09 | |
| | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Mar 11 Mar - 23:00 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Argh commencez pas sinon je vais m'y mettre aussi
+1 arg | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Ven 21 Mar - 20:21 | |
| Et voila Valinor sur le Gamma !! 4 Membres dont un que je ne connais pas xD Celui qui a le plus de point est Mithra, la dictature commence | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Ven 21 Mar - 20:32 | |
| Et j'ai tous les titres muahahahaha Le mec que tu connais pas vit sur mon île, il a pas l'air trop boulet, m'enfin on verra | |
|
| |
tremens Elfe complexé
Nombre de messages : 186 Age : 51 Alliance : sans Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Ven 21 Mar - 20:56 | |
| ouep ! je préfère attendre un peu avant d'ouvrir un compte . cela demande bcp de temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Ven 21 Mar - 21:09 | |
| Bas sa dépent, je n'ais pas encore trop de technique de jeux et je ne suis pas comme Sockar (moi je ne suis pas un dictateur, mais je pille tout le monde).
J'y passe peut-etre 1h par soir. Et j'ai pris 5000places en moins de deux semaines, enfin comme se sont les premières ce n'est pas un miracle, loin de la vue que Krousty a fait de même. | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 24 Mar - 20:15 | |
| - Citation :
- il a pas l'air trop boulet
Il augmente pas très vite alors que c'est plutot simple au début - Citation :
- Krousty a fait de même.
Tu viens de me doubler J'ai pas encore une seule unité, car j'ai po de soufre. Il me manque plus que ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 24 Mar - 20:18 | |
| Barf tu devrais me repassé devant, je suis en pleine guerre avec quelques pigeons qui ont fait appelle a leur allié. Ya pour l'instant 3 Victoires pour moi, mais contre ce qui arrive, je vais devoir joué un chouillat plus lâche ^^ | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 24 Mar - 23:21 | |
| Excusez moi de faire mon boulet mais de quel jeu parlez vous? | |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 24 Mar - 23:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 24 Mar - 23:52 | |
| Olifax t'es un bourrin. Faudrait peut être arrêter de faire des lance-pierres et investir dans du lourd | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 24 Mar - 23:56 | |
| ok je vasi relire le topic depuis le début | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Mar 25 Mar - 0:11 | |
| - Sockar a écrit:
- Olifax t'es un bourrin.
Faudrait peut être arrêter de faire des lance-pierres et investir dans du lourd Quoi ils sont pas bien mes 200 lanceurs de pierre ? Et mes bateaux bélier ? Remarque je préfère les archers J'en ai quand même ma claque, ils sont a trois sur ma pomme... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Mar 25 Mar - 11:07 | |
| Tu veux que je t'aide ? Ils sont fort ou pas ^^' | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Mar 25 Mar - 16:30 | |
| et ben les gens, nous les omegans on s'est mis sur le serveur epsilon, on a fait l'Omega, et hop, nous voila 10emes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Mar 25 Mar - 18:14 | |
| - Sockar a écrit:
- Tu veux que je t'aide ? Ils sont fort ou pas ^^'
Pour l'instant je gère, si je me fait démonté ma flotte, je te préviendrais ^^ | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Mar 25 Mar - 19:34 | |
| Je crois que je viens de trouver Tar Ald' ... il est sur le serveur Epsilon, et voila un de ses messages sur un forum qui m'a mis la puce à l'oreille: - Taugrim alias Tar Ald' l'empereur mégalo a écrit:
- Lol tu aimes te vanter??
Je suis le dieu des megalos reincarnés, on va s'entendre^^ La preuve ici --> http://delos.guild-heberg.fr/forum/index.php?topic=134.0 , au début de la seconde moitié de la page | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Mar 25 Mar - 19:57 | |
| Mouais pas sur, TA ne colle pas des " ^^ " toute les lignes | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Mar 25 Mar - 23:52 | |
| Bon votre jeu à l'air bien sympa, je vous souhaite donc à tous bonne chance dans ce nouveau jeu et surtout faites peter les scores!! | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Dim 30 Mar - 19:19 | |
| Je vais m'inscrire dans le serveur Gamma est ce que la Valinor existe dans se serveur? parce que je suis sur le Gamma et je trouve pas la Valinor et donnez moi vos pseudos à tous ceux qui sont dans la Gamma svp, moi c'est Hollow man | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 31 Mar - 0:50 | |
| Olifax xD Je vais bientôt doublé Sockar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. | |
| |
|
| |
| Nouveau jeu de la gameforge. | |
|