| 1 million de deut à l'échange. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1 million de deut à l'échange. Lun 16 Juin - 13:13 | |
| voilà 1 million dispo. taux à voir, proposez. |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: 1 million de deut à l'échange. Lun 16 Juin - 13:15 | |
| taux 1.6/1 contre du métal ca te va? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 million de deut à l'échange. Lun 16 Juin - 13:19 | |
| euh, je trouve un peu léger. je vais te donner mes taux habituels, dis-moi ce que t'en penses : 2/1.2/1 |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: 1 million de deut à l'échange. Lun 16 Juin - 13:23 | |
| Mouarf je me suis trop habitué a mes taux xD 1.8/1 je veux bien mais pas plus haut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 million de deut à l'échange. Lun 16 Juin - 13:27 | |
| c'est bien parce que c'est toi. contacte-moi ig pour les formalités. |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: 1 million de deut à l'échange. Lun 16 Juin - 21:37 | |
| c'est honteux de se laisser plumer comme ça ! | |
|
| |
Clarck Elfe exhibitionniste
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Bureaucrate
| Sujet: Re: 1 million de deut à l'échange. Lun 16 Juin - 21:48 | |
| Oui, TDK, tu profites de ta position dominante !
Pour le coup, Smaug, je t'achète ton deut à 2/1 (métal uniquement), frais de livraison en plus.
/me m'en vais manipuler les cours et spéculer sur le deut | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 million de deut à l'échange. Mar 17 Juin - 10:28 | |
| c'est vous qui faites les taux trop haut! /me prépare une opération pour réussir a plumer killinjoe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 million de deut à l'échange. Mar 17 Juin - 12:50 | |
| bah, l'échange a eu lieu. TDK il est sympa lui, mon deut il reste moisir au fond des cales alors autant vous en faire profiter. mais je retiens, dorénavant, ce sera taux 2/1,2/1. Clarck, la prochaine cargaison est pour toi si t'en as besoin. d'ailleurs, j'ai 1 autre million de dispo en fin d'après-midi. contactez-moi ig. |
|
| |
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: 1 million de deut à l'échange. Mar 17 Juin - 19:36 | |
| moua, je veux bien te l'acheter quand tu veux... vu que je le revendrai sûr à 2,5 ou 2,6 ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: 1 million de deut à l'échange. Mer 18 Juin - 21:37 | |
| certainement pas... cela manque de finesse. de plus, mi, j'arriverais à vendre à ces taux... | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: 1 million de deut à l'échange. Mer 18 Juin - 21:56 | |
| T'est doué tu fais quoi pour trouver des acheteurs ? tu le menaces de les raider si il te l'achete pas ? ^^ je veut ton secret stp !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 million de deut à l'échange. Jeu 19 Juin - 19:46 | |
| 1) il faut un réseau de contacts 2) il faut être prêt à livrer quelques millions en permanence 3) il ne faut pas avoir de scrupule à pressurer un zaraki moyen cloué à quai sans deut, et qui salive devant un pigeon bien dodu qu'il vient de dégoter... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 million de deut à l'échange. Jeu 19 Juin - 21:18 | |
| Ok merci des conseils je tacherais de les appliquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 million de deut à l'échange. | |
| |
|
| |
| 1 million de deut à l'échange. | |
|