| Nouveau jeu de la gameforge. | |
|
+14Mage du chaos noir tremens Tanis Trowa Barton Daron budweiser Olifax Coolman Breizh de Nice Kroustybat Tar Aldarion Sockar monstra toine1119 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 31 Mar - 9:19 | |
| | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 31 Mar - 12:24 | |
| - Sockar a écrit:
- Spèce de nolife !
Même pas vraie d'abord C'est pas moi le Geek qui traine a Epita !! | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 31 Mar - 18:49 | |
| J'vois pas d'quoi tu parles | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 31 Mar - 19:46 | |
| - Sockar a écrit:
- J'vois pas d'quoi tu parles
De ton école, avec plein de PC partout, ou on apprend a être un bon Geek D'ailleurs, Krousty aussi avance vite ^^ Aujourd'hui il m'a largement doublé xD | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 31 Mar - 20:06 | |
| Vous etes bien avancé vous mois je suis à peu près a 56 points ^^ | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Lun 31 Mar - 21:58 | |
| Omega 3eme sur epsilon!
On est plutot contents quoi lool | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Mar 1 Avr - 13:28 | |
| Je viens de doubler Sockar . C'est surement l'effet de ma 4ème ile. J'ai toutes les ressources maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Mar 1 Avr - 13:38 | |
| Rhhaa traitre, tu as déjà tes quatre ville, bon vais devoir faire pareil xD | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Mar 1 Avr - 13:50 | |
| - Citation :
- vais devoir faire pareil
Fais attention quand meme car maintenant j'ai pas mal de corruption sur mes iles. Il faut que je monte tous mes palais au niveau 4 et la ca va couter cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Mar 1 Avr - 15:10 | |
| - Kroustybat a écrit:
-
- Citation :
- vais devoir faire pareil
Fais attention quand meme car maintenant j'ai pas mal de corruption sur mes iles. Il faut que je monte tous mes palais au niveau 4 et la ca va couter cher. Corruption ? Ah oui compris, effectivement Galère, enfin j'ai tellement d'or que je ne sais pas quoi en faire... Mais je bricolerai mes Palais au niveau 3 avant de faire une 4e colonie sa devrait limité la corruption. | |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Mar 1 Avr - 15:58 | |
| Rhoooooo Faut lire correctement, il faut monter la "maison du gouverneur" au niveau du palais sur l'ile principale (capitale) Au fait, j'en suis à 9000 pts 1264 ème. Et vous ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Mar 1 Avr - 16:24 | |
| 4,906pts 3,211e... Encore pas mal de place a prendre ^^ | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Mar 1 Avr - 19:13 | |
| 5 297 points ==> 2914 Ca monte assez tranquillement pour l'instant | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Mar 1 Avr - 20:49 | |
| ^^ je suis dans les 16 000 moi et je comprend pas tout pour le moment | |
|
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Mar 1 Avr - 20:51 | |
| vous êtes sur quel serveur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Mar 1 Avr - 20:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Mar 1 Avr - 21:15 | |
| | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Mar 1 Avr - 21:29 | |
| Comme olifax et sockar, le gamma. Ya aussi Macthieu | |
|
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Mar 1 Avr - 22:16 | |
| bah tant pis, je suis sur le beta et epsilon
4eme en or sur epsilon
3eme au dernier recensement fallait bien que je me la pette j'ai la petite medaille | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Mar 1 Avr - 22:29 | |
| Et moi je suis aussi sur le Gamma | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Mar 8 Avr - 10:23 | |
| Bon si quelqu'un pouvait m'expliquer ce problème svp, parce que la je bloque pp | |
|
| |
| |
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Mar 8 Avr - 13:30 | |
| Perso je ne mets pas plus de travailleurs car au prix que ca coute et surtout pour ce que ca rapporte | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Mar 8 Avr - 15:10 | |
| - Kroustybat a écrit:
- Perso je ne mets pas plus de travailleurs car au prix que ca coute et surtout pour ce que ca rapporte
Vu le taux de change du marbre, il vaut mieux en mettre.. sur le bêta c'est minimum 50 PO pour le marbre le soufre tourne à 7 PO le vin à 10 PO et le cristal à 20 PO un conseil développez le marbre et le cricri, le vin et le soufre ça s'achète. | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. Mar 8 Avr - 19:14 | |
| J'ai tout développé mais je commence à etre chaud en marbre. Faudra que je pense à faire ma 5ème ile bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau jeu de la gameforge. | |
| |
|
| |
| Nouveau jeu de la gameforge. | |
|