| Vends un Zaraki contre un bon joueur | |
|
+14Dark Bahamut icath monstra LeBarbu Djudju Alucard Zaraki Kenpachi Mage du chaos noir Olifax Daron La marie Tdk Aragorn Winnie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Vends un Zaraki contre un bon joueur Ven 4 Juil - 14:20 | |
| ok ^^ et avec jprendrais un winnie l'ourson en peluche édition supporter de Rennes. | |
|
| |
Winnie Sex toy des Valars
Nombre de messages : 23 Age : 39 Alliance : Arda univers 50 Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: Vends un Zaraki contre un bon joueur Ven 4 Juil - 21:01 | |
| - Mage du chaos noir a écrit:
- ok ^^ et avec jprendrais un winnie l'ourson en peluche édition supporter de Rennes.
Désolé, mais les stocks sont épuisés. En effet, une expérience a été faite : un Winnie devant supporter une soi-disant équipe de foot venant de Bretagne. L'expérience lui fût fatale ! Winnie pensait voir du foot, il vit en fait un concours de claquettes (à noter que le même résultat s'est produit pour Marseille, Paris et autres clubs autres que Lyon) Sinon, comme le dit Tdk, un Winnie possède de multiple fonctionnalités !! De série, vous aurez également un crasheur de flotte. N'hésitez plus ! Pour les 10 premières commandes, un bidon d'huile vous est offert pour entretenir la tronçonneuse. [HS] Pourquoi le topic a été détourné vers moi ? o_O [/HS] | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Vends un Zaraki contre un bon joueur Ven 4 Juil - 22:08 | |
| Bon alors je prend un lot de Winnie mais si jsui pas satisfait je suis remboursé j'espère ? | |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Vends un Zaraki contre un bon joueur Sam 5 Juil - 8:53 | |
- et pourquoi un winnie ça vaut si cher, ça donne quoi de bien ? on peut en faire quoi?
Quand tu regardes tous les HOF de Winnie sur le fofo officiel du 50, tu comprends la valeur d'un p'tit Nounours en peluche avec sa grosse tronçonneuse... En plus identifiée (la tronçonneuse) "BZH", ça double, voir même triple la valeur du dit Nounours !!! BZH powwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 39 Alliance : Arda univers 50 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Vends un Zaraki contre un bon joueur Sam 5 Juil - 10:26 | |
- Bon alors je prend un lot de Winnie mais si jsui pas satisfait je suis remboursé j'espère ?
Si tu n'es pas satisfait, tu recevras un lot de Zaraki_Noob en échange de tes Winnie @toine119 : le BZH est là uniquement parce que j'ai eu la flemme de l'enlever | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends un Zaraki contre un bon joueur Sam 5 Juil - 13:05 | |
| Ok ça me va dans se cas je prend. Et si toine à raison BZH powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Vends un Zaraki contre un bon joueur Sam 5 Juil - 13:08 | |
| C'est bien ce que je me disais pour le BZH... Avoir ça sur la tronçonneuse et se revendiquer supporter de l'OL, c'est un peu paradoxal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends un Zaraki contre un bon joueur Sam 5 Juil - 13:57 | |
| - Beren a écrit:
- C'est bien ce que je me disais pour le BZH... Avoir ça sur la tronçonneuse et se revendiquer supporter de l'OL, c'est un peu paradoxal.
J'avais pas assez de place pour mettre "Qui ne saute pas n'est pas lyonnais" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends un Zaraki contre un bon joueur Sam 5 Juil - 14:07 | |
| et moi ma version c'est " qui ne chante pas, n'est pas rennais" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends un Zaraki contre un bon joueur Sam 5 Juil - 14:10 | |
| Et comme tu chantes comme une cruche ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends un Zaraki contre un bon joueur Sam 5 Juil - 14:26 | |
| M'en fiche d'abord car souvent Rennes bat Lyon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends un Zaraki contre un bon joueur Sam 5 Juil - 15:29 | |
| T'es sûr de ce que tu dis ? ^^ Saison 94-95 Lyon 3 - 0 Rennes Rennes 1 - 1 Lyon Saison 95-96 Lyon 2 - 2 Rennes Rennes 1 - 0 Lyon Saison 96-97 Lyon 2 - 0 Rennes Rennes 2 - 1 Lyon Saison 97-98 Lyon 3 - 1 Rennes Rennes 0 - 3 Lyon Saison 98-99 Lyon 1 - 2 Rennes Rennes 0 - 0 Lyon Saison 99-00 Lyon 2 - 2 Rennes Rennes 1 - 2 Lyon Saison 00-01 Lyon 2 - 2 Rennes Rennes 3 - 4 Lyon Saison 01-02 Lyon 4 - 0 Rennes Rennes 2 - 2 Lyon Saison 02-03 Lyon 4 - 1 Rennes Rennes 0 - 1 Lyon Saison 03-04 Lyon 3 - 0 Rennes Rennes 3 - 1 Lyon Saison 04-05 Lyon 2 - 1 Rennes Rennes 1 - 2 Lyon Saison 05-06 Lyon 1 - 4 Rennes Rennes 1 - 3 Lyon Saison 06-07 Lyon 0 - 0 Rennes Rennes 1 - 0 Lyon Saison 07-08 Lyon 1 - 1 Rennes Rennes 0 - 2 Lyon | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends un Zaraki contre un bon joueur Sam 5 Juil - 15:49 | |
| Jme suis planté en fait ^^ | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Vends un Zaraki contre un bon joueur Sam 5 Juil - 16:54 | |
| Moi j'aime bien ce score: Nantes 6 - 1 Lyon Bon OK, c'était en 2000, mais ça peut toujours se reproduire ! | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Vends un Zaraki contre un bon joueur Jeu 10 Juil - 10:44 | |
| M'enfout, Cannes a battu Lyon 3-0 en 1991, ou un truc comme ca | |
|
| |
tremens Elfe complexé
Nombre de messages : 186 Age : 51 Alliance : sans Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vends un Zaraki contre un bon joueur Ven 11 Juil - 8:17 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- M'enfout, Cannes a battu Lyon 3-0 en 1991, ou un truc comme ca
Pfff... Paris aussi ! je m'en souviens comme si c'était ... ...au siècle dernier. quel souvenir ...mes aieux ! d'ailleurs, dans leur maison de retraite, ils en parlent encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends un Zaraki contre un bon joueur | |
| |
|
| |
| Vends un Zaraki contre un bon joueur | |
|