| ConCours de Compostition de Flotte n°1 | |
|
+7Tdk toine1119 Tar Aldarion Alucard Zaraki Kenpachi Paillasse Records La biquette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: ConCours de Compostition de Flotte n°1 Dim 15 Juin - 20:37 | |
| Voici le principe :• Imaginez que vous possédiez, 5 milliards de Ressources... • Imaginez que vous puissiez les transformer en vaisseaux divers... • Imaginez que vous ayez une grosse flotte... • Comment serait-elle composée ?Tous les joueurs de L'Univers 11 peuvent joués (Mineurs, Raideurs, Joueurs en MV, Débutant) Les Retraités sont aussi accepté .:Règles:. - Citation :
- - Chaque candidat devra m'envoyer sa composition par MP.
- Le nombre de Candidats est limité a 32 (8 Groupes de 4 Personnes), comme au Football, les deux premiers de chaque poule passerons en Huitième de Finale. - La Composition des poules sera faite par moi même totalement aléatoirement^^ .: Inscription :. - Citation :
Postez un post sur ce topic en vous disant que vous vous inscrivez. Envoyez moi votre MP avec votre compo, votre nom IG. Pas plus compliqué que ca^^ et premier arrivé premier servi. .: Déroulement :. Lors des matchs, je simulerais sur Dragosim et posterai les résultats, s'il y a contestation, vous avez tous des simulateurs - Citation :
- Celui qui détruit entièrement son concurrent, sera déclaré vainqueur et accèdera à la manche suivante. Il gagnera 4 points.
S'il y a égalité, celui qui aura fait le plus de pertes sera déclaré vainqueur. 3 points si victoire avec rentabilité 2 points si victoire sans rentabilité 1 point si défaite sans rentabilité de l'adversaire 0 point si défaite avec rentabilité de l'adversaire, ou défaire totale
Pour la suite, celui qui fait le moins de pertes gagne En cas d'égalité au Classement Final de la poule, celui qui passe devant sera celui qui aura infligés le plus de pertes sur tout les combats. Les combats se feront sur une base de 15/15/15 en technologies. .:Rappels:. - Citation :
- 5 Milliards de ressources c'est :
1.250.000 Petits Transporteurs OU 416.666 Grands Transporteurs OU 1.250.000 Chasseurs Legers OU 500.000 Chasseurs Lourds OU 172.413 Croiseurs OU 83.333 Vaisseaux de Bataille OU 125.000 Vaisseaux de Colonisation OU 277.777 Recycleurs OU 5.000.000 Sondes d'Espionnages OU 55.555 Bombardiers OU 40.000 Destructeurs OU Pas d'Etoiles de la Mort OU 58.825 Traqueurs • Calculez Vos Flottes : http://www.o-calc.com/?sec=_fleet&lang=frMerci d'envoyer vos compos sous une semaine si possible avec Tag de votre alliance et votre ancien alliance si vous êtes un retraité! .:Inscrits:. 8poules de 4jours, soit 32joueurs! Les inscriptions seront closes le 22Juin 2008 à 20heure -Aragorn100[Valinoor]-Actif -Smaug[Sans Alliance]-Actif-Tdk[Valinoor]-Actif-Olifax[Valinoor]-actif
Dernière édition par La biquette le Lun 16 Juin - 12:35, édité 2 fois | |
|
| |
Paillasse Records Elfe complexé
Nombre de messages : 193 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: ConCours de Compostition de Flotte n°1 Sam 26 Juil - 0:46 | |
| ça à l'air mouru comme topic ou je rêve ? je veux bien participer | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: ConCours de Compostition de Flotte n°1 Sam 26 Juil - 3:20 | |
| Ah oui tiens faudrais que je fasse une compo.
On va essayer de pas se prendre une piquette cette fois ci | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: ConCours de Compostition de Flotte n°1 Sam 26 Juil - 10:58 | |
| Héhé Paillasse Records, mon voisin Allé Allé faut se remuer, et nettoyer un peu le topic et en ouvrir un autre pour les commentaires tout ça.. car je m'y retrouve plus moi , bon Biquette je fais ma compo de flotte de suite et je te l'envoie par mp | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: ConCours de Compostition de Flotte n°1 Sam 26 Juil - 11:09 | |
| Sujet nettoyer
Et c'etait bien chiant tiens ~~ | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: ConCours de Compostition de Flotte n°1 Sam 26 Juil - 11:12 | |
| si j'ai bien compris on a pas le droit aux RIPs ? :(
et biquette c'est quoi ton pseudo ig ? | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: ConCours de Compostition de Flotte n°1 Sam 26 Juil - 11:29 | |
| la biquette ingame J'avoue en aps voir beaucoups de temps donc je fais ça docuement, mais me faut des compos! alucard, compo reçu | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: ConCours de Compostition de Flotte n°1 Sam 26 Juil - 11:41 | |
| Bon, je veux bien m'occuper de la simulation des combats et de la mise en page pour le classement et tout le tralala mais il faudrait quelqu'un qui a un joli coup de plume pour commenter au mieux les combats, comme Breizh nous le faisait si bien lors du dernier tournoi qui remontait à longtemps.. A voir avec Biquette donc et quelqu'un d'autre si l'envie lui passe.. | |
|
| |
Alucard Eru
| Sujet: Re: ConCours de Compostition de Flotte n°1 Sam 26 Juil - 14:19 | |
| Bon double post, désolé, euh je reprends donc le travail effectué jusque là par la Biquette, faute de temps et un irl difficile pour ce dernier. Me voilà Organisateur de ce tournoi ! /!\ A tout ceux qui souhaitent participer, merci de me renvoyer vos flottes par MP, même ceux qui l'avait déjà envoyée à La Biquette, merciPar ailleurs, je cherche quelqu'un qui pourra commenter de manière originale sous forme de mini Rp, les combats, votre job serait donc une sorte de commentateur ( Genre Thierry Roland et Frank Leboeuf à l'euro :p ) Si cela vous intéresse, merci de me contacter aussi par MP, pour ne pas ré-encombrer le topic, merci.. | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: ConCours de Compostition de Flotte n°1 Sam 26 Juil - 15:37 | |
| ca sera dur de faire aussi bien que Trays! ^^ | |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: ConCours de Compostition de Flotte n°1 Sam 26 Juil - 23:50 | |
| heu et toi ig c'est ? | |
|
| |
Alucard Eru
| Sujet: Re: ConCours de Compostition de Flotte n°1 Dim 27 Juil - 11:10 | |
| Bien j'ai reçu la composition des flottes de : -Toine1119 -Cereale Killer -Beren Envoyez moi vos compositions encore et encore les autres ! Paillasse ! Viens jouer ( LeBarbu et Zarakiki te réserveront un accueil... comment dire...chaleureux ) | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ConCours de Compostition de Flotte n°1 Dim 27 Juil - 12:04 | |
| Touffu plaque et Zaraki prend Je t'envoie ma compo dans la journée Alu | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: ConCours de Compostition de Flotte n°1 Dim 27 Juil - 17:04 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- ca sera dur de faire aussi bien que Trays! ^^
Si je peux me permettre c'était notre regretté Breizh qui a fait les superbes commentaires, Grand Gardien | |
|
| |
| Sujet: Re: ConCours de Compostition de Flotte n°1 Lun 28 Juil - 22:23 | |
| | |
|
| |
Alucard Eru
| Sujet: Re: ConCours de Compostition de Flotte n°1 Lun 28 Juil - 22:37 | |
| Recensement des flottes participantes : -Toine 1119 --Cereale Killer -Beren -Monstra AO -Jean claude -Zaraki Kenpachi Il me faut encore des flottes ! ENVOYEZ DES COMPOSITIONS SVP, tout le monde peut participer ! Ça vous prends combien de temps d'en faire une ? 5 minutes! J'aurais bien aimé m'en occuper cette semaine, mais à ce train là ça va pas commencer avant la rentrée.. | |
|
| |
Eole Champion orc
Nombre de messages : 7 Age : 34 Alliance : valinor Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: ConCours de Compostition de Flotte n°1 Lun 28 Juil - 22:44 | |
| Je veux bien m'inscrire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ConCours de Compostition de Flotte n°1 Lun 28 Juil - 23:05 | |
| Tu te doute qu'apres les échanges que nous avons eu sur le board tu n'es pas forcement le bienvenue ici non ? | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: ConCours de Compostition de Flotte n°1 Mar 29 Juil - 12:41 | |
| Moi je veux bien essayer aussi, je fait ma compo dans l'aprem. | |
|
| |
| Sujet: Re: ConCours de Compostition de Flotte n°1 Mar 29 Juil - 16:20 | |
| voili voilou ! je t'ai envoyé ma compo | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: ConCours de Compostition de Flotte n°1 Mar 29 Juil - 16:28 | |
| J'envois ma compo !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ConCours de Compostition de Flotte n°1 Mar 29 Juil - 16:35 | |
| Compo envoyé | |
|
| |
Alucard Eru
| Sujet: Re: ConCours de Compostition de Flotte n°1 Mar 29 Juil - 16:51 | |
| Bien bien j'ai 9 candidats , il en faudrait encore 4 au moins !
Et j'ai toujours besoin d'un commentateur digne de ce nom, capable de parler des combats de manière originale, merci
C'pas que j'ai pas envie de le faire mais je ne sais pas si j'aurais le temps.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ConCours de Compostition de Flotte n°1 Mar 29 Juil - 17:29 | |
| Pas trop le temps non plus désolé =x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ConCours de Compostition de Flotte n°1 | |
| |
|
| |
| ConCours de Compostition de Flotte n°1 | |
|