| Ogame US | |
|
+4Mage du chaos noir Alucard Zaraki Kenpachi Djudju 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Ogame US Mar 20 Mai - 19:09 | |
| Coucou, J'ai eu la folle idée de commencer l'univers 3 Américain la semaine passée avec des amis de mon alliance U48... Si vous êtes d'attaque pour nous rejoindre... N'hésitez pas, on retrouve plein d'alliance spéciale comme "China" ou encoe "Turk", ce sont des pays qui s'affrontent! Rejoignez la MID (Midgard) si l'envie vous prend | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Ogame US Mar 20 Mai - 19:10 | |
| Y a les 3/4 des W33D , mon ally uni4, qui s'y est inscrit aussi (sur un uni US en tous cas).
Moi perso, 3 comptes ca me suffi emplement ^^ | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Ogame US Mar 20 Mai - 19:14 | |
| Tu saurais te renseigner sur quelle univers ils sont kiki?
Nous, nous sommes sur le 3. | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Ogame US Mar 20 Mai - 19:19 | |
| Arf non eu c'est le 2. Dommage je voulais savoir s'il bouletisais un peu | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Ogame US Mar 20 Mai - 20:15 | |
| Ah non Ogame c'est fini pour moi ! | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: Ogame US Mar 20 Mai - 21:04 | |
| NOOB! T'as peur de devenir accro? | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Ogame US Mar 20 Mai - 23:34 | |
| Ben moi mon compte me suffit ^^ dsl mais bon je vais quand même réfléchir on sait jamais je peut toujours changer d'avis En tout cas bonne chance et écrase tout ses américains qui se prennent pour les rois du monde | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: Ogame US Mer 21 Mai - 12:35 | |
| Par contre un truc super fun! Quand il fait jour chez nous, c'est la nuit chez eux... hehe | |
|
| |
Alucard Eru
| |
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ogame US Mer 21 Mai - 13:31 | |
| Disons qu'on a 7heures d'avance sur Los angeles et 9heures sur New york! ben disons que leurs opérations de la nuit se passe à l'aprem chez nous J'y suis aussi, je suis le fondateur, mais assez soulant d'être qu'avec des US | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: Ogame US Mer 21 Mai - 17:42 | |
| Pourquoi t'as aussi raté ton exam d'anglais? | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Ogame US Mer 21 Mai - 18:47 | |
| Bien vu coolman pour ceux qui parlent pas courament anglais , comme moi ça doit être chaud pour la compréhension | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ogame US Mer 21 Mai - 19:05 | |
| Je trouve ça délire^^ darkounet va venir, je ne sais si djudju l'a recruté d'ici puis il y a énormément de français | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: Ogame US Mer 21 Mai - 19:31 | |
| Non Darkounet vient du 45 (mais il fait partie des boulets qui sont venu reprendre un compte ici xD) Pour la petite histoire : il voulait reprendre un compte et jouer avec moi mais une fois qu'il a eu le compte en main, il a retrouvé du boulot... Donc on l'a plus jamais revu... | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Ogame US Mer 21 Mai - 20:43 | |
| euh moi un compte me suffit largement ... En plus je pige pas un mot d'anglais..donc bon..
Enfin bonne chance a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame US Mer 21 Mai - 20:49 | |
| Moi pareil que aragorn | |
|
| |
Limdul Elfette devergondée
Nombre de messages : 34 Age : 35 Alliance : Valinoru50 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Ogame US Sam 24 Mai - 20:14 | |
| Trop je m'y suis inscris il y'a 1 semaine environ pour m'entrainé au début d'uni pour l'uni 60 français et pour m'améliorer en anglais par la même occaz Limdul IG, en G3 pour ceux que ça interesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame US Sam 24 Mai - 20:19 | |
| Et ça marche au moins? Tu parles anglais couramment?? | |
|
| |
Limdul Elfette devergondée
Nombre de messages : 34 Age : 35 Alliance : Valinoru50 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Ogame US Sam 24 Mai - 20:34 | |
| J'ai pas encore parlé on va dire que c'est le fait de lire les descriptions :p puis faut que je trouve un moyen de noué contact avec quelqu'un ^^ EDIT: vais faire un tour sur leur board tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame US Sam 24 Mai - 20:42 | |
| Bonne chance avec les américains | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Ogame US Sam 24 Mai - 20:47 | |
| - Citation :
- on va dire que c'est le fait de lire les descriptions
Remets toi au vieux jeux sur Amiga ou Amstrad, ya pas mieux pour apprendre l'anglais. A merde tes trop jeune pour connaitre ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame US Sam 24 Mai - 21:10 | |
| Si tu veux durer poste ta candidature sur le forum de notre alliance MID_FR qui sera MID dans 1semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ogame US | |
| |
|
| |
| Ogame US | |
|