| Salut les filles ! | |
|
+19Tar Aldarion Trowa Barton Nyarlathotep killinjoe HoLLoW MaN Dark Bahamut Djudju Alucard Mage du chaos noir Olifax toine1119 Daron Kroustybat Aragorn Zaraki Kenpachi La marie Tdk LeBarbu Winnie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Winnie Sex toy des Valars
Nombre de messages : 23 Age : 39 Alliance : Arda univers 50 Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Salut les filles ! Jeu 3 Juil - 20:38 | |
| Salut les filles ! Je suis un Arda du 50, et grâce à l'un de vos membres qui a donné le lien de ce forum sur le topic de plagia, j'ai enfin pu m'inscrire ^^ Allez, j'vous paye une bonne bière à tous ! Dites, vous êtes aussi noob que nous sur le 50 ? PS : Zaraki t'es moche ! | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: Salut les filles ! Jeu 3 Juil - 20:39 | |
| Un peu de respect monsieur!
Ici c'est THE VALINOOB place! | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 39 Alliance : Arda univers 50 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Salut les filles ! Jeu 3 Juil - 20:41 | |
| Barbu Gardien d'Arda ? Eh bien Vous êtes tombé bien bas | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: Salut les filles ! Jeu 3 Juil - 20:45 | |
| - Winnie a écrit:
- Barbu Gardien d'Arda ?
Eh bien
Vous êtes tombé bien bas Oui...C'est comme ça qu'on dirige! En mettant plus bas que terre ses sujets On maintiens un peu de pression On bouche ses oreilles Et on fait pété les Watt | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Salut les filles ! Jeu 3 Juil - 20:47 | |
| Enfin tant qu'on t'a pas Gardien de Valinors on est pèpère winnie Bienvenue sur les terres ancestrales noobisques des Valinoob | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les filles ! Jeu 3 Juil - 20:49 | |
| | |
|
| |
La marie Champion orc
Nombre de messages : 7 Age : 36 Alliance : Valinor u50 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Salut les filles ! Jeu 3 Juil - 20:52 | |
| | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Salut les filles ! Jeu 3 Juil - 20:53 | |
| Ah non pas lui ~~ 'foiré de plagia C'est quoi tout se flood, c'est un forum respectable ici messieurs dames ... | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Salut les filles ! Jeu 3 Juil - 20:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Salut les filles ! Jeu 3 Juil - 20:55 | |
| On se demande comment tu as tes 3k de messages aragorn? Mouarf un ourson et sa maîtresse. Tous aux abris | |
|
| |
| |
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Salut les filles ! Jeu 3 Juil - 20:58 | |
| Tiens les boulets du 50 débarquent Bienvenu les filles | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| |
| |
| Sujet: Re: Salut les filles ! Jeu 3 Juil - 20:59 | |
| T'inquiète, TA cherche encore son dentier, il est pas près d'arriver | |
|
| |
La marie Champion orc
Nombre de messages : 7 Age : 36 Alliance : Valinor u50 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Salut les filles ! Jeu 3 Juil - 21:13 | |
| - Winnie a écrit:
- T'inquiète, TA cherche encore son dentier, il est pas près d'arriver
Surtout que son déambulateur est resté chez nous Y a personne qui viens servir un verre c'est quoi ce service de m**** ? | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Salut les filles ! Jeu 3 Juil - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les filles ! Jeu 3 Juil - 21:18 | |
| Merde, il m'a retrouvé :( Je pensais avoir été discret pourtant | |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Salut les filles ! Jeu 3 Juil - 21:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salut les filles ! Jeu 3 Juil - 21:20 | |
| Marie, t'as vu comme j'ai la côte ici ? Ils reconnaissent les noobs c'est pour ça ^^ | |
|
| |
La marie Champion orc
| Sujet: Re: Salut les filles ! Jeu 3 Juil - 21:21 | |
| - Winnie a écrit:
- Marie, t'as vu comme j'ai la côte ici ? Ils reconnaissent les noobs c'est pour ça ^^
C'est bien ce que je disais,moi on m'oublie En même temps une femme dans le repaire de nazes en tout genre ... Edit: La il manque mon smileys ironie Ta nous à dis tellement de bien de vous si vous saviez | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Salut les filles ! Jeu 3 Juil - 21:25 | |
| Bienvenu les moches Le flood caylebien | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les filles ! Jeu 3 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Salut les filles ! Jeu 3 Juil - 21:32 | |
| - La marie a écrit:
- Winnie a écrit:
- Marie, t'as vu comme j'ai la côte ici ? Ils reconnaissent les noobs c'est pour ça ^^
C'est bien ce que je disais,moi on m'oublie
En même temps une femme dans le repaire de nazes en tout genre ...
Edit: La il manque mon smileys ironie Ta nous à dis tellement de bien de vous si vous saviez Bonjour La Marie, on ne se connait pas encore je crois Bienvenue chez nous. Donc je me présente, Ludo 20 ans, plutôt beau gosse, yeux bleus J'espère pas que tu es une Nisu Vindieux La Marie sort les deux oies qu'on les compte! Winnie désolé si je ne me présente pas à toi, mais voilà quoi. Bon traite de plaisenterie, Bienvenu à vous deux chez nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les filles ! | |
| |
|
| |
| Salut les filles ! | |
|