| Fantomette qui rit qui pète [Gerra] | |
|
+4Tar Aldarion Trowa Barton Mage du chaos noir Daron 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Fantomette qui rit qui pète [Gerra] Dim 4 Mai - 14:37 | |
| | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Fantomette qui rit qui pète [Gerra] Lun 5 Mai - 21:38 | |
| Connu, mais toujours sympas | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Fantomette qui rit qui pète [Gerra] Lun 5 Mai - 22:45 | |
| Ca me rajeunit pas! Mais j'ai beau trouvé que Gerra est un gros con, il est bien drôle | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Fantomette qui rit qui pète [Gerra] Lun 5 Mai - 22:55 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Ca me rajeunit pas!
Mais j'ai beau trouvé que Gerra est un gros con, il est bien drôle +1 P.S: 1492 messages L'arrière, arrière ar-ar-ar, l'ailleul de Chean-Christophe Colomb découvra l'Amérique. | |
|
| |
Clarck Elfe exhibitionniste
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Bureaucrate
| Sujet: Re: Fantomette qui rit qui pète [Gerra] Lun 5 Mai - 23:13 | |
| - Daron a écrit:
P.S: 1492 messages L'arrière, arrière ar-ar-ar, l'ailleul de Chean-Christophe Colomb découvra l'Amérique. Erreur mon cher, ce n'est pas Christophe Colomb. Tu as à ta décharge la propagande véhiculée par les médias et les intellectuels de tous bords. Car en fait, c'est Chuck Norris qui découvrit l'Amérique, d'ailleurs, c'est un américain. M. Colomb non. CQFD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fantomette qui rit qui pète [Gerra] Lun 5 Mai - 23:17 | |
| - Clarck a écrit:
- Daron a écrit:
P.S: 1492 messages L'arrière, arrière ar-ar-ar, l'ailleul de Chean-Christophe Colomb découvra l'Amérique. Erreur mon cher, ce n'est pas Christophe Colomb. Tu as à ta décharge la propagande véhiculée par les médias et les intellectuels de tous bords. Car en fait, c'est Chuck Norris qui découvrit l'Amérique, d'ailleurs, c'est un américain. M. Colomb non. CQFD En langage courant STP? | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Fantomette qui rit qui pète [Gerra] Lun 5 Mai - 23:21 | |
| - Daron a écrit:
- Clarck a écrit:
- Daron a écrit:
P.S: 1492 messages L'arrière, arrière ar-ar-ar, l'ailleul de Chean-Christophe Colomb découvra l'Amérique. Erreur mon cher, ce n'est pas Christophe Colomb. Tu as à ta décharge la propagande véhiculée par les médias et les intellectuels de tous bords. Car en fait, c'est Chuck Norris qui découvrit l'Amérique, d'ailleurs, c'est un américain. M. Colomb non. CQFD En langage courant STP? Tu as vraiment rien compris ? En gros, les médias et intellectuels mentent en disant que c'est Christophe Colomb qui a découvert l'Amérique, alors que d'après Clark il s'agit de Chuk Norris. Mais toute le monde sait qu'il s'agit en faite d'Asterix. Bande de noob | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Fantomette qui rit qui pète [Gerra] Lun 5 Mai - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fantomette qui rit qui pète [Gerra] Lun 5 Mai - 23:26 | |
| Trop complexe pour moi alsacien le langage soutenu en fait, on s'en fou de ce que dise les mas-medias! ^^
Pis le langage soutenu cay pour "lai paidai" | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Fantomette qui rit qui pète [Gerra] Lun 5 Mai - 23:30 | |
| - Daron a écrit:
- Trop complexe pour moi alsacien le langage soutenu en fait, on s'en fou de ce que dise les mas-medias! ^^
Pis le langage soutenu cay pour "lai paidai" Retourne dans ta Campagne Péquenot | |
|
| |
| Sujet: Re: Fantomette qui rit qui pète [Gerra] Lun 5 Mai - 23:34 | |
| - Daron a écrit:
- Trop complexe pour moi alsacien le langage soutenu en fait, on s'en fou de ce que dise les mas-medias! ^^
Il n'y a pas que le langage soutenu qui vous manque en Alsace, il y a aussi visiblement l'orthographe et la grammaire soutenue Je vais me faire des amis moi, entre les belges et les alsaciens. C'est à croire que la france vue du ciel est véridique | |
|
| |
| Sujet: Re: Fantomette qui rit qui pète [Gerra] Lun 5 Mai - 23:36 | |
| - Clarck a écrit:
- Daron a écrit:
Il n'y a pas que le langage soutenu qui vous manque en Alsace, il y a aussi visiblement l'orthographe et la grammaire soutenue
Je vais me faire des amis moi, entre les belges et les alsaciens. C'est à croire que la france vue du ciel est véridique On s'enfout les Alsacien et les Belges ils sont pareil, c'est des Péquenot Entre certains avec leur Bruxelle et les autres avec leur langage soutenu yen pas un pour rattraper l'autre /me fuit très très vite | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Fantomette qui rit qui pète [Gerra] Lun 5 Mai - 23:52 | |
| Chui d'akor avek Olifax ^^ just poure enbaitait clarke jfe plins dfots /me rejoins Olifax dans sa cachette | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Fantomette qui rit qui pète [Gerra] Mar 6 Mai - 11:39 | |
| Olifax, vient un peu en Alsace dire ce que tu penses Je suis pas Alsacien, mais j'oserai jamais dire un truc pareil Faut pas se baser sur Daron, il vient du Haut-Rhin, c'est tous des paysans | |
|
| |
| Sujet: Re: Fantomette qui rit qui pète [Gerra] Mar 6 Mai - 12:28 | |
| | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Fantomette qui rit qui pète [Gerra] Mar 6 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fantomette qui rit qui pète [Gerra] Mar 6 Mai - 19:56 | |
| Moi je veut bien venir vous voir en Alsace si vous me payez un coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Fantomette qui rit qui pète [Gerra] Mer 7 Mai - 0:42 | |
| Je te paye du Sirope MDCN, tu es trop jeune, et comme repas, du pain et de l'eau à ce qu'il paraît on est des paysans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fantomette qui rit qui pète [Gerra] Mer 7 Mai - 21:37 | |
| Ok j'arrive de suite ^^ et merci mais non en fait vu ce qui m'attend vaut mieux que je reste chez moi au prix de l'essence ^^ promet moi plus si tu veut que je vienne et pis toi tu connais pas le prix de l'essence tu roule au colza petit paysan | |
|
| |
| Sujet: Re: Fantomette qui rit qui pète [Gerra] Jeu 8 Mai - 0:29 | |
| - Mage du chaos noir a écrit:
- Ok j'arrive de suite ^^ et merci mais non en fait vu ce qui m'attend vaut mieux que je reste chez moi au prix de l'essence ^^ promet moi plus si tu veut que je vienne et pis toi tu connais pas le prix de l'essence tu roule au colza petit paysan
Non je roule pas c'est plus écologique, et si déjà c'est le mazouth(comment que ca s'écrit?) Et l'essence c'est moins cher en suisse, 1€le litre en gros le 95. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fantomette qui rit qui pète [Gerra] Jeu 8 Mai - 0:52 | |
| Cool la suisse en france c'est carement plus cher !! | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Fantomette qui rit qui pète [Gerra] Jeu 8 Mai - 0:59 | |
| au luxembours c'est 20centimes moins cher le litre qu'en france | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Fantomette qui rit qui pète [Gerra] Jeu 8 Mai - 9:35 | |
| Et la Belgique est le 8ème pays le plus chères au monde niveau carburant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantomette qui rit qui pète [Gerra] | |
| |
|
| |
| Fantomette qui rit qui pète [Gerra] | |
|