| Vends 5M deut [en cours] | |
|
+5Mage du chaos noir monstra LeBarbu Tdk Dark Bahamut 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Vends 5M deut [en cours] Jeu 10 Avr - 18:21 | |
| 3M deut à vendre Taux: 2/1.3/1 Postez à la suite sur ce topic si vous êtes interessé, priorité aux Valinor bien entendu
Dernière édition par Bahamut Records le Lun 21 Avr - 0:27, édité 2 fois | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Vends 5M deut [en cours] Jeu 10 Avr - 19:09 | |
| annulé ^^ [oO mouarf t'es pire que killjoe niveau taux ]
Dernière édition par the dark killer le Jeu 10 Avr - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: Vends 5M deut [en cours] Jeu 10 Avr - 19:26 | |
| moi je prendrais bien mais zaraki va me tapper lol
Contacte Monstra ou Zaraki qui seront preneur à coup sur.
J'ai vu une annonce y a pas longtemps de monstra chez nos alliés. Tu as donc le choix | |
|
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Vends 5M deut [en cours] Jeu 10 Avr - 22:36 | |
| je prends contre full cristal
contact moi ingame | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Vends 5M deut [en cours] Lun 21 Avr - 0:29 | |
| on remets sa 5M deut contre 9M metal PS: vous trompez pas de coordonnées en envoyant faites bien attention (monstra a du envoyer 2 fois le cristal, la première fois je n'étais pas le receveur...) | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Vends 5M deut [en cours] Lun 21 Avr - 14:32 | |
| Demande à Nisu je sais qu'elle en a souvent besoin | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: Vends 5M deut [en cours] Lun 21 Avr - 16:50 | |
| Merci Mage Mais je suis en contrat d'escroquerie mutuelle avec Killinjoe pour l'instant, de plus Bahamut a des taux beaucoup plus intéressants, je ne voudrais pas effacer ma réputation de pigeonne intergalactique en me compromettant avec lui Enfin, si tu fais des lots d'1M contre 1,8M métal, je vais y réfléchir deux fois quand même... | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Vends 5M deut [en cours] Lun 21 Avr - 21:15 | |
| De rien Nisu et fais gaffe avec Kilinjoe il est membre de l'OPE !!!et /me cours se cacher quelque part avant que Kilinjoe arrive !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends 5M deut [en cours] Lun 21 Avr - 23:58 | |
| mais | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Vends 5M deut [en cours] Mar 22 Avr - 11:50 | |
| baha tu vends directement le tout ou en partie c'est bon?
Si oui, je serais intéressé pour prendre 2M. | |
|
| |
les pages jaunes Elfe timide
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Pas de Calais. Arras Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Vends 5M deut [en cours] Mar 22 Avr - 19:20 | |
| Il te reste du deut ou pas si oui je prend tt.. Contact moi ingame le gentil canard | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends 5M deut [en cours] Mar 22 Avr - 23:27 | |
| - the dark killer a écrit:
- baha tu vends directement le tout ou en partie c'est bon?
Si oui, je serais intéressé pour prendre 2M. non tout oki le gentil canard | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vends 5M deut [en cours] Jeu 24 Avr - 21:14 | |
| je ne suis pas seulement membre de l'OPE, mon bon MDCN, j'en suis surtout le fondateur et le président à vie !!!
je veille jalousement sur l'absence totale de scrupules de nos membres (quoique Tar ald' se débrouille pas mal tout seul...)
ps: moua ossi j'ai plein de deut excellium à céder...
/va chercher Tanis pour le lâcher sur MDCN... | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Vends 5M deut [en cours] Jeu 24 Avr - 21:16 | |
| c'est pour ça que je ne commerce plus avec toi escroc comme l' OMC TOUS DES ESCROCS
Dernière édition par xipox le Jeu 24 Avr - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vends 5M deut [en cours] Jeu 24 Avr - 21:18 | |
| je te rassure, mon sommeil n'en est guère troublé, et puis moi, c'est comme TOTAL: "vous ne viendrez plus chez nous par hasard... seulement quand vous ne pouvez plus l'éviter!" | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vends 5M deut [en cours] Sam 26 Avr - 13:29 | |
| Ah la la ce brave kilin on le changeras pas et Tar ald fais aussi parti de l'OPE ?? bon ben faut pas que je commerce avec lui non plus alors /me cours chercher Zaraki et le payer pour me défendre contre Kilin et Tanis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends 5M deut [en cours] | |
| |
|
| |
| Vends 5M deut [en cours] | |
|