Sujet: candidature Sam 10 Juin - 15:10
slt je voudrai bien fair parti de votre allience qui mallaire bien je mappelle cora jai 21 415pts et jai plusieures planete mais on ce momen je suis pas tro connect car je suis pas souven chez moi mais sinon je suis connect tout les soir a aprtir de 18h
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
bon je passe rapide pour dire que je la connais !!! et que je serais ravis qu'elle soit dns notre alliance pour avoir discuté avec elle sous un autre forum elle flood !!!! et voila si on peut un floodeur de plus
cora Elfe timide
Sujet: Re: candidature Sam 10 Juin - 15:16
merci Olifax ce gentil est oui je flood mais je sais quand il fau arrete et ou je peu le fair aussi^^
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: candidature Sam 10 Juin - 15:27
Si c'est vraiment une femme je suis pour ... ça manque un peut de touche féminine ici, non...
Heu non cora reve pas je te drague pas, je vais me
Irad Gros à mon grand désespoire. (surtout des joueur de lsda sauf beren pire que moi ^^)
Bon je vais
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
c combien de pts pour allé dans l'alliance mère au faite ? Tu devrais peut-etre dire aussie que c la wing avec comme TAG Arda tu fais pu correctement ton boulot !!!!
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Personellement, je refuse de te reprendre dans l'alliance si c'est pour redevenir inactif juste après. Arda n'est pas une poubelle :evil: ni une protection gratuite ! Il faut participer un minimum à la vie de l'alliance.
cora Elfe timide
Sujet: Re: candidature Sam 1 Juil - 15:27
je vai t'explite enfete la ou jetait javai pas de pc donc jai pas pu me connect ce-si penden 2semaine
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Oui mais quand même, Illuvatar venait juste de le/la prevenir, et on retrouve encore plus de faute... Ce n'est plus de la betise, c'est du jemenfoutisme